Administrateur - Ashley Clint

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour à tout ceux qui liront cette candidature où qui en entendront parler, ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French Roleplay.
J'ai connu ce serveur après que d'anciens amis m'en ont parlé. French Roleplay est un serveur où j'y ai passé la majorité de mes heures à chaques vacances.
Avec l'intérêt que je porte envers ce serveur, je souhaite donc postuler pour le poste d'Administrateur. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !

Prérequis.

• Avoir 16 ans au minimum.

Actuellement, je n'ai que 15ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100h conseillées)

J'ai dépassé les 870h sur French Roleplay.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée)

A l'heure actuelle, je suis à 1014h sur Garry's Mod en général.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis présent sur le forum si j'en ai le besoin où l'obligation, quelques fois je m'y balade pour regarder un peu toutes les catégories.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur. 

Après un effacement de casier, je n'ai normalement aucune note, aucun warn, aucun ban.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Ma motivation pour le poste d'Administrateur de French Roleplay est très élevée. J'avais auparavant hésité plusieurs fois mais par manque d'heures de jeu, de temps où même de compétence roleplay, il m'était pas permis de faire une candidature. Et je suis pour le plus souvent disponible (à voir dans mes horaires)

• Avoir un microphone de bonne qualité.

Mon microphone est correct niveau qualité. 

• Pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je peux communiquer librement pendant mes heures où je suis présent.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Mon discord reste allumé à chaque connexion en arrière plan si besoin.

• Impératif de connaître les règles du serveur !

De mon point de vue, je connais assez bien le règlement du serveur, je continue de le relire de temps en temps et même pendant mes heures de connexion.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

J'ai une bonne écriture, et mon français est correct.

-

Présentation IRL :

Bonjour, pour commencer, je m'appelle Enzo. Je suis née dans une ville dans le nord de la France, à la frontière du Luxembourg.
Principalement, je reste sur mon ordinateur et je joue, je peux donc dire que ma principale activité est le gaming. 
Mon père étant un très grand fan de jeux vidéos, m'as donné envie de moi même m'y lancer.
J'adore rire et disctuer avec tout le monde, mais je suis capable de faire de mon meilleur dans les moments qui demandent du sérieux.

Présentation InGame :

Ashley Clint, c'est moi. Ma famille était plutôt correcte, je m'y sentait bien. Mais, un jour, j'ai remarqué que mes parents s'éloignaient entre eux. Quelques mois après avoir remarqué ceci, une dispute éclata et ce fut le chaos total dans ma maison. Mon père, étant ivre pendant la dispute, s'est laissée emporté.. Il prit une bouteille de vin, l'éclata contre la table et frappa ma mère avec. La peur ayant envahi mon esprit, je n'avais d'autre choix que de quitter ma maison très rapidement.
Entrant dans une nouvelle ville, Rockford, j'étais seul, sans argent ni nourriture, la galère. Je me baladais en tant que simple citoyen lambda essayant de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je fut la rencontre d'une famille, la famille Despaux. J'ai demandé à ce qu'on m'adopte car je me sentais vraiment mal tout seul et ils ont acceptés. Ils étaient tous un peu bizarre à l'intérieur mais je n'y prêtais pas attention. Après quelques années mois dans cette famille, plein de choses se passa.. c'était une famille de délinquant. Ils enchaînaient braquage sur braquage, même les prises d'otages faisaient parti de leur quotidien ! J'en ai eu peur et je me suis équarté, me retrouvant à nouveau seul.
J'ai ensuite trouvé une nouvelle famille qui m'avait accepté parmis eux, je crois que c'était la famille Shito. Une famille qui, sur les bords, avaient l'air plutôt sympa et calme. J'avais faux. Cette famille m'avait déçu et j'étais dans l'obligation de partir pour mon bien.
J'ai ensuite, encore une fois, trouvé une famille qui m'ont accepté. La famille Bettou. Une famille que j'admirais beaucoup quand j'étais seul, une famille pour laquelle je ressentais de la terreur mais aussi de l'admiration. Une fois dans cette famille, je me sentais très heureux. J'avais ma place parmis eux. Une famille qui faisait des braquage par ci, des prises d'otages par la mais sans en éxagérer, j'étais habitué après mon chemin et je m'en suis habitué. Mais, après quelques années, la famille se dissipait et finalement, nous n'étions pas beaucoup. J'ai décidé donc, comme précédemment, partir seul. Cette famille restera dans ma mémoire, elle m'a fait évolué dans ma vie et j'en suis très reconnaissant.
A l'heure ou je vous dit ceci, ça fait déjà quelques mois que je ne suis plus parmis eux. 
Pendant tout ce passé, j'ai pu passer dans tout les côtés de la vie. Que ce soit l'illégalité, comme les forces de l'ordre. J'ai commencé par postuler pour passer adjoint car les forces de l'ordre me plaisaient, ensuite, on m'a promu chef de police et j'ai pu prouver mes compétences ! Et maintenant, j'ai l'intention de continuer à évoluer.

Mes motivations.

Mes motivations sont plutôt simples, je veux être administrateur pour faire de mon maximum afin d'aider les nouveaux joueurs ainsi qu'aider les administrateurs dans leur job.

Au tout début de FRP, je comprenais absolument rien à qu'est-ce que le RP, qu'est-ce que Garry's Mod en général, j'étais perdu et j'ai du apprendre la plupart des choses seul.
C'était difficile, et je sais que pour certain, ça peux l'être. Je ne veux pas que les gens vivent ce que moi j'ai vécu dans mon lancement sur ce serveur, c'est pour cela que je ferais de mon mieux pour aider le maximum de personnes.

Aussi, j'aimerais participier au bon développement du serveur et de la communauté, m'impliquer dans ma qualité qui pourra potentielement m'être donné.

Je serais dans la capacité d'être à l'écoute, de prendre le temps pour chaque problème afin qu'il se termine dans la meilleure des possibilités. Je saurais être autonome car, après quelques temps, j'ai acquis un niveau de maturité que je trouve suffisant.

La définition d'un administrateur, d'après moi :

De mon point de vue, un administrateur est une personne, qui, avec un grade élevé et des responsabilités hautes, se doit de maintenir le serveur correctement et d'être à l'écoute de chacun. 
Il se doit toutefois d'emmener les joueurs vers le bon chemin, aider les nouveaux à bien s'intégrer dans le serveur pour qu'ils puissent se sentir à l'aise et s'amuser.

Les administrateurs se doivent d'être sérieux et de ne pas avoir un language familier avec autrui, c'est pour cela que, le rôle d'administrateur est réservé qu'aux personnes qualifiés et méritant.

Mes disponibilités.

- Lundi : 17h à 00h00
- Mardi : 17h à 00h00
- Mercredi : 12h30 à 00h00
- Jeudi : 17h à 00h00
- Vendredi : 16h00 à temps indéfini.
- Samedi : Je peux me connecter à toutes heures.
- Dimanche : 00h00 à 13h00 / 15h00 à 00h00

/!\ Rappel que ce planning est selon mes heures de cours, et qu'il se peut que je sois disponible plus souvent que prévu.

Je n'ai rien d'autre à dire pour ma candidature, je pense avoir mis toutes informations nécessaires afin de remplir le formulaire de Recrutement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Si besoin de me contacter :

Discord : Ash.#9053
mes MP sont ouverts.

Skol Ofenstrü


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

Bonsoir Ashley,

 

Ta candidature est très propre et très complète. Il n'y a rien à dire sur ta candidature qui est très bonne (peut-être quelques fautes d'orthographe assez désagréable).

 

Ton absence te dessers comme ont précisé mes collègues mais je ne vais pas rester sur ça et je ne pense pas que ce soit ton gros point faible de ta candidature.

 

Pour moi, ce qui te dessers le plus est ton RP, très très très bancal... Un coup il est bon, un coup il est mauvais, ...

Je note quand même une amélioration depuis ces derniers mois mais je ne peux pas oublier le comportement que tu avais avant ta dernière demande d'effacement de casier.

 

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative de FrenchRoleplay, et j'attends une nette amélioration de comportement et de RP avant de donner un avis positif sur une potentielle nouvelle candidature (si celle-ci venait à être refusée évidemment).


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Ashley ^^ !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur,



Je commence toujours par parler de la forme qui pour certaines n'a pas d'intérêt, mais pour moi cela peut être vu comme une sorte de motivation.

Ta candidature est bien réalisée, elle est lisible, propre, la mise en page est vraiment bien réalisée , seul point négatif légèrement trop de couleurs pour ma part ^^


Parlons du fond maintenant, je vois que les admins sont plutôt contre ton admission, la plupart te reproche ta longue absence.

Mais je pense pouvoir te faire confiance  dessus.


Pour ton RP, je rejoins les autres ! tu as un rp qualitatif, tu connais le règlement et tu as une bonne façon de jouer. 

Je t'es déja eu en tant qu'adjoint super taff et en illégal aussi, tu es un joueur respectueux et je tiens a le mettre en avant ! 


Tu réponds à toutes les qualifications requises pour ma part.

Je ne peux que te donner mon pour !


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F802730436421484566%2F1199569547229937724%2Fsignature_ludivg.png

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

B'soir Ashley,

Merci de ta candidature.

Tu fais partie de ceux qui ont pu prouver qu'améliorer son Roleplay était possible. Je trouve que tu es une personne avec un bon caractère et tu arrives à nous proposer de belles scènes.

Par contre, il y a un gros problème: ton inactivité récente. On ne peut donc pas réellement savoir ce qu'est devenu Ashley, malgré que, du peu que j'ai pu en voir de par ton RP adjoint principalement, tout cela me semble globalement assez bon. On pourrait aussi te penser opportuniste, tu pars et tu reviens au moment des candidatures administratives...

Pour ces raisons, je suis NEUTRE quant à ton intégration dans l'équipe.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

salut Ash, 

Pour t'avoir côtoyé un certain temps, je pense que tu sais le pour et le contre de mon côté. 

Je trouve que ton absence malheureusement fait bloquage pour cette candidature je serai donc NEUTRE

Bonne continuation chez FRP!


User avatar
Williams Johns
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Ashley,

Merci d'avoir postulé dans l'équipe administrative de FrenchRolePlay.

Je trouve ta candidature complète et assez détaillé.

Ton RP est correct, tu as une bonne connaissance du règlement.

Par rapport a ton absence qu'ont te reproche, je ne pense pas que ce sois un soucis, je n'ai pas de crainte la dessus.

Je pense que tu as les capacités pour devenir un administrateur.

 

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Ashley,

Je te remercie de l'interêt que tu portes à Frp ainsi que pour ta candidature.

Après lecture de celle ci, sur la forme, elle est claire, précise et compléte. Pour ce qui est du fond, tu démontres de la motivation, l'idée d'aider les joueurs à ne pas avoir la même expérience que toi au début et de pouvoir les guider sur du bon rp est très bien. Pour ce qui est de ton rp, je ne pourrais pas en juger, je n'ai pas pu te croiser en rp ou bien t'observer quand tu jouer.

Concernant ton intégration je vais rester NEUTRE avec un penchant POUR.

Cordialement.

R.S


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Ashley, 

Tout d'abord merci pour ta candidature malgré l'avis général de l'équipe est assez mitigé . 
Ton retour récent sur nos plateformes ne semble pas être à ton avantage en ce qui concerne leurs jugements

Nous nous positionnons donc sur un refus de ta candidature afin de rejoindre l'équipe. 

Merci de ton intérêt, n'hésite pas à repostuler ultérieurement une fois tes positions correctement marquée au sein du serveur. 

Candidature refusée 

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts