Demande de déban Georges de Beaumont.

Bonjour ou Bonsoir.

Cette demande de déban ne concerne pas le serveur GMOD car je ne suis pas ban dessus, mais le serveur Discord. Voici donc ma demande :

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

Mon ban Discord date d'il y a presque un an, il est donc possible que certains éléments me soient échappés, je vous pris donc de bien vouloir m'excuser si il y a quelques incohérences. J'ai été ban pour avoir eu un mauvais comportement (que je trouve indigne de mon moi d'aujourd'hui), pour avoir fais des blagues de très mauvais goûts, et surtout pour en avoir fait qu'a ma tête (Il se peut qu'il y ai d'autres raisons, mais en tout cas ce sont les principales). Il est possible que la raison de mon ban soit un cumul de tout mon mauvais comportement.

 

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

D'après ce qu'on pense, une personne peut beaucoup changé en presque une année. C'est mon cas. J'ai changé dans mon comportement, je comprend et prend mieux les "critiques" qu'avant. J'ai eu une pause (loin des réseaux sociaux, ect) pendant 4 mois en Algérie, ce qui m'a permis d'apprécier et de prendre conscience de la chance que j'ai de pouvoir avoir accès à ce que j'ai aujourd'hui. En d'autres termes, le temps passé m'a permis de ne plus avoir de rancune et ainsi de ne plus répéter les mêmes erreurs. J'ai joué sur d'autres serveurs RP (Gmod, Gta,...) et je n'ai pas eu de problèmes dû à mon comportement (Ce qui est plutôt pleasant à vrai-dire). Donc NON, je n'aurais pas ce mauvais comportement d'autrefois et j'espère que vous saurez me pardonner ou me connaître pour d'autres.

 

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Je crois qu'il s'agit de Grindhall ou de Mathias. 

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.

Je ne peux pas connaître la nature de la sanction, mais sa durée est permanente.


- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.
Je souhaiterai un déban pour pouvoir directement revenir jouer avec tous le beau monde présent. Je suis déjà revenu jouer IN GAME mais ce n'est pas la même saveur car d'un côté je suis toujours banni de cette communauté. Un déban me permettra de pouvoir connaître plus rapidement les nouveaux membres.

 

Je vous remercie pour avoir lu ma demande. En espérant que la lecture ne fut pas difficile. 

Cordialement,

Georges de Beaumont


"Les de Beaumont sont les amis du pognon".

Georges de Beaumont

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

demande acceptée


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts