demande de Deban Sett LaBlake

Je me suis faite ban 21 jour pour carkill et avoir dit dieu est grand, on a pas le droit de parler dans un autre l engage ?


Bonsoir a toi Sett,

Demande non conforme. 


Bonjour Je suis Sett LaBlake et aujourd hui je vous ecris pour avoir une peine reduite ou enlever le ban

-Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le metier dont vous avez ete ban ).

J ai ete ban pour avoir faite du carkill et avoir dit "Dieu est Grand" ( je me defand sur cette phrase ) pas en l assosian au maleureux groupe suspicieux mes en l assosiant au langage religieux de L Islam. pour le carkill, je voulais jouer RP mes un groupe de gangster fesait du HRP dans le serv. Il fesait toujour des retour sur scene pour nous faire rager et fesait exiprait de nous foncer dedans a plusieur reprise. Je me suis tanner et je me suis vanger. je n aurais pas du allor je comprend ma sanction sur ce point. Toutefois jai jamais recu de Warn a ce sujet si je me souvient.

-Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Theo De Beaumont

-Indiquez la nature et la duree de votre sanction

21 jour ( je trouve sa abuser pour un carkill ) sa gache ma semaine de relache.

-Indiquez si vous souhaitez un deban ou une reduction de peine, et pourquoi.

Un deban si possible car je n est jamais recu de warn pour le carkill et ensuite pour la phrase, je vous les expliquer en haut du dossier

 

Merci enormement d avoir prix le temp d avoir lu mon message et passer une bonne journer !


Bonsoir sett,

Alors tu dit 

**avoir dit "Dieu est Grand" ( je me defand sur cette phrase ) pas en l assosian au maleureux groupe suspicieux mes en l assosiant au langage religieux de L Islam.**

Je peut te rappeler que dans notre règlement :

Merci d'éviter les références pouvant être associées à des religions, de la politique, du sexisme, du racisme et de la haine (et de manière générale tout ce qui termine en "isme" et qui n'est pas cool.) et ce sous toutes leurs formes (Musiques, drapeaux, logos, constructions...


Petite question pour quoi dire dieu est grand en tuant quelqu'un tu fait référence a quoi dit moi mais bon passons.


**pour le carkill, je voulais jouer RP mes un groupe de gangster fesait du HRP dans le serv. Il fesait toujour des retour sur scene pour nous faire rager et fesait exiprait de nous foncer dedans a plusieur reprise. Je me suis tanner et je me suis vanger**

 


Je peut te rappeler que dans notre règlement   :  


 Le carkill est interdit sauf dans le cas ou il est accidentel et involontaire (accident de la route, course poursuite effrénée, perte de contrôle du véhicule, réflexe de panique).


Carkill quelqu'un car il t'énerve ou car tu veux te venger cet interdit si tu as un problème tu fait un ticket en jeu même s'il n'y a pas d'admin le ticket sera reçu sur le discord directement ou alors tu te diriges comme tu la fais dans contact staff mais cette fois-ci pour dénoncer quelqu'un pas pour te plaindre de ton ban.


**21 jour ( je trouve sa abuser pour un carkill ) sa gache ma semaine de relache.**


Que tu sois en vacances ta semaine de relâche ça na aucune excuse, car Kill abusé . Repartir toute fière car tu as aidé ton ami qui est en train de se faire braquer, devant 3 personnes je pense que tu le mérites bien ton ban de 3 semaines, te demande est bâclé il y aucun effort tu t'excuses même pas.


Demande refusée 


Théo De Beaumont


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts