Administrateur de Prete Louis

Candidature Administrateur

de Louis prete

 

Bonjour/bonsoir à vous

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Bon je me présente je m'appelle Axel j'ai actuellement 20 ans.

je vis a coté de lille, précisement dans la bonne campagne des flandres 

Je suis actuellement à la recherche d'un travaille dans la securitée..

 

Je suis trés intéressé pour faires parti de votre équipe de staff.

il a peu d'un ans j'ai tenter ma chances mes elle à étais refusée donc je retente ma chance ! 

 

Point positif :  Je suis une personne trés calme à l'écoutes, je suis Observateur, drole.. , j'adore les jeux de Simulations. 

point négatif:  je suis lents, un peu trop maniaque,..  

 

Prensentaion IG 

Je m'appelle louis prete j'ai 35 ans je suis née en france. mes parents étant mort a mon plus  jeunes âges. j'ai vécus chez mes grand parents.. mon grand pére étais commissaire en france,  Grace a lui j'ai suivis son parcours,  je suis parti en voyage a Rockford pour faire des études dans les force spéciales spécialement pour étre T.E..  Après  16 mois de formation j'ai étais accepter !  Ma premieres intervention étais un echec.. j'ai recus plusieur balle dans les jambes. Mon frere de coeur ma sauver la vie je serais REDEVABLE en vers lui..  il me faut  plusieur mois de repos.. Quelque mois plus tard   j'ai repris du services. avec des intervention en  succession !  5 ans plus tard.. je demande pour être grader lieutenant aucun succes. j'ai donc continuer ma vie dans se parcours.. fin presque c'est la ou ma vie a changer.  J'ai recu un appel étrange j'ecoutes ? (( je vous donne rendez vous a la zone industriel avec 20k$ dépecher vous !! ))  je comprend vite que  mon frere a était pris en otage part vengances.. je suis donc arriver au point de rendez (sur un batiment) j'avais pris mon armes de services.. avec les preneur d'otages. j'etais fou. ils étais deux. c'etais le moment de les tuer..                     ..(silence)..                                mon frére a étais sauver.  je vais au QG en donnant ma lettres de démision je part directement. la polices me recherches. les médias parle que de ça.. je pouvais pas continuer a rester les bras croisée.. j'ai acheter plusieurs armes. un gang ma recruter.. quelques année plus tard nous préparons. un coup fabuleux ! braquer la banque de ROCKFORD ! .. c'etais un échec la police ma retrouver. j'ai assumer tout les fais. j'ai pris 15 ans de prison.. voila mon histoire  maintenant je travail en tant que sérurier voila les conséquence. ne faites pas ca !     

                                                          HISTOIRE DE PRETE LOUIS

-------------------------------------------------

Les conditions

 

 

Avoir 16 ans au minimum j'ai actuellement 20 ans 

 

Avoir un minimum de 50 heures de jeux sur notre serveur :  Actuellement 706h sur votre serveur

 

Avoir un minimum de 100 heures sur le jeu Garry's Mod :  je suis à 1232h de jeu

 

Être au minimum présent sur le forum ou sur discord : Je suis souvent actif sur les vocaux discord

 

N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur [Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions : Mon casier a été effacé le 2022-11-23

je crois que mon casier et vierge 

Mes disponibilté :  

Lundi : 10h-14h //  22h-05h00

Mardi : 10h-14h  //  22h-05h00

Mercredi : 10h -13h // 18h- 02h00

Jeudi : 10h-14h  //  22h-05h00

Vendredi  : 10h-14h  //  22h-05h00

samedi : 10h-14h  //  22h-05h00

Dimanche : 10h  // 02h00 ( tout depends des week-end)

 

Avoir un bon micro : Je crois que j'ai un bon micro, des fois on m'entends mal  mes je le regle directement !

 

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur :  Je suis toujour présent sur le discord 

 

connaître les règles du serveur : je lis le reglement toutes les semaines pour voir si il n'a pas de modification.

Écrire et parler un Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum : je fais quelques fautes.. ou plusieures..

 

motivation: honnêtement j'ai fais ma candidature  il à  1 ans et j'essaye de vous prouver que vous avez eu tord, donc  C'est sa la motivation ! faire des erreurs et les erreurs et la pour appprendre ! 

STEAM_0:1:167543798

Je reste a votre disposition si il vous manque des infos ! 

"Skol Ofenstrü"                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Louis prete 


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Louis,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire, je comprends donc que la mise en page n'est pas ton point fort,

Refaire une candidature 1 an après prouve une réelle motivation et un engagement à French-Roleplay,

Ton RP est plutôt de bonne factures, malgré quelques petits moments d'immaturité dans ton RP,

Honnêtement, tu ne te démarque pas vraiment des autres et donc je ne te connais pas vraiment, 

C'est pourquoi je suis NEUTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Louis,

 

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérer que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir STAFF.

Ensuite, je ne t'ai pas vu personnellement en RP, je ne peux donc pas te juger là dessus.

Ta candidature est correct, sans plus ni moins et ressemble plus à une évalution qu'à une candidature.

C'est pour cela que je suis NEUTRE à ton intégration dans le STAFF.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Louis,

Pour commencer, merci de ton intérêt pour le serveur !

Commençons par ta candidature,je trouve que c'est correct, juste la mise en page dont je ne suis pas fan.

Ensuite niveau RP, je ne te connais pas personnellement donc je peux pas te juger sur ce sujet.

C'est pour cela que je suis NEUTRE à ton intégration au sein de l'équipe.


Cordialement Béné.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Louis, merci pour t'as candidature. t'es horraires sont interessantes tu m'as l'air très disponible. T'es motivations m'ont bien refroidis tout de meme. 

Au vu des élements si dessus je me vois pas me prononcer de maniere positive à t'as candidature. 
Je vote donc CONTRE a ton integration dans l'equipe administrative, au plaisir neanmoins de te revoir en action en roleplay ;)


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Louis,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est de bonne qualitée et correcte, cependant je trouve que le rouge fait un peu agréssif sur la candidature.

Ce qui est de ton RP, je ne te connais pas et donc je ne peux pas en juger ainsi.

C'est pour cela que je suis NEUTRE

Cordialement Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour/Bonsoir Louis,

Pour commencer, merci de ton intérêt pour le serveur.

Ta candidature est propre mais les motivations sont très courtes une phrase et demi nous prouves que tu est pas impliqués peut être que il y a un an on c'est peut etre pas trompé du coup

Tes disponibilité sont très intéressante.

Ensuite niveau RP, je ne te connais pas personnellement donc je peux pas te juger sur ce sujet. Mais cela est ma faute vue des heures de jeux 

Je suis NEUTRE penchant CONTRE 


Bonsoir Louis,

 

Ta candidature est correcte et propre. Cependant, les motivations y sont assez faible et un peu aggressive je trouve. Attention à ce niveau là.

 

Concernant ton RP, je constate à un RP assez bancale... Qui peut-être bon à des moments, mais assez mauvais et désagréable à d'autres.

 

Ainsi, pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Louis,

Merci de ta candidature.

Je ne te connais pas réellement, ton RP et ta personnalité sont, si mes souvenirs sont bons, assez classiques (ce qui n'est pas un mauvais point en soit).

Ta candidature laisse par contre à désirer. Déjà, il manque la section te demandant qu'est-ce qu'un administrateur pour toi... et tes motivations sont très très faibles.

 

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE.

 


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts