Demande de "déban" - Florian CHAPMAN

           Bonjour, Bonsoir

Le 7 février dernier, une erreur, cel de la fatalité c'est produites, en effet cle lendemain, j'apprenais ma destitution "banissement" pour une durée de 3 mois, ainsi que l'interdiction de formation.
Cet sanction provient, à la suite d'une altercation entre chef de police est lieutenant swat.

-Sanction annoncés par Nolan Litt, prise par Grindhall, Mathias, Allan Kawa, et Nolan Litt.

En effet, après longue discussion, cet soirée ci, j'ai en effet pris conscience de mon erreur, et de mes problèmes reprochés. 
Mais aussi après longue discussion avec plusieurs personnes en jeux (ayant la wl) afin de comprendre au mieux mes erreur, j'essaie de corriger chaque jours (que je me co) en agent mes erreur, afin quel ne ce reproduise plus. 
Et comme première solution que j'ai prise cel de patrouiller avec les commissaire, cet décision m'aide à prendre les dispositions nécessaire pour amélioration.

Depuis que je joue en qualité d'agent, j'ai pu recevoir des félicitaiton de comportement par comissaire, et j'ai par ailleurs compris 100% de mes erreur, que je m'efforce de corriger un peu plus chaque jour.

C'est pourquoi je vous demande, si possible un raccourcissement de cet durée. Ou plus si affinité :D plus sérieusemet un raccourcisemetn serait vraiment top, mainteant si possible de refaire maintenant je dit pas non n'ont plus^^

Vous remerciant par avance, 
Vous souhaitant bonne soirée
Cordialement Florian CHAPMAN, l'ancien CAME


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir Florian,

 

Je transmet ta demande aux responsables Gouv.

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir Florian, 

Suite a l'affaire qu'il y a sur ta tête, je prendrais une décission demain après notre conversation qui aura lieux demain a 18h30.

 

Cordaliement 


Reçus,

 

merci


User avatar
david Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonjour Florian,

 

après lecture de ta demande, je suis dans le regret de t'annoncer que je refuse celle-ci.

Nolan a pu te donner plusieurs chances, ta laisse plusieurs fois avec des simples investissements sans suite.

Alors, il est temps de prendre une sanction et de la faire jusqu'au bout.

 

Bien journée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts