Administrateur - Damien Tralo

Bonjour/Bonsoir,

Voici une brève présentation IRL: Je m'appelle Damien et j'aurai 16 ans en mai. J'habite en Lorraine. Je suis dans un lycée pro en mécanique automobile et ma plus grande passion sont les jeux-vidéos.

• Présentation IG:
Damien Tralo a vécu la grande partie de sa vie dans la ville de Nassau. Cependant, celle-ci ayant fermé, il a décidé déménager a Rockford. Il sombre dans l'illégalité avec des braquages de banque, mairie et fait sa plus grande partie de ses coups sont faits avec son meilleur ami Florian Karman qu'il connait depuis Nassau. Heureusement, dû à leur discrétion ainsi qu'à leur stratégie, il ne se feront jamais fait attrapés. Finalement, il a pu rejoindre le gouvernement sans que personne ne le soupçonne des tous ses méfaits. Finalement, il a même pu devenir Chef de police et chef de police adjoint. Il réussi avec brio dans ces rôles grâce à sa manière de réfléchir telle les plus grands criminels en vue de son passé.

• Avoir 16 ans au minimum.
J'aurai 16 ans le 18 mai.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.
J'ai actuellement 506 heures de jeu sur le serveur.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. 
J'ai 1 169 heures de jeu sur Gmod.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.
Je suis très présent sur le discord de FRP et je serai présent sur le forum si besoin.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.
Je n'ai aucune plainte ni warn ni ban.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.
Je suis très motivé et disponible (mes motivations ainsi que mes motivations seront un peu plus loin dans ma candidature).

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
J'ai un micro de bonne qualité et je peux communiquer librement.
 
• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Je suis toujours présent sur le discord quand je me connecte au serveur et mon compte est lié via FRP link.
 
• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je connais les règles du serveur et quand j'ai un doute sur une règle je la relis.
 
• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Mon français a l'oral et à l'écrit et correct.

• Mes motivations:
Je suis très motivé à rejoindre l'équipe administrative de French-Roleplay afin d'aider les nouveaux et anciens joueurs dans leur RP. Aussi, je souhaite montrer l'exemple en continuant de jouer de bonnes scènes roleplay pendant leur session de jeu. J'ai également l'envie d'aider mes collègues et amis administrateurs qui seraient dans le besoin d'avoir une relève sur le serveur. Avec plus de 500h de jeu et aussi 1an et demi d'ancienneté, j'espère pouvoir vous démontrer mon certain attachement que j'ai envers votre serveur. Je souhaite donc vous prouver un investissement et dévouement dans cette aventure qu'est French-Roleplay. Enfin, je suis déterminé à rejoindre cette même aventure car j'ai pu y rencontrer des personnes qui sont aujourd'hui mes amis et souhaite donc les accompagner dans leur quotidien.

• Ma définition d'un administrateur:
A mon sens, un administrateur se doit d'être pédagogue, impartial et compréhensible dans ses paroles. En effet, il faut que les joueurs qui soient en tort puissent comprendre leur(s) faute(s) pour ne pas les reproduire (et donc, qu'ils puissent améliorer leur RP dans l'objectif d'éviter de leur éviter des sanctions). Un administrateur se doit également de garder son sang-froid afin qu'il ne s'énerve pas sur les joueurs pour garder une totale impartialité (et donc éviter une sanction trop sévère et injuste). Il doit aussi savoir se faire respecter par les joueurs tout en restant courtois. Enfin, pour moi la patience et la pédagogie sont des atouts très importants.

• Mes disponibilités:
Je suis disponible:
Lundi: 17h30 - minuit
Mardi: 17h30 - minuit
Mercredi: 14h - minuit
Jeudi: 16h30 - minuit
Vendredi: 16h30 - minuit
Samedi et Dimanche: Toute la journée jusqu'à minuit.
Pendant les vacances: Toute la journée jusqu'à ce que j'aille dormir.

Cordialement,  Damien Tralo.

"Skol Ofenstrü"


Bonjour Damien, 

Candidature agréable à lire.

Une bonne connaissance du règlement. 
Un bon RP, j'ai pu voir différentes de tes actions in game. Avec surtout un bon rp passif 

POUR


Cordialement,
H.R


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Damien; 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature elle est complète et reste tout de même jolie tu ne te démarque pas beaucoup en RP pour autant tu possèdes tout même un bon RP tu as également une bonne connaissance du règlement malgré que tu sois timide je suis convaincu que tu arriveras à briser cette barrière de plus la patiente que tu possèdes et l'atout principal d'un administrateur.

Je suis donc Pour ton intégration à l'équipe administrative.

Cordialement


 

 

Bonsoir Damien,

 

Pour commencer, ta candidature est agréable à lire, bien présentée et complète.

Ensuite, concernant ton RP, je n'ai pas pu t'observer beaucoup de fois, mais du peu que j'ai pu, il me semble que tu as un bon RP.

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus. Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay.

 


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Damien, 

Merci de l'intérêt que tu porte pour FRP. 
Ta candidature et agréable a lire, ton RP de bonne facture, pour faire court pourquoi dire non ? 

Je suis POUR. 

Belle soirée à toi 


User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Damien !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur,


Je commence toujours par parler de la forme qui pour certaines n'a pas d'intérêt, mais pour moi cela peut être vu comme une sorte de motivation.

Ta candidature est lisible , seul point négatif la mise en page ( question/réponse)


Parlons du fond, tu connais le règlement et tu as une bonne façon de jouer.  Tu nous l'a déja prouvé dans tout les cas

Nous nous sommes pas trop croisé in game + sur discord mais tu en reste un humain sympas ! 


Tu réponds à toutes les qualifications requises pour ma part.

Je ne peux que te donner mon pour !


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Salut Damien ! Merci pour t'a candidature ;)

 

T'a candidature est sinmple et agréable a lire.

 

Concernant ton rp il est de bonne facture et tu as une très bonne connaissance du règlement.

C'est pour cela que j'estime que tu as t'a place parmis nous.

POUR .

 

Cordialement Jhonne Gate 😁

 

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Damien 

L'équipe et la gérance te connaissent assez pour pouvoir statuer sur ta candidature immédiatement .

Tu es donc accepté dans l'équipe...

Candidature acceptée

Rick Spark
R.Staff 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts