Administrateur Morgan Stones

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Bonjour/Bonsoir à vous équipe de French-Roleplay, aujourd'hui, je vous transmets ma candidature pour le poste d'Administrateur au sein de French-Roleplay. 
J'espère que ma candidature vous plaira et montrera ma source de motivation à rejoindre votre équipe administrative, c'est avec plaisir que je vous souhaite une bonne lecture ! 

Présentation IRL :

Bonjour, à tout le monde, je me présente, je m'appelle Morgan, je suis né au mois d'octobre 2002, je suis âgée de 20 ans, je réside en France, dans les Hauts-de-France anciennement le Nord-Pas-de-Calais, j'ai comme passion la voile ce qui est mon sport favori et le rollerblade que je pratique également, je suis une personne assez gentille, calme et enthousiaste. J'ai aussi beaucoup de patience ce qui est mon point fort. 

Présentation IN-GAME :

Je me nomme Morgan Stones, j'ai été abandonné par mes parents au Japon quand j'étais nourrisson, je suis japonais mais j'ai été adopté par des nippo-américains qui vivent aux Etats-Unis, mon père adoptif s'appelle Yong Stones et ma mère Rosalia Stones, mes parents mon élever aux US dans un petit quartier pauvre nippo-américains du Michigan, à l'âge de mes 15 ans, j'ai rencontré mon meilleur ami dans mon lycée et c'est là que ma vie à basculé, j'ai eu dans mes mains pour la toute première fois un pistolet de calibre 9mm, suite à cela mon meilleur ami m'a proposé de participer à un braquage de superette, au début je penser que celà était une blague mais par la suite j'ai refusé son offre. Les jours passent et mes parents avaient des soucis d'argent, car mon père avait perdu son travail, en rentrant du lycée, je tombe nez à nez avec un groupe de Yakuza qui me propose du travail contre de l'argent, j'ai accepté et le contrat, c'était de vendre de la poudre blanche à l'arrière d'un restaurant japonais. 

 

Le travail effectué, j'ai gagné beaucoup d'argent et mes parents penser que je faisais des petits boulots, mais ils ne connaissaient pas la vérité. Les années passent et j'ai 20 ans, je commence à de moins en moins à aller à l'école, j'ai gardé contact avec le groupe de Yakuza et je travaillais souvent avec eux. Un jour, le groupe de yakuza me propose d'intégrer leur groupe et j'accepte, le travail me plaît. Depuis, je travaille avec eux et je monte échelon en échelon, je me fais respecter par eux et je gagne énormément d'argent que je donne à mes parents en leur faisant croire que je suis investisseur à l'étranger. 

Motivations : 

Je vous présente ma candidature afin d'apporter mon aide au serveur et à ses joueurs pour que les joueurs puissent avoir un roleplay agréable, une bonne expérience et sans problème de hors-roleplay sur le serveur. Depuis que je suis sur le serveur, j'apprécie aider les joueurs, en leur apportant le manque de connaissance du réglement ou bien pour toutes questions posée dans le tchat, il m'arrive aussi à des moments d'aider un joueur victime d'une scène HRP en le conseillant, je suis altruiste, je suis prêt à régler et gérer des problèmes et prendre le temps nécessaire pour au mieu expliquer ce qu'il ne va pas dans les problèmes rencontrer, mon but principal c'est de mettre en valeur le serveur et ses joueurs, avec mon expèrience rôleplay je serais prêt à conseiller les joueurs grâce à mon expérience de jeu et à mes connaissances que j'ai acquis sur le serveur, je suis autonome et je sais prendre mes responsabilités et je serais en mesure de prendre les meilleurs decision. 
Je n'ai pas peur de m'investir pour le serveur, je veux aider à faire avancer le gameplay des joueurs. 
Pour moi, French-Roleplay, c'est un serveur sur lequel je me sens bien, c'est pour cela que je vous transmets ma candidature en espérant que vous verrez ma motivation pour devenir administrateur au sein de French-Roleplay.

Qu'est ce qu'un administrateur ? :

Pour moi un administrateur, c'est une personne chargée d'encadrer les joueurs présents sur le serveur, d'être pédagogue et d'apporter son aide en cas de besoin, avec ses connaissances, il peut aider les joueurs en les conseillant, il doit faire appliquer le règlement à tous, il doit être impartial et neutre, il est le médiateur si un conflit est présent, il a aussi une grande patience ce qui est sa principale qualité. 

Voici les prérequis afin de devenir Administrateur au sein du serveur French-Roleplay #1 :

• Avoir 16 ans au minimum.

Je suis âgée de 20 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).
Sur le serveur j'ai actuellement 1253 heures et 40 minutes de jeu.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

Je joue à Garry's Mod depuis 4 ans et je possède 2550 heures sur Garry's Mod. 
J'ai quelques expériences dans l'administration, il fut un temps, sur des anciens serveurs Garry's Mod RP et sur un serveur Teamspeak en tant que modérateur pendant (2 ans).

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Je suis présent régulièrement sur le discord et sur le forum.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur ( [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions )
Je ne pense pas avoir eu de plaintes récemment sur mon casier.
J'ai déjà effectué une demande d'effacement de casier le 01/02/2023 (https://www.french-roleplay.com/forums/threads/284)

• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je suis disponible tout le long de la semaine c'est à dire : 

Lundi : 17h - 23h
Mardi : 17h - 23h
Mercredi : 14h - 21h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 16h30h - 18h30 h
Samedi : 17h - 23h
Dimanche : 17h - 23h




Depuis que je suis sur le serveur, j'ai été étonner du potentiel du serveur, j'ai toujours été motivé par la communauté et son rôleplay, j'ai eu certaines des WL sur le serveur et cela m'a permis d'être responsable et autonome dans certains rôleplay gouvernementaux. Je suis motivé plus que jamais ! 

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai un microphone  de bonne qualité et je peux communiquer librement à tout moment.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Mon compte discord est bien lié via FRP Link et je suis toujours présent sur le discord quand je rejoins le serveur. 

• Impératif de connaître les règles du serveur !
J'ai appris au fil des heures et je connais bien les règles du serveur. 

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
J'essaie de faire le moins de fautes possible à l'écrit et à l'oral je parle un français correct et soutenu. 


Vous devez ensuite expliquer en quoi vous remplissez toutes les conditions citées plus haut dans le post :

J'ai déjà eu une expérience dans le monde de l'administration, j'ai sur Garry's Mod 2550 heures de connaissance de jeu, je connais bien le règlement et c'est ce qui pourrait faire avancer le serveur, je suis une personne calme, altruiste et pédagogue, je m'investis dans les projets qui m'intéressent, je pense pouvoir m'adapter vite dans l'équipe administrative de French-Roleplay.

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris votre temps à lire ma candidature.
Je vous souhaite également une bonne journée / bonne soirée !

Steam ID : STEAM_0:1:161311940

Nom et Prénom RP : Stones Morgan

Discord : MrRosa#5044

"Skol Ofenstrü" 

Morgan Stones.

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Morgan,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est plutôt de bonne factures,

L'équipe administrative est aujourd'hui différente de ce qu'elle était il y a 1 an, je ne sais pas s'il est bon de faire resurgir les fantômes du passé, je n'arrive donc pas à me placer pour ou contre,

De plus, contacter un administrateur en essayant de faire changer son avis est indigne de toi et de l'équipe d'aujourd'hui, 

En voulant aussi contacter un admin pour lui demander de répondre montre cruellement que tu ne possèdes pas la qualité essentielle chez un administrateur : la patience.

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Bonjour Julien, 

Je te remercie pour ta réponse,  je pense que tout le monde mérite une deuxième chance dans la vie, je vais donner une citation : 

  • « Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant. », Jacques Prévert.

Morgan Stones.

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Commençons par parler des points positifs de ta candidature, elle est complète et colorer, tes motivations sont détaillées.

Point négatif le choix des couleurs le noir sur le noir ne rend pas le texte super-lisible.

Continuons par parler de ton RP, tu possèdes un bon RP seulement il lui arrive de divaguer de plus ta connaissance du règlement n'est pas parfaite. L'équipe a aussi beaucoup changer l'ambiance est l'ambiance aussi il va donc falloir que tu arrive à t'adapter.

Je suis donc Neutre à ton entrée dans l'équipe.

Cordialement


 

 

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Morgan,

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes à travers ta candidature pour devenir STAFF.

Ensuite, je n'ai pas pu voir personnellement ton RP, je ne pourrais donc pas te juger là-dessus. Ta candidature est agréable à lire et est correct.

Ta connaissance du règlement n'est pas au point pour ma part.

Et, je tiens à rajouter que je ne t'ai pas vu souvent connecter sur le serveur récemment.

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec Julien sur le fait d'avoir forcer des administrateurs à répondre à ta candidature.

C'est pour cela que je suis CONTRE ta réintégration auprès du STAFF.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Bonjour à vous, 

Merci pour vos retours, pour ma part je comprends vos points de vu concernant la réintégration de ma personne au sein de l'équipe administrative, je tiens à préciser plusieurs points, depuis que j'ai quitté l'équipe administrative, oui certe j'ai commis beaucoup d'erreurs et j'ai eu un relâchement sur la connaissance du règlement, depuis plusieurs mois j'essaie de m'améliorer sur mon comportement et sur la connaissance du règlement j'ai effectué une demande d'effacement de casier pour repartir sur de bonnes bases , je pense que vous ne me connaissez pas assez, j'ai toujours été sympa croyez moi, pour moi je pense que tout le monde mérite une deuxième chance, c'est pour cela que je vais essayer de vous convaincre pour réussir à réintégrer l'équipe, je sais très bien que l'équipe administrative à changer en 1 ans de temps, cela ne me pose pas de problème, dans la vie il faut savoir s'adapter et faire de nouvelles connaissances, je ne jugerai pas vos votes bien au contraire cela pourrait me renforcer pour la suite des évènements.

Je vous remercie d'avoir pris votre temps pour répondre à ma candidature.

Cordialement,


Morgan Stones.

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Roy Lucas,

Je suis connecté assez régulièrement non ? 

Si j'ai fais une erreur corrigée moi .


Morgan Stones.

User avatar
Morgan Stones
User

Biographie


Joueur passionné de la communauté French-Roleplay.

Candidature modifié, j'ai changer la couleur noir par la couleur orange car effectivement erreur de ma part on a du mal à lire avec la couleur noir.


Morgan Stones.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Morgan, merci a toi pour t'as candidature. 

Je pense que t'as fidelité a nos plateformes ainsi que ton roleplay sur le sevreur n'est plus a démontrer. De plus tu es souvent accessible sur discord nottament et cela est un point positif nottament pour se qui est du contact et de la proximité avec les autres joueurs de notre communnauté. 

Je ne peut me prononcer autremoins que de maniere POSTIVE à t'as candidature. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts