Administrateur - Ylauna Lima

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Présentation irl

Pour me présenter, je m'appelle ylauna, j'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée dans une filière technologique.
Mes plus grandes passions sont le dessin, la lecture ainsi que les jeux vidéo.

Présentation IG

J'incarne le personnage d'Ylauna Lima, une jeune femme de 20 ans qui a voyagé de ville en ville jusqu'à arriver dans la ville de Rockford.
Elle enchaina les petits boulots, en passant du petit job de cuisinier puis en se faisant former dans la police. En passant par ces petits boulots, elle s'est prise de passion pour le métier de journaliste, allant à la recherche de nouvelles informations pour informer les citoyens. C'est tout jusqu'à ce jour, l'histoire n'est pas fini.

Conditions

• Avoir 16 ans au minimum.
J'ai actuellement 17 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.
A ce jour, mon nombre d'heures sur le serveur est de 338 heures

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod.
J'ai 480 heures de jeu sur Garry's Mod

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Je suis présente sur le forum ainsi que sur le discord.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Mon microphone sur le jeu est de bonne qualité.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Je suis déjà présente sur le discord pendant mes temps de connexions au serveur, et mon compte discord est lié.

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je relis le règlement régulièrement.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Je pense que mon Français est correct, et je me relis à chaque message que j'écris. 

Motivations

Je me présente au poste d'administrateur au sein de l'équipe de FrenchRoleplay car depuis quelques mois la partie administration m'attire, mais aussi afin d'aider les autres administrateurs (si besoin de relève) ainsi que les joueurs (si problèmes IG).
Je suis motivé à rejoindre l'administration car FrenchRoleplay m'a permis de faire de nouvelles rencontres dans les meilleures conditions grâce aux administrateurs! À présent je veux devenir l'administrateur qui permet aux joueurs une meilleure vision du serveur, leur permettre de passer du bon temps sur le serveur ainsi que de leur faire apprecier le RP.

Qu'est ce qu'un administrateur? 

Un administrateur est une personne chargée de rendre l'expérience de jeu meilleur pour les joueurs se connectant sur le serveur, ils sont justes et neutres ce qui leurs permet de gérer les problèmes de manière adéquate, ils se doivent d'être pédagogue. Il se doit d'être patient et respectueux envers les joueurs, qu'ils soient fautifs ou non ! 

Disponibilité :

lundi> 18h30/minuit
mardi> 17h00/minuit
mercredi> 16h30/minuit
jeudi> 17h30/minuit
vendredi> 13h00/ xxx
samedi> 12h00/ xxx
dimanche> 12h00/ xxx
durant les vacances scolaires, je suis disponible à tout moment.

Je vous souhaite une bonne lecture, je reste disponible en cas d'éventuelles questions,

en espérant avoir attiré votre attention, Bonne journée !

 


" Skol Ofenstrü "

 


Cordialement, Ylauna aka Femme de Béné 

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1081926976736067604%2F1081927106692386816%2Fimage.png


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Bonsoir Ylauna,

 

Ta candidature est très propre, complète et bien présentée. Avec ta candidature, tu montres bien tes motivations.

Elle montre bien ton sérieux et représente bien ce que j'attends d'une bonne candidature.

 

Concernant ton roleplay, je n'ai rien à dire dessus, il est très bon.

 

Ainsi, je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative de French Roleplay.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir ylauna;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est belle et ne manque pas d'informations tu possèdes un bon RP ainsi qu'une bonne connaissance du règlement.

Je suis donc Pour ton intégration à l'équipe administrative


 

 

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Salut Ylauna ! 

Pour être honnête et pour avoir joué avec toi je ne peut qu'apprécier ta candidature. 

Malgres sa je trouve que dans ton RP quelques point peuvent bloquer, 

 

Pour cela je serait donc NEUTRE penchants POUR

Belle soirée a toi Ylauna.


User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Salut Ylauna !

Commençons par ta candidature, elle est lisible, compréhensible, et complète.

Au niveau RP, je n'ai rien à te reprocher, tu as un bon RP.

Tu es très actif discord comme IG.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Ylauna,

Je te remercie pour l'interêt que tu portes à FRP ainsi que pour ta candidature.

Après lecture de celle ci, sur la forme, je la trouve compléte, claire et agréable à lire. Sur le fond tu démontres de la motivation, ta description d'un administrateur est bonne, tu es souvent sur le discord, je n'ai rien à redire. 

Concernant ton rp, nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble ou de t'observer pour en juger.

Après tous ces points, je votre POUR ton intégration à l'équipe.

Cordialement.

R.S

 

 


Salut Ylauna ! tout d'abord merci pour t'a candidature ;)

 

Pour t'a candidature, je la trouve agréable a lire et bien fournis j'aime également les couleurs utilisées dans celle-ci.

 

Concernant ton rp, si mes souvenirs sont bon j'ai eu très peut affaire a toi et ça c'est toujours bien passer.

Sur ce que j'ai pu voir ton rp est correct et tu as je pense une bonne connaissance du règlement mais 

je doit encore apprendre a te connaitre je pense.

 

C'est pour cela que je suis Neutrepenchant Pour .

 

Cordialement Jhonne Gate 😜


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Ylaunna, 

Tout d'abord merci pour ta candidature .

Notre équipe c'est prononcer plutôt favorablement à ton entrée au seins de l'administrationmais je t'avoue avoir certaines réserves à ton sujet. J'attends de toi une plus grosse implication sur notre serveur mais je ne te ferme pas la porte à un recrutement dans le futur..

Nous nous positionnons donc sur un refus de ta candidature afin de rejoindre l'équipe. 

Merci de ton intérêt, n'hésite pas à repostuler ultérieurement .

Candidature refusée 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts