Administrateur - Damien Tralo

Bonjour/Bonsoir,

Voici une brève présentation IRL: Je m'appelle Damien et j'aurai 16 ans en mai. J'habite en Lorraine. Je suis dans un lycée pro en mécanique automobile et ma plus grande passion sont les jeux-vidéos.

• Présentation IG:
Damien Tralo a vécu la grande partie de sa vie dans la ville de Nassau. Cependant, celle-ci ayant fermé, il a décidé déménager a Rockford. Il sombre dans l'illégalité avec des braquages de banque, mairie et fait sa plus grande partie de ses coups sont faits avec son meilleur ami Florian Karman qu'il connait depuis Nassau. Heureusement, dû à leur discrétion ainsi qu'à leur stratégie, il ne se feront jamais fait attrapés. Finalement, il a pu rejoindre le gouvernement sans que personne ne le soupçonne des tous ses méfaits. Finalement, il a même pu devenir Chef de police et chef de police adjoint. Il réussi avec brio dans ces rôles grâce à sa manière de réfléchir telle les plus grands criminels en vue de son passé.

• Avoir 16 ans au minimum.
J'aurai 16 ans le 18 mai.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.
J'ai actuellement 506 heures de jeu sur le serveur.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. 
J'ai 1 169 heures de jeu sur Gmod.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.
Je suis très présent sur le discord de FRP et je serai présent sur le forum si besoin.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
Je n'ai aucune plainte ni warn ni ban.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je suis très motivé et disponible (mes motivations ainsi que mes motivations seront un peu plus loin dans ma candidature).

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai un micro de bonne qualité et je peux communiquer librement.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Je suis toujours présent sur le discord quand je me connecte au serveur et mon compte est lié via FRP link.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je connais les règles du serveur et quand j'ai un doute sur une règle je la relis.
 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Mon français a l'oral et à l'écrit et correct.

• Mes motivations:
Je suis très motivé à rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay afin d'aider les nouveaux et anciens joueurs dans leur RP. Aussi, je souhaite montrer l'exemple en continuant de jouer de bonnes scènes roleplay pendant leur session de jeu. J'ai également l'envie d'aider mes collègues et amis administrateurs qui seraient dans le besoin d'avoir une relève sur le serveur. Avec plus de 500h de jeu et aussi 1an et demi d'ancienneté, j'espère pouvoir vous démontrer mon certain attachement que j'ai envers votre serveur. Je souhaite donc vous prouver un investissement et dévouement dans cette aventure qu'est French-Roleplay. Enfin, je suis déterminé à rejoindre cette même aventure car j'ai pu y rencontrer des personnes qui sont aujourd'hui mes amis et souhaite donc les accompagner dans leur quotidien.

• Ma définition d'un administrateur:
A mon sens, un administrateur se doit d'être pédagogue, impartial et compréhensible dans ses paroles. En effet, il faut que les joueurs qui soient en tort puissent comprendre leur(s) faute(s) pour ne pas les reproduire (et donc, qu'ils puissent améliorer leur RP dans l'objectif d'éviter de leur éviter des sanctions). Un administrateur se doit également de garder son sang-froid afin qu'il ne s'énerve pas sur les joueurs pour garder une totale impartialité (et donc éviter une sanction trop sévère et injuste). Il doit aussi savoir se faire respecter par les joueurs tout en restant courtois. Enfin, pour moi la patience et la pédagogie sont des atouts très importants.

• Mes disponibilités:
Je suis disponible:
Lundi: 17h30 - minuit
Mardi: 17h30 - minuit
Mercredi: 14h - minuit
Jeudi: 16h30 - minuit
Vendredi: 16h30 - minuit
Samedi et Dimanche: Toute la journée jusqu'à minuit.
Pendant les vacances: Toute la journée jusqu'à ce que j'aille dormir.

Cordialement,  Damien Tralo.

"Skol Ofenstrü"


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Damien,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est de bonnes factures,

Tu as les capacités pour devenir un bon administrateur, c'est pour cela qu'ont ta poussé à la faire,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Hello Damien,

Je te remercie pour l'interêt que tu portes au serveur French-Rôle-play ainsi que pour ta candidature.

Pour ce qui est de ta candidature, elle est claire, propre, simple et précise, tu sembles avoir une grande motivation ce qui est une bonne chose, pour ce qui est de ton jeu en game, je n'ai pas eu la chance de te croiser pour pouvoir en dire plus.

Pour ton intégration dans l'équipe administrative je vais rester NEUTRE penchant POUR.

Au plaisir.

Rose Spencer.

 


User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Damien,

Merci de ta candidature démontrnant un certain investissement au sein du serveur et de l'association French-Roleplay.

Je pense être le mieux et en même temps le moins bien placé pour répondre à ta candidature:

Le mieux, car ici je suis celui qui te connais depuis le plus longtemps, nous avons fait la plupart de nos scènes ensemble, nous avons découvert le serveur ensemble, je sais donc bien si oui ou non, tu as un bon RP.

Le moins, car on pourrait me dire que je ne suis pas objectif, que je vais évidemment te mettre POUR car tu es l'un de mes plus anciens amis.

Cependant, je pense pouvoir affirmer que mon avis aujourd'hui est totalement objectif.

Le voici donc: Damien, à mon sens tu es un très bon joueur. Tu connais le règlement comme ta poche et tu n'hésites pas à aller le rechecker si tu as un doute. Ton Roleplay n'est plus à démontrer: tu es effectivement bien loin d'être un joueur gunfight, bien du contraire. Tu te diversifies également dans tes scènes RP, tu innoves ce qui est un très bon point. Ensuite, tu connais bon nombre de membres de l'administration, ce qui te garantit une très bonne intégration au sein même de l'équipe. Tu as également des qualités qui feraient de toi un bon administrateur: la patience, le sang-froid, la pédagogie, l'impartialité, etc...

Enfin, tes disponibilités sont parfaites quant à celles d'un administrateur actif.

Evidemment, je suis donc TOTALEMENT POUR à ton intégration dans l'équipe.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir M.Tralo,

 

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au serveur à travers ta candidature.

Ensuite, je ne t'ai pas vraiment vu personnellement en RP pour te juger là-dessus, tu es souvent connecter sur Discord et tu es pour ma part une personne fortement agréable.

Ta candidature est correcte, mais ressemble tout de même à une évaluation. Je vois que tu es souvent disponible, de plus tu as une bonne maîtrise du règlement. Cependant, je ne te vois pas trop connecter en jeu.

J'ai donc peur que tu te lasse très vite de tes fonctions en tant que administrateur.

Je suis donc NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Roy


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Damien,

Merci de ton intérêt envers FRP !

Ta candidature est propre, elle est lisible et complète. On voit que tu es motivé

Au sujet de ton RP, je n'ai rien à dire dessus, un RP correct et en plus de sa, tu as une bonne connaissance du règlement

Je sais que tu as la capacité d'être un bon administrateur.

C'est pour cela  que je suis POUR ton intégration dans l'équipe.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour a toi Damien, merci a toi d'avoir postuler a l'activité d'administratteur. Tu es un habitué du serveur et possède un rp convenable. Je pense donc pouvoir me prononcer en faveur de ton integration dans le staff. 

POUR


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Damien,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est trés soignée, complète et agréable a lire, ce qui concerne ton RP je le trouve correcte et je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN

 


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour Damien,

Merci de ton intérêt envers FRP.

J'ai deja eu l'occasion de te voir en jeux tu as un rp correct rien a dire la dessus si tu a un doute tu n'hésite pas a regarder le reglement directement.

J'aime bien ta candidature elle est propre rien a dire sur celle-ci ne parlons pas de tes disponibilités 

Rien a dire de plus j'ai eu l'occasion de te voir en voc tu est quelqu'un de gentil.

C'est pour cela que je met POUR 

Théo De Beaumont 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts