Administrateur - Alexis - Hugest

User avatar
Alexis Hugest
Admin

Biographie


mon objectif est de devenir le meilleur

      Admin FRP

recruté le 10/10/2023 par Rick Spark  

Daniel Ricciardo Win GIF by Formula 1 - Find & Share on GIPHY

bonsoir a tout l'équipe staff  

 

présantation IG 

 Alexis Hugest du SWAT  actuellement 34ans, tireur d'élite  a rejoins se groupe délit il y plus 3mois et  déjà réaliser plus de 70 opération comme des prise d'otage, braquage de banque/maire/musée. il vise des grade plus haut comme adjoint/ ou commandent SAWT cela fait 24 ans qu'il vis a Rockford et cela ne risque jamais de changer. avant il étais agent de la BAC puis après avoir fait le tour il a  décider d'aller au SAWT. il a  travailler pour la BAC de ces 19ans a ces 24ans donc a leur d'aujourd'hui il  le jure devant vous et devant le tout puissant que il ne vais jamais abandonner

Mais ... 

Avant il étais Alexis Fitzroy Diluer depuis quelques années il s'est fait plus de 100 000€ avec mon labo de methenamine mais il participe à de nombre braquage/PO tout ça depuis un vanne des années 80

 

présentation IRL 

je suis actuellement en première en STI2D (j'ai redoublé) je suis au lycée Blaise Pascal dans la région du Rhône je suis fan d'automobile F1/drift j'ai actuellement 466h38h sur le serveur dont 176h en gouvernement et plus de 661h sur mod  je suis présant sur le discord et le forum je ne veux pas pour trop parler de moi DSL   

 

Mes motivations

ma motivation déporte je suis très motivé pour rejoindre cette aventure d'administrateur cela fait bientôt 1 an que je suis sur ce serveur et je découvris le RP et le sens de ce mont RP j'ai déjà administré sur un autre serve SCP cella a durée 5 mois puis la serve a fermer depuis ce jour je ne nais jamais repris l'administration et j’aimerais reprendre. Je fait être francs avec vous passer de nuit et de journée sur votre serveur a changer quotidien et juste pour ça merci.

 

 période scolaire 

lundi : 18h30-22h00

mardi : 18h30-22h00

mercredi ; 13h-22h30

jeudi : 20h30-22h00

vendredi : 17h-00h00

week-end : 10h-1h00

 

 Période de vaccance 

lundi : 10h00-1h00

mardi : 10h00-1h00

mercredi : 10h00-1h00

jeudi : 10h00-1h00

vendredi : 10h00-1h00

week-end : 10h00-1h00

cest tout pour bonne moi  soirée 

Skol Ofenstru


 

?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F1159956919411277855%2F1166827549616255086%2FVotre_texte_de_paragraphe_3.png%3Fex%3D65f204d6%26is%3D65df8fd6%26hm%3Ded0dc918209f0b6c0674393186d9006c4b01a76494347d5aadcb9d8790f183b2%26

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir M. Hugest,

 

Tout d'abord, merci de l'intérer que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir STAFF.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature elle est peu fourni et n'est pas beaucoup travailler. Le surplus de couleurs est à revoir ( car cela ne fait pas très beau ni très professionnelle ).

En ce qui concerne ton RP, j'ai pu souvent te suivre et voir de quoi tu es capable. Sur ce point, tu fais toujours quelques erreurs et ta connaissance du règlement n'est pas encore à la hauteur de celle rechercher chez un Admin.

Cependant, tu es toujours agréable et investit sur le serveur et le Discord ( ne change donc pas sur ces points )

Je suis donc CONTRE ta candidature.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonsoir Alexis,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire,

Ton RP n'est pas de bonne factures, tu as souvent des moments d'immaturité avec des joueurs que tu fréquentes qui altère ton RP, ce qui entraîne souvent à des manquements au règlement,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Alexis, merci a toi d'avoir postuler a rejoindre le corps administatif de FRP.

Tu es un joueurs habitué de notre serveur, néanmoins avec un roleplay encore trop léger selon moi. Par contre je salut t'es horaires très attractive. Malheursement t'as motivation a faire pereniser les valeurs de l'association ainsi que veillié au bon déroulement du roleplay sur le serveur reste trop léger. C'est pourquoi pour ma part je suis CONTRE t'as candidature.

 

En te souhaitant une bonne continuation et au plaisir de te recroiser sur le serveur.


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Alexis,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

T'a candidature est agréable a lire mais je le trouve un peu courte a mon goût.

Ensuite concernant ton RP, pour le peu de fois que je t'ai rencontré ton RP n'était pas de bonne factures du a des petites erreurs que tu fais encore.

C'est pour cela que je suis CONTRE

Cordialement Pedro CHAPAMN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour/Bonsoir Alexis ,

 

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir administrateur chez French-Roleplay

J'ai l'occasion de te voir sur le serveur comme le dit mes collègues tu fait des petites erreurs assez souvent je pense que c'est pas encore pour toi l'administration je pense que tu devrais calmer ton rp 

Néanmoins ta candidature est lisible essaye d'éviter trop de couleur ta candidature est surchargé 

c'est pour cela que malheuresement je met CONTRE

Théo De Beaumont 


Bonjour Alexis, 

Une candidature pas agréable à lire (trop colorée, pas assez soignée et peu détaillée).


Une connaissance du règlement approximative...


Un RP en dents de scie, j'ai pu avoir pas mal de problèmes avec toi en ticket ...
Malgré une bonne présence sur le serveur. 

CONTRE


Cordialement,
H.R


User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut alex, 

 

Pour la forme de ta candidature je n'y vois qu'un travail de mauvais gouts.. ( L'alignement, les couleurs..)

Et pour le contenue, Celle ci est très minime ce qui est pris commme un manque de motivation

 

Désoler mais je vais rejoindre les autres sur un contre 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Alexis,

Merci de ta candidature.

Ton niveau de Roleplay n'est pas au point: ton casier n'est pas vierge et il t'arrive encore de faire des erreurs. Au niveau de ta personnalité, je ne peut pas y statuer dessus car je n'ai jamais pu te voir en tout point. Ta candidature est également très faible, tu ne donnes pas le rôle d'un administration selon toi et le reste est également assez court.

Je suis donc CONTRE ton intégration à l'équipe administrative.

 


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts