demande de déban-zachary lablake-

 Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban)

A la base je suis ban pour force rp soigne en gunfight et alliance métier.

 

 Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

Le soigne en gunfight je ne le refrain plus et le pire ses que je savais que je ne pouvais pas mes sur le coup je n'avais pas penser au rp de serv. A l'avenir je ne le referai plus.

Pour le force rp j'aimerais bien dire que je ne le referais pas mais j'ai de la difficulté à comprendre de quoi il s'agit donc si un admin aimerait me l’expliquer plus profondément je vous en serait reconnaissant. 

 

important

Le ban pour l' alliance a été enlevé car l'admin s'est fait expliquer par un autre que je pouvais traîner avec le voleur en tant que partisan. 

ses pour ca que je fais la demande de réduction car en tout sa fais 1 semaine mais quand il a enlevé l'alliance ses resté pareil 1 semaine.

 

 Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Hulk Rodriguez

 

Indiquez la nature et la durée de votre sanction 

Pour le soigner en gunfight je n'avais plus de vie et puisque que j'étais à côté de l'hôpital je me suis dit d'aller me soigner. pour le force rp comme je vous est dit je ne sais pas trop ses quoi alors si vous le souhaitez demander à hulk.     Banne 1 semaine.

 

Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

Je veux une réduction car je sais que mes acte de se soigner et de force rp on bien était fait par plein gré et je les accepte ses seulement pour l'alliance métier.    

ps.J'ai vu que dans mon ban gmod  il y a toujours l'alliance avec métier ne vous i fier pas hulk a dit qu'il allait enlever mes finalement il la oublier


Bonjour Zachary, 

 

Je vais commencer par ton comportement et ton RP sur le serveur. Ton casier est relativement chargé, je ne le détaillerai pas, mais je t'invite à faire 
une demande d'accès ( Forum -> Demande d'accès casier, en suivant le formulaire) plusieurs bans, une mauvaise connaissance du règlement serveur et 
comportement en général toxique. Tu sortais assez récemment d'un ban de 2 jours, avec aucune amélioration. La pédagogie ne marche plus avec toi.

 

Concernant ton ban de 7 jours je vais t'expliquer les différents points. 
1 - Le force RP ou autrement dit dans ton cas du COP BAIT( Aussi appellé "Troll police", le fait de provoquer intentionnellement la police sans une EXCELLENTE raison roleplay).Tu as provoqué police, en doublant au feu rouge alors que tu avais le permis de conduire et rien 
à te reprocher. Tu as forcé une action pour faire une course-poursuite contre la police sans raison valable.
2- L'action gunfigth devant hopital. Tu étais en train de gunfight police, tu es tombé aux alentours de 10hp l'action gunfight n'était pas encore fini car des 
policiers étaient encore présents et te tiraient encore dessus, tu es rentré dans l'hopital tu t'es soigné et tu es retourné tirer sur les policiers encore en vie. (Interdit sur le serveur)

 

De par les faits énumérés, ton casier chargé pour 160h et ton comportement en général. Demande refusée.

 

Pour le motif alliance métier après faute de ma part, je l'ai mis à jour sur ton casier. 
Profite de cette semaine de ban, pour faire une demande accès casier, relire plusieurs fois le règlement. Et par la suite revenir sur le serveur 
avec une amélioration de ton RP et de ton comportement. 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts