Demande effacement casiers Florian CHAPMAN

Bonsoir à tous,

Depuis ma dernière demande d'accés forum, mais aussi la discussion avec Rick SPARK dans le bureau, m'ont apporter, et m'ont montrer la grande dégradation de mon casier.

Ma déscription forum le montre, ma détermination à montrer le meilleur de moi même chaque jours le montre également, je veux pour moi, l'excellence, l'excellence d'un joueurs qui est moi même, afin d'être le joueurs sans aucun problème sur un serveur.

Hors ma détermination, et mon sang froid on parfois était mise à rude épreuve, donnant ainsi ce casier, mon casier qui me fait honte, honte de moi même ancien administrateur des plateformes French Rôles Play, et qui est clairement indigne d'une personne anciennement senser faire respecter le règlement, et comme la phrase fétiche de Mathias et Rick, la vitrine du serveur face au joueurs.

Par conséquent malgrès mes notes positives, je demande la remise à neutre de mon casiers.

Je tien également à rajouter une phrase, une phrase qui me tien à coeur, c'est une phrase d'escuse auprès de tout les administrateurs French Rôles Play pour mon comportement parfois néfaste, parfois audieux envers votre personne en salle admin. Mais aussi vous remercier (oui ducoup sa fait 2 :D) mais vous remercier de croire en moi, ainsi que votre travail quotidien.

C'est un nouveau départ, c'est un nouveau moi que je veux vous montrer sur French!
Le nouveau virage, à était pris dès lors du changement d'identité entre Came et Chapman, malgrès quelques accrochage! Mais depuis mes début au sein des chapman, l'un des administrateurs du serveurs (Pedro CHAPMAN) ainsi que les membres de la famille m'aide à m'élancer vers le haut, est m'améliorer chaque jours.



Belle soirée,
Cordialement Florian CHAPMAN, l'ancien CAME


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Ta dernière note remonte au 22/02. Il est, pour l'heure, trop tôt pour envisager de supprimer ton casier.

 

Je te laisse soin de reformuler une demande à la fin du mois.

 

Demande refusée.

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Merci pour ta réponse,

 

Bonne soirée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts