Demande de déban - Mani Haze

Bonjour,


Bonjour, J’ai été banni pour pub de serveur discord en /ano. J'en suis arriver le car j'ai rencontré la veille deux personnes sur le serveur qui était super-sympa.
Aujourd'hui je suis retourné sur le serveur je les ai retrouvés mais il était occupé mais je m'étais installé en temps que vendeur drame et j'avais un printer que je devais attendre, quand je voulais bientôt les rejoindre j'ai decider de lui demander son discord car je ne pouvais pas lui envoyer dans le chat car la police d'écriture venez d'internet comme sur les serveur emoji "𝔼🆇𝔢̳m̳🅿ㄥ𝔢̳" par malheur c'était son cas aussi on a donc décidé de se rappeler sur le téléphone du jeu plus tard, je l'ai rappelé et je lui ai dit mais sinon je t'envoie un vieux serveur discord à moi tu le rejoint vu que c'est un lien et tu click sur zepekenio, c'est moi tu majoute et il m’a dit met le en /ano et c'est donc ce que j'ai fait.

Une fois le liens discord envoyé j'ai vu dans le chat que quelquin s'etait fait bannir par ma faute j'ai donc desuite fait un ticket en m'excusant et en expliquant que quelqu’un vient de se faire bannir accuse de moi car c'etait moi qui avais envoyé le liens discord.

Je ne savais pas que cela allait avoir des répércution sur la personne qui a etait banni en premier sa ma fait mal au coeur sachant que c'etait moi. J'ai réalisé que ce que j'avais fait état totalement fou et je le regrette vraiment je n'avais pas dû tout réfléchie à la publicité sachant que le serveur que j'avais envoyé compter aux totales 11 personnes déconnecter le serveur je l'avais abandonné depuis longtemps. "https://discord.gg/4vzSHT6TE9" reguarder les dernière date des publication.


Je comprends totalement mon ban du serveur je regrette énormément d'avoir envoyé ce lien je n'avais pas rejoué garry's mod depuis 5 ans, j'avais 15h plus ou moins en total d'heure de jeu depuis ce laps de temps je l'avais effectué sur votre serveur c'est le premier et le seul auquel j'ai joué j'ai vraiment adoré j'ai beaucoup lus les régle mais malheuresement pas assez.

J'ai était bannis permenant par la console.

J'adorerais revenir sur le serveur j'ai appris de mon erreur je changerais ma police décriture sur mon pseudo discord et ne plus jamais envoyé de liens tout court, j'espert pouvoir réapporter de la bonne humeur et de belle scène a ce serveur 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande en espérant qu'elle me soit favorable.
Bon jeu à vous
Cordialement, Mani Haze

 

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Mani,

Je comprend ta situation et tes explications sur discord et maintenant sur le forum ont l'air sincère... Je vais donc t'accorder cette demande de déban en te demandant de faire un poil plus attention à ce que tu peux mettre dans le chat s'il te plaît .
Bon retour sur FRP Mani.

Demande acceptée
Rick Spark
R.Staff



Merci infiniment je ferais très attention aucun problème merci beaucoup c'est un honneur pour moi je compte rester sur ce serveur tout le temps c'est le meilleur serveur a mon gout merci a vous bonne soirée 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts