[Visuel Casier] William Griffin

Mes salutations au staff de French - Roleplay,

Je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir étudier mon casier de mon compte Steam sur votre serveur afin de prendre davantage connaissance de mes erreurs du passé malgré certaines que je me rappelle.

Afin aussi de prendre conscience des points négatifs et de l'amélioration que j'ai pu avoir au passé ainsi prendre davantage confiance sur l'évolution de mon Roleplay et continuer sur cette lancée si mon Roleplay est convenable en vue du staff.

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout n'oubliez pas vous êtes les meilleurs ! ;)


Bien Cordialement,
William Griffin

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

- [17/12/2022 00:37] Note: [POSITIF] Belle scène prend l'initiative de se rendre pendant un braquage banque
- [18/12/2022 15:45] Note: Advert: Répond du NoRp par du NoRp (Arme lourde (Scar) en Agent Municipal)
- [18/12/2022 20:58] Warn: Comportement limite troll, Conduite NoRp (Fonce dans tous les véhicules, roule n'importe comment), NoPain (Fonce dans les véhicules et repart)
- [20/12/2022 21:42] Note: Une personne qui s'applique et prend sont temps pour formé et expliqué le fonctionnement de la police, En adjoint
- [21/12/2022 15:29] Note: [POSITIF] Une personne qui s'applique en prenant son merveilleux temps à formé une recrue en tant qu'adjoint.
- [21/12/2022 15:31] Note: S'applique dans la formation des recrues | Bon RP en tant que adjoint 
- [23/12/2022 01:27] Note: S'applique dans la formation des recrues.  très bon adjoint et très bon élément 
- [23/12/2022 03:48] Warn: Rp minable en Chef Adjoint, Assis sur une chaise demande a 2 agents de police de frapper, torturer 2 recrues (Me sort comme excuses "cela faisait partie de leur formation")
- [26/12/2022 00:43] Note: Fait du propsblock sur un véhicule en adjoint le temps que le citoyens passe son permis 
- [26/12/2022 13:01] Warn: Crache sur le RP des joueurs en OOC en refusant de faire un ticket, provoque admin quand on lui fait la remontrance, Kick pour faire passer le message.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts