Administrateur - Ashley Clint

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour à tout ceux qui liront cette candidature où qui en entendront parler, ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French Roleplay.
J'ai connu ce serveur après que d'anciens amis m'en ont parlé. French Roleplay est un serveur où j'y ai passé la majorité de mes heures à chaques vacances.
Avec l'intérêt que je porte envers ce serveur, je souhaite donc postuler pour le poste d'Administrateur. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !

Prérequis.

• Avoir 16 ans au minimum.

Actuellement, je n'ai que 15ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100h conseillées)

J'ai dépassé les 870h sur French Roleplay.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée)

A l'heure actuelle, je suis à 1014h sur Garry's Mod en général.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis présent sur le forum si j'en ai le besoin où l'obligation, quelques fois je m'y balade pour regarder un peu toutes les catégories.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur. 

Après un effacement de casier, je n'ai normalement aucune note, aucun warn, aucun ban.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Ma motivation pour le poste d'Administrateur de French Roleplay est très élevée. J'avais auparavant hésité plusieurs fois mais par manque d'heures de jeu, de temps où même de compétence roleplay, il m'était pas permis de faire une candidature. Et je suis pour le plus souvent disponible (à voir dans mes horaires)

• Avoir un microphone de bonne qualité.

Mon microphone est correct niveau qualité. 

• Pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je peux communiquer librement pendant mes heures où je suis présent.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Mon discord reste allumé à chaque connexion en arrière plan si besoin.

• Impératif de connaître les règles du serveur !

De mon point de vue, je connais assez bien le règlement du serveur, je continue de le relire de temps en temps et même pendant mes heures de connexion.

• Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

J'ai une bonne écriture, et mon français est correct.

-

Présentation IRL :

Bonjour, pour commencer, je m'appelle Enzo. Je suis née dans une ville dans le nord de la France, à la frontière du Luxembourg.
Principalement, je reste sur mon ordinateur et je joue, je peux donc dire que ma principale activité est le gaming. 
Mon père étant un très grand fan de jeux vidéos, m'as donné envie de moi même m'y lancer.
J'adore rire et disctuer avec tout le monde, mais je suis capable de faire de mon meilleur dans les moments qui demandent du sérieux.

Présentation InGame :

Ashley Clint, c'est moi. Ma famille était plutôt correcte, je m'y sentait bien. Mais, un jour, j'ai remarqué que mes parents s'éloignaient entre eux. Quelques mois après avoir remarqué ceci, une dispute éclata et ce fut le chaos total dans ma maison. Mon père, étant ivre pendant la dispute, s'est laissée emporté.. Il prit une bouteille de vin, l'éclata contre la table et frappa ma mère avec. La peur ayant envahi mon esprit, je n'avais d'autre choix que de quitter ma maison très rapidement.
Entrant dans une nouvelle ville, Rockford, j'étais seul, sans argent ni nourriture, la galère. Je me baladais en tant que simple citoyen lambda essayant de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.
Je fut la rencontre d'une famille, la famille Despaux. J'ai demandé à ce qu'on m'adopte car je me sentais vraiment mal tout seul et ils ont acceptés. Ils étaient tous un peu bizarre à l'intérieur mais je n'y prêtais pas attention. Après quelques années mois dans cette famille, plein de choses se passa.. c'était une famille de délinquant. Ils enchaînaient braquage sur braquage, même les prises d'otages faisaient parti de leur quotidien ! J'en ai eu peur et je me suis équarté, me retrouvant à nouveau seul.
J'ai ensuite trouvé une nouvelle famille qui m'avait accepté parmis eux, je crois que c'était la famille Shito. Une famille qui, sur les bords, avaient l'air plutôt sympa et calme. J'avais faux. Cette famille m'avait déçu et j'étais dans l'obligation de partir pour mon bien.
J'ai ensuite, encore une fois, trouvé une famille qui m'ont accepté. La famille Bettou. Une famille que j'admirais beaucoup quand j'étais seul, une famille pour laquelle je ressentais de la terreur mais aussi de l'admiration. Une fois dans cette famille, je me sentais très heureux. J'avais ma place parmis eux. Une famille qui faisait des braquage par ci, des prises d'otages par la mais sans en éxagérer, j'étais habitué après mon chemin et je m'en suis habitué. Mais, après quelques années, la famille se dissipait et finalement, nous n'étions pas beaucoup. J'ai décidé donc, comme précédemment, partir seul. Cette famille restera dans ma mémoire, elle m'a fait évolué dans ma vie et j'en suis très reconnaissant.
A l'heure ou je vous dit ceci, ça fait déjà quelques mois que je ne suis plus parmis eux. 
Pendant tout ce passé, j'ai pu passer dans tout les côtés de la vie. Que ce soit l'illégalité, comme les forces de l'ordre. J'ai commencé par postuler pour passer adjoint car les forces de l'ordre me plaisaient, ensuite, on m'a promu chef de police et j'ai pu prouver mes compétences ! Et maintenant, j'ai l'intention de continuer à évoluer.

Mes motivations.

Mes motivations sont plutôt simples, je veux être administrateur pour faire de mon maximum afin d'aider les nouveaux joueurs ainsi qu'aider les administrateurs dans leur job.

Au tout début de FRP, je comprenais absolument rien à qu'est-ce que le RP, qu'est-ce que Garry's Mod en général, j'étais perdu et j'ai du apprendre la plupart des choses seul.
C'était difficile, et je sais que pour certain, ça peux l'être. Je ne veux pas que les gens vivent ce que moi j'ai vécu dans mon lancement sur ce serveur, c'est pour cela que je ferais de mon mieux pour aider le maximum de personnes.

Aussi, j'aimerais participier au bon développement du serveur et de la communauté, m'impliquer dans ma qualité qui pourra potentielement m'être donné.

Je serais dans la capacité d'être à l'écoute, de prendre le temps pour chaque problème afin qu'il se termine dans la meilleure des possibilités. Je saurais être autonome car, après quelques temps, j'ai acquis un niveau de maturité que je trouve suffisant.

La définition d'un administrateur, d'après moi :

De mon point de vue, un administrateur est une personne, qui, avec un grade élevé et des responsabilités hautes, se doit de maintenir le serveur correctement et d'être à l'écoute de chacun. 
Il se doit toutefois d'emmener les joueurs vers le bon chemin, aider les nouveaux à bien s'intégrer dans le serveur pour qu'ils puissent se sentir à l'aise et s'amuser.

Les administrateurs se doivent d'être sérieux et de ne pas avoir un language familier avec autrui, c'est pour cela que, le rôle d'administrateur est réservé qu'aux personnes qualifiés et méritant.

Mes disponibilités.

- Lundi : 17h à 00h00
- Mardi : 17h à 00h00
- Mercredi : 12h30 à 00h00
- Jeudi : 17h à 00h00
- Vendredi : 16h00 à temps indéfini.
- Samedi : Je peux me connecter à toutes heures.
- Dimanche : 00h00 à 13h00 / 15h00 à 00h00

/!\ Rappel que ce planning est selon mes heures de cours, et qu'il se peut que je sois disponible plus souvent que prévu.

Je n'ai rien d'autre à dire pour ma candidature, je pense avoir mis toutes informations nécessaires afin de remplir le formulaire de Recrutement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Si besoin de me contacter :

Discord : Ash.#9053
mes MP sont ouverts.

Skol Ofenstrü


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Ashley;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Je n'ai rien à dire sur ta candidature elle est jolie et complète. Continuons par parler de ton RP tu as eu une longue absence je ne suis donc pas en mesure de juger ton RP. 

J'ai donc peur que tu recommence ton absence je suis contre à ton entrée dans l'équipe.

French-Roleplay est une aventure à long terme, les portes de l'administration ne te sont pas fermées pour toujours.

Cordialement


 

 

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonsoir Maxime,

Déjà merci d'avoir eu le temps de lire ma candidature et d'y répondre ! 
Ensuite, pour parler de mon absence, c'est parce que je ne trouvais plus énormément de motivation pendant ces périodes où tout les métiers étaient pour la plupart du temps blindées. 
C'est aussi pour ça que je fait une candidature, j'ai fait à peu près le tour des rôles sur French Roleplay sauf ce qui est en rapport avec le Juge, avocat..
Donc, pouvoir changer de quotidien sur FRP me donnerait une opportunité de me présenter plus souvent, et donc de limiter au maximum mes absences.

Je voulais juste éclaircir un peu la chose.
Merci encore !


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Ashley,

 

Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au serveur à travers ta candidature pour devenir STAFF.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature elle est fourni et précise, même si elle ressemble toujours à une évaluation.

En ce qui concerne ton RP, celui-ci est plutôt qualitatif et ta connaissance du règlement est correct et convient à celle d'un administrateur. Tu es une personne sympatique et investit par moment.

J'ai pu te suivre depuis pas mal de temps sur FRP et je suis plutôt content que tu es fais ta candidature que j'attendais depuis longtemps.

Cependant, cela fais pas mal de temps que nous ne t'avons pas vu connecter sur le serveur, et comme tu le dis si bien dans ta réponse en haut, ton absence est dû à un manque de motivation et ma crainte est que tu abandonnes trop vite tes fonctions d'administrateur sur le serveur.

 

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton admission suite à ton inactivité.

 

Cordialement, Roy


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonsoir Ashley,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire,

Je ne doute pas sur la qualité de ton RP, 

Ta longue absence te fait des torts car malgré ce que tu penses, tu ne peux pas prouver une motivation ou un engagement envers un serveur et son staff en stoppant complètement de jouer,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Ashley,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est agréable à lire, elle est soignée et complète, ton RP est correcte cependant cela fait un petit moment que je ne t'ai pas vu sur le serveur et j'ai peur que cela persiste.

C'est pour cela que je suis NEUTRE.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Ashley, dans un premier temps merci a toi d'avoir posté une candidature ayant pour but d'integrer l'equipe administrative. 
J'emet quelques reserves a ton sujet sur t'es motivation et la vision que tu te fais du travail d'administrateur. Pour se qui est de ton roleplay a premiere vu rien a signalé de fort négatif mais cela reste peut représentatif au vu de ton absence derniere. Pour finir t'as candidature reste néanmoins complete et rédiger dans un français correct. 

Au vue des élements présenté si dessus je repond donc de maniere négative a t'as candidature. En revanche je ne suis pas fermé a l'idée de te revoir postuler dans un avenir proche. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Bonsoir Ashley,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay.

Comme la dit Maxime ton absence de longue durée n'est pas positive revenir quand les candidatures sont ouverte c'est pas du tout convaincant pour nous, je ne peut pas juger ton rp 

Néenmoins tes disponibilités sont intérresentes 

Ta candidature est agréable a lire.

Je suis NEUTRE penchant CONTRE

Théo De Beaumont 


Bonjour Ashley, 

Une Candidature agréable à lire (détaillée).

Un rp en dents de scie au début mais avec une amélioration sur la fin.. Cependant, une trop longue période d'absence pour que 
je puisse émettre un quelconque avis favorable sur ta candidature. 

NEUTRE  penchant  Contre

Cordialement,
H.R


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts