Administrateur - Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonsoir a tout l'équipe staff  

 

présantation IG 

 Alexis Hugest du SWAT  actuellement 34ans, tireur d'élite  a rejoins se groupe délit il y plus 3mois et  déjà réaliser plus de 70 opération comme des prise d'otage, braquage de banque/maire/musée. il vise des grade plus haut comme adjoint/ ou commandent SAWT cela fait 24 ans qu'il vis a Rockford et cela ne risque jamais de changer. avant il étais agent de la BAC puis après avoir fait le tour il a  décider d'aller au SAWT. il a  travailler pour la BAC de ces 19ans a ces 24ans donc a leur d'aujourd'hui il  le jure devant vous et devant le tout puissant que il ne vais jamais abandonner

Mais ... 

Avant il étais Alexis Fitzroy Diluer depuis quelques années il s'est fait plus de 100 000€ avec mon labo de methenamine mais il participe à de nombre braquage/PO tout ça depuis un vanne des années 80

 

présentation IRL 

je suis actuellement en première en STI2D (j'ai redoublé) je suis au lycée Blaise Pascal dans la région du Rhône je suis fan d'automobile F1/drift j'ai actuellement 466h38h sur le serveur dont 176h en gouvernement et plus de 661h sur mod  je suis présant sur le discord et le forum je ne veux pas pour trop parler de moi DSL   

 

Mes motivations

ma motivation déporte je suis très motivé pour rejoindre cette aventure d'administrateur cela fait bientôt 1 an que je suis sur ce serveur et je découvris le RP et le sens de ce mont RP j'ai déjà administré sur un autre serve SCP cella a durée 5 mois puis la serve a fermer depuis ce jour je ne nais jamais repris l'administration et j’aimerais reprendre. Je fait être francs avec vous passer de nuit et de journée sur votre serveur a changer quotidien et juste pour ça merci.

 

 période scolaire 

lundi : 18h30-22h00

mardi : 18h30-22h00

mercredi ; 13h-22h30

jeudi : 20h30-22h00

vendredi : 17h-00h00

week-end : 10h-1h00

 

 Période de vaccance 

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

cest tout pour bonne moi  soirée 

Skol Ofenstru


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D662963d6%26is%3D6616eed6%26hm%3D88128c77d51fc0befeb0781bdcf3786c9c64a6c10caddb40342fef6c0e9216d1%26

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Alexis;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est belle mais manque d'information comme la définition d'un administrateur. Ton RP n'est pas irréprochable à certains moments et demande encore à évoluer.

Je suis donc Contre ton ingration à l'équipe administrative.

Cependant l'aventure French-Roleplay est une aventure à long terme. Son entrée n'est pas fermée pour toujours continue dans la voie de l'amélioration.

Cordialement


 

 

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonsoir Alexis, je ne vais pas tergiverser longtemps, je suis du même avis globalement que mes collègues pour cela que je suis CONTRE

Bonne soirée a toi.


User avatar
Bené Chavi
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Alexis,

Merci de ta candidature.


Ta candidature pour moi est peu fourni, et le choix des couleurs n'est pas terrible.

Je partage le même avis que les autres au sujet de ton RP

Je suis donc malheuresement CONTRE.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Alexis,

Je te remercie de l'interêt que tu portes à FRP et pour ta canditature.

Après lecture de celle ci, sur la forme elle est trop coloré à mon goût et sur le fond elle est pas compléte, il manque beaucoup de détails, ce qui fait que l'on y trouve pas forcément ta motivation dans l'élaboration de celle ci.

Concernant ton rp, j'ai pu un peu te voir et t'observer et je dirais qu'il est encore à améliorer, manquant parfois un peu de maturité. Je souligne cependant ta fidélité au serveur.

Malheureusement après tous ces points je reste CONTRE ton intégration à l'équipe.

Cordialement.

R.S

 

 


Salut Alexis ! Merci pour t'a candidature ;)

 

Tout d'abord je n'aime pas trop les couleurs utilisées dans t'a candidature et je trouve qu'il manque d'informations.

 

En ce qui concerne ton rp, je pense que tu est capable de mieux, T'a connaissance du règlement n'est pas suffisante. 

Il te reste beaucoup de point à améliores.

 

Je suis donc CONTRE ton integration dans l'équipe administrative.

 

Cordialement Jhonne Gate 😃

 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Alexis, 

Tout d'abord merci pour ta candidature malgré l'avis général de l'équipe qui est défavorable.

Nous nous positionnons donc sur un refus de ta candidature afin de rejoindre l'équipe pour les raisons qu'ils ont eux-mêmes évoquées ci-dessus..

Merci de ton intérêt, n'hésite pas à repostuler ultérieurement .

Candidature refusée 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts