Verrouillé Demande de déban Sam LaBlake

Bonjour Je suis Sam Lablake et aujourd'hui je vous écris pour avoir une peine réduite ou enlever le ban.

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

J'ai éter ban pour No-Fear et cahier chargé ( je crois à vérifier )  , ce qui c'est passé est que je fesais des tours de ville parce que j'Attendais de m'acheter un labo de meth et je vois mon collègue se faire contrôler j'Arrive, sans faire exiprès j'ai failli toucher la voiture de la police et là elle se retourne pour me voir et tout à coup mon collègue part car le flic ne le regarde plus il fais un tour de batiment et embarque dans ma caravane le flic pointe ma voiture, mon collègue me dit go go go je pars le flic m'explose sans soma et pour rien et c'est pour cette raison j'ai No-Fear.

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

Je comprend bien que la même erreur est souvent présent de ma part mais la plupart du temps sa ne détruit pas le RP des gens, j'ai déjâ éter ban pour mes warns et en plus j'avais comme but de rien avoir dans mon cahier pour environ 2 semaines mais d'après moi ce n'est pas du No-Fear de s'enfuir dans un véhicule énorme et de se faire pointer dessus surtout que le flic n'a pas respecté quelque règles, J'aurais crues que seulement un warn aurais pus être nécessaire mais j'ai eu un ban qui a gacher un peu de ma semaine de relâche mais je vous dit que si on me deban je vous promais de ne pas avoir un warn ni ban pour très longtemps et maintenant je connais mieux le No-Fear de ma part.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Florian Karman.

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction

Cahier chargé, No-Fear ( d'après moi non ) et pour 2 à 3 jours qui gâche mon weekend

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

Un déban si possible car je vous dirais que seulement un warn aurais éter nécessaire car un ban m'a déjâ éter mis pour le no-fear et l'admin aurais pus me laisser des chances de me reprendre de mes erreurs




Cordialement Sam LaBlake et passer une bonne journée

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Sam,

Ta demande est en soit non-conforme (car égale à 48h), cependant, je vais t'y répondre très brièvement.

Ma sanction fut de 2 jours et ne méritait pas un warn, tu as eu un bon nombre de sanctions pour NoFear, tu ne comprends donc pas ton erreur.

En espérant que ce ban de 2 jours restant malgré tout assez court pourra t'apprendre à adopter un meilleur RolePlay.

DEMANDE REFUSEE.


Cordialement,

Florian Karman.

Oui mais j'ai déjâ éter sanctionner pour mes warns donc je trouve me laisser une chance ou un warn aurais éter conforme


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ce n'est pas à toi de décider ce qui est "conforme" ou non.
Tu as déjà été sanctionné et manifestement le message ne passe pas donc les sanctions deviennent de plus en plus lourde jusque à ce que tu arrives enfin à respecter nos règles et nos joueurs ou jusque à ce que la sanction devienne extrême.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je comprend mais le no-fear que je me suis pris ne marche pas trop car j'étais prêt à partir surtout que en vraie vie mon véhicule n'aurais pas exploser et surtout que on parle pas des somas du flic et de ses tires quand il étais pas en danger mais j'accepte ma sanction


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Au passage, j'ai l'honneur de t'apprendre que se connecter avec un 2eme compte quand on est déjà banni sur un premier, c'est passible d'une sanction plus lourde, ainsi, tes deux compte sont désormais ban 2 semaines respectivement.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts