Administrateur - Ylauna Lima

User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Présentation irl

Pour me présenter, je m'appelle ylauna, j'ai 17 ans et je suis en dernière année de lycée dans une filière technologique.
Mes plus grandes passions sont le dessin, la lecture ainsi que les jeux vidéo.

Présentation IG

J'incarne le personnage d'Ylauna Lima, une jeune femme de 20 ans qui a voyagé de ville en ville jusqu'à arriver dans la ville de Rockford.
Elle enchaina les petits boulots, en passant du petit job de cuisinier puis en se faisant former dans la police. En passant par ces petits boulots, elle s'est prise de passion pour le métier de journaliste, allant à la recherche de nouvelles informations pour informer les citoyens. C'est tout jusqu'à ce jour, l'histoire n'est pas fini.

Conditions

• Avoir 16 ans au minimum.
J'ai actuellement 17 ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.
A ce jour, mon nombre d'heures sur le serveur est de 338 heures

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod.
J'ai 480 heures de jeu sur Garry's Mod

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 
Je suis présente sur le forum ainsi que sur le discord.

• Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.
Mon microphone sur le jeu est de bonne qualité.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.
Je suis déjà présente sur le discord pendant mes temps de connexions au serveur, et mon compte discord est lié.

• Impératif de connaître les règles du serveur !
Je relis le règlement régulièrement.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !
Je pense que mon Français est correct, et je me relis à chaque message que j'écris. 

Motivations

Je me présente au poste d'administrateur au sein de l'équipe de FrenchRoleplay car depuis quelques mois la partie administration m'attire, mais aussi afin d'aider les autres administrateurs (si besoin de relève) ainsi que les joueurs (si problèmes IG).
Je suis motivé à rejoindre l'administration car FrenchRoleplay m'a permis de faire de nouvelles rencontres dans les meilleures conditions grâce aux administrateurs! À présent je veux devenir l'administrateur qui permet aux joueurs une meilleure vision du serveur, leur permettre de passer du bon temps sur le serveur ainsi que de leur faire apprecier le RP.

Qu'est ce qu'un administrateur? 

Un administrateur est une personne chargée de rendre l'expérience de jeu meilleur pour les joueurs se connectant sur le serveur, ils sont justes et neutres ce qui leurs permet de gérer les problèmes de manière adéquate, ils se doivent d'être pédagogue. Il se doit d'être patient et respectueux envers les joueurs, qu'ils soient fautifs ou non ! 

Disponibilité :

lundi> 18h30/minuit
mardi> 17h00/minuit
mercredi> 16h30/minuit
jeudi> 17h30/minuit
vendredi> 13h00/ xxx
samedi> 12h00/ xxx
dimanche> 12h00/ xxx
durant les vacances scolaires, je suis disponible à tout moment.

Je vous souhaite une bonne lecture, je reste disponible en cas d'éventuelles questions,

en espérant avoir attiré votre attention, Bonne journée !

 


" Skol Ofenstrü "

 


Cordialement, Ylauna.

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Ylauna,

Merci de ta candidature démontrant un certain investissement au sein du serveur et de l'association French-Roleplay.

Commençons par parler de ton RP, je le trouve bon et diversifié de l'habituel gunfight. Comme tu le dis toi-même dans ta présentation IG, tu aimes le métier de journaliste, ce qui non seulement est assez rare, mais peut aussi être un RP assez complexe par moment. Evidemment, tu ne joues pas que journaliste, tu as d'autres manières de RP que je trouve tout aussi bonne: tu ne te limites pas au "métiers gunfight", ce qui est un très bon point.

Ensuite, ta personnalité est en bonne adéquation avec ce que nous recherchons chez un administrateur: calme, sang-froid, volonté d'aider les autres. Je pense également que tu possèderas une certaine pédagogie et impartialité si tu es prise, mais il va falloir attendre de voir ça.

Ta candidature peut paraître courte au premier abord, cependant, je la trouve complète et bien résumée, je n'ai donc rien à y redire dessus (ce qui démontre une certaine motivation).

Pour finir sur tes disponibilités, elles sont très bonnes et collent parfaitement à celles d'un administrateur.

Tu l'as donc compris, je suis donc évidemment POUR ton intégration à l'équipe administrative.

 

 


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Ylauna,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est de bonnes factures,

Tu as les capacités pour devenir un bon administrateur,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Ylauna,

 

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir STAFF.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, elle me paraît correct et ressemble plus à une évaluation qu'à une candidature.

En ce qui concerne tant RP, je ne t'ai pas vu personnellement en jeu. Je ne peux donc pas te juger là dessus.

Cependant, tu es souvent connecter sur le serveur comme sur le Discord, ce qui prouve que tu es motiver et investit sur FRP.

 

Je suis donc NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Roy


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour a toi Ylauna, dans un premier temps je te remercie d'avoir posté t'as candidature. 

 

Tu disposes d'horraires attractive ainsi que une motivation qui sous reserve de sincériter convient parfaitement a un administrateur french roleplay. De plus ton roleplay est correct. 

C'est pourquoi je me prononce POUR a ton integration dans le staff. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Ylauna

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

T'a candidature est soignée et agréable a lire et elle est de qualitée, cela montre une motivation a rejoindre l'équipe administrative.

Ensuite ton RP est correct et je n'ai jamais eu a me plaindre de toi.

C'est pour cela que je suis POUR

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour/Bonsoir Ylauna,

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur chez french-roleplay

On se connait pas mal, ton rp est correct ta candidature est très propre très soigné j'ai jamais eu de ticket contre toi.

Tu est très présent sur nos plateforme que se soit discord comme le serveur 

C'est pour ca que je met POUR 

Théo De Beaumont 


Bonjour Ylauna, 

Une Candidature agréable à lire (soignée, détaillée).


Une bonne connaissance du règlement.


Un bon RP, pas de soucis en particulier avec toi.


Une très grande présence sur le discord et serveur. 

Je suis POUR.


Cordialement,
H.R


User avatar
Ama Di Rosa
Admin

Biographie


Administratrice au sein de l'équipe FRP.

recruté le 27/06/2023 par Rick Spark! 

Merci à tous pour vos réponses qui me motive encore plus! :)


Cordialement, Ylauna.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts