Candidature Staff Pablo Ricardo

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

                      Candidature Staff

 

       Chapitre I :  REMERCIMENT

 

 

remerciment :   merci à vous d'avoir pris votre merveilleux temps à ouvrir ma candidature pour que vous puissiez la lire et donner un avis 

 

 

 

       CHAPITRE II : PRÉSENTATION IN-GAME

 

Prénom : Pablo

 

Nom : Ricardo 

 

Heure sur le serveur : j'ai actuellement 872h  en effet cela fait maintenant début le 7 juillet 2021 que je joue sur le serveur soie 1an /demi 

 

 

Nombres de warns : dans mes souvenirs 

 

- une note négatif qui date de l'année dernière 

 

- et 4 ou 5 notes positif dans mes souvenir 

 

 

Phrase complet : Bonjour administrations de FRP voici ma présentation IN-GAME en phrase mon prénom C'est Pablo et mon nom c'est Ricardo. J'ai actuellement 872h de jeux qui repose sur le serveur soie 1an/demi que je joue, je connais le rp. J'ai 0 warn qui repose sur le serveur. Bon... Cela est vrai j'ai eu des énormes problème auparavant donc il y a 1an pour être presice. Et malheureusement c'était  la période où je ne connaissais rien du rp. Je m'investis pour essayer de donner un bon rp mais aussi pour satisfaire les joueurs qui me croisent. 

 

          CHAPITRE III : PRÉSENTATION IRL

 

Prénom : Jimmy 

 

Âge : j'ai actuellment 16ans

 

 

Mes motivations : J'aime me sentir utile sur un serveur, savoir que j'ai pu aider un joueur me rempli de satisfaction, c'est un peu comme une mission. Surtout que frp est mon serveur que j'apprécie énormément et donc j'ai envie de vous aider. 

J'adore modérer, pour le peux que j'ai modéré sur un serveur personne ne m'a jamais rien reprocher, et je suis d'un sérieux irréprochable.

Peu importe la situation j'essayerai de garder mon sang froid et j'adapterai pour la ou les meilleures solutions possibles. 

Je suis quelqu'un de très dynamique et je tiens à cœur et prend ça extrêmement au sérieux le fait d'intégrer une équipe de modération, non pas pour jouer le gros dur avec mes "pouvoirs" mais bien pour AMÉLIORER l'expérience de jeu des joueurs.

Quoi dire de plus, je ne suis pas quelqu'un d'égocentrique je pense avant tout aux JOUEURS plutôt qu'à moi, ce qui est FONDAMENTAL en tant que bon Modérateur.

Pour terminer, ce serveur déborde de potentiel. 

Pouvoir développer mes compétences de modération, mais aussi partager mon savoir-faire et mes connaissances déjà acquises serait tout autant bénéfique pour moi

 

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai toujours trouver une certaine satisfaction à modérer sur garry's mod, le fait de regarder des actions rp se dérouler voir les personnes jouer et de pouvoir intervenir dans certains cas après l'action. De pouvoir répondre aux joueurs qui ont besoin d'aide, de corriger les erreurs afin d'assurer qu'elles ne se reproduiront pas. Ce qui m'a motivé aussi c'est que le serveur compte pas mal de joueurs ce qui rajoute en quelque sorte du rp ( plus d'action etc...). Je suis une personne de motivé, ponctuelle et qui sais se montrer ferme quand il faut l'être. Pouvoir contribuer au bon déroulement des actions et du rp sur le serveur me procurerai une forme de bonheur. C'est sympa de joueur sur un serveur où les personnes joues réellement leur jeu. J'aimerai aider à rendre le jeu beaucoup plus attractif, fluide avec un bon déroulement.

 

 

 

3 qualité : 

 

 

 

- je suis respectueux, si on ne me respecte pas malheureusement la sanction seras plus fort. 

 

 

- je sais garder mon sans froid même si cela est compliqué mais je m'améliore de jour en jour. 

 

 

- je suis sérieux quand il le faut, j'aime aider des gens qui ont  besoins. 

 

- Ma maturité je l'ai asquise 

 

 

3 default : 

 

 

- je suis trop gentil avec des sanctions ou autre 

 

 

- mes horaires 

 

- je fais encore quelques fautes d'orthographe mais cela change 

 

 

Mes horaires  Scolaires :

 

 

Lundi : pas présent

 

 

Mardi : pas présent 

 

 

Mercredi : pas présent 

 

 

Jeudi : pas présent 

 

 

Vendredi : 15h - 22h 

 

 

Samedi : 8h - 22h 

 

 

Dimanche : 8h - 20h 

 

Important : je sais que mes horaires sont serez mes je pourrais les rattraper le weekend et je suis là le matin car j'ai remarqué que il manque pas mal d'admin le matin. Mais également je préfère me consacré a mes études que jouer j'espère que cela vous le comprendrai. Malheureusement dans pas plus de 3 ans quand j'aurais fini mes études je partirai à l'armés et donc je pourrais malheureusement plus jouer et encore moin devenir potenciellement administrateur sur frp. Et donc je voudrais en profiter car ce serveur et un serveur que j'aprécie énormement. 

 

 

Vacances : 

 

 

lundi : 9h - 21h 

 

 

Mardi :  9h - 21h

 

 

Mercredi : 9h - 21h

 

 

Jeudi : 9h - 21h 

 

 

Vendredi : 9h - 21h 

 

 

Samedi : 9h - 21h 

 

 

Dimanche : 9h - 21h 

 

CHAPITRE IV : QUELQUES MOT POUR FINIR 

 

 

Remerciment : et voilà ma candidature est fini merci a tous et à tout ad'voir pris le temps de lire ma candidature merci encore, et encore merci pour vos réponses qui ne vont pas tarder 

 

 

JE SOUSSIGNÉ : PABLO RICARDO 

Skol Ofenstrü 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Pablo; 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Ta candidature est un copier-coller de la dernière ce qui me fais douter de ta motivation réelle. Je ne suis pas en capacité de juger ton RP car je ne t'ai pas vue très présent depuis ta dernière candidature.

Je suis donc Contre à ton entrée dans l'équipe.


 

 

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonsoir Pablo,

Merci de ta candidature.

Je me range entièrement derrière l'avis de Maxime, rien à changer ni à rajouter.

Je suis CONTRE quant à ton intégration dans l'équipe administrative.


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Pablo, 

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, le plus dommage c'est qu'elle soit un copié collé de la dernière,

Ta connaissance du règlement est excellente,

Ton Rp est de bonne facture,

Je ne t'ai pas vu co depuis ton ancienne candidature, ta motivation et ton engagement pour French-Roleplay ne peuvent donc pas être aperçus

Je me vois contraint d'être CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Salut a toi Pablo ! 

Comme florian et maxime l'on dit plus haut ta candidature copier/coller ne montre pas de réel envie pour toi d'être administrateur de French-roleplay. 

de plus ta longue absence sème encore un peu plus le doute à cela, 

 

de se fait je me voit contraint d'être CONTRE.

 

Belle soirée a toi.


User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Bonjour, 

 

J'ai fais quelques modifications désolé d'avoir fais un réel copie colle, j'ai changé la plupart des trucs 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Pablo, merci a toi pour cette candidature malheuresement elle ne démontre pas d'un interet profond et suffisant pour acceder a cette fonction. En plus de cela il y' a un roleplay qui merite encore perfectionnement a mes yeux. Pour finir t'as candidature reste incomplete et non conforme. 

CONTRE


Bonne continuation et au plaisire de te recroiser sur nos plateforme ;) 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Pablo Ricardo
User

Biographie


MEILLEURES JOUEUR DE FRP 

Commissaire : Ricardo 

Lieutenant : Ricardo

Juge : Ricardo

Bonjour Rise, 

 

J'aurais une petite question quand tu dits non conforme quel est le non conforme exactement 


LE MEILLEUR JOUEUR DE FRP 👋😚

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Pablo,

Merci de l'interêt que tu portes à Frp ainsi que pour ta candidature.

Aprés lecture de celle ci, sur la forme ta candidature est beaucoup trop coloré à mon goût on s'y perd un peu, cependant elle est assez compléte, sur le fond tu ne sembles pas manquer de motivation sur le papier, ce qui m'inquiète un peu c'est cette absence un peu longue, une démotivation? Lassé? Ton retour depuis peu, ce qui pour moi serait peut être un peu trop prématuré. Concernant ton jeu rp malheureusement je n'ai pas pu t'observer ou te voir jouer pour en juger.

Pour tout cela je suis NEUTRE avec un penchant CONTRE concernant ton intégration au sein de l'équipe administrative.

Cordialement.

R.S

 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts