demande de deban

bonjour/bonsoir je vous fais cette demande de deban car apres co de 5minutes je sort ma voiture et drift en ville car 12 personnes connecter et la plus part afk j ai ete pris en salle et dis dose je faisais que tu drift et ma mis un ban de plus dans le ban des choses ont ete ajouter hors que c est faux 

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La conduite NoRP en ville sans raison RP N'EST PAS AUTORISÉE. 

Le nombre de joueurs n'a strictement aucune influence sur cette autorisation mais cette information reflète parfaitement ton état d'esprit. 

Les demandes de déban concernant les ban d'une durée inferieure ou égale à 48h sont automatiquement refusées.

Profites en pour intégrer le règlement que tu aurais du lire avant de te connecter et pour réfléchir à la définition d'un jeu ROLEPLAY.

En passant, tu en profiteras pour verifier la définition des mots suivant :

Respect

Formulaire

Interdiction

Mensonge

 

Bonne journée.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Loris,

Je t'ai prevenu plusieurs fois de faire attention à ta conduite, tu drifts à tous les virages, 12 joueurs n'excusent pas une conduite NO RP excessive. 
Quand bien meme tu ne sais pas encore jouer  RP, tu dois te formater à cela, car tu es sur un serveur RP ! Si tu veux drift lance un autre jeux mais pas du RP.
De plus, me parler de la sorte alors que je t'avertis sur ta conduite, et inacceptable. D'autant plus devant les joueurs c'est de l'HRP.
Ton casier est catastrophique ! Pour 170h de jeux je n'ai jamais vu ça ! Une méconnaissance du règlement et un sévère manque de maturité !
 
Aurevoir.


okok mon casier date je ne mettais plus co de puis un bon moment et en plus on me ban discord 

 


User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Je demande une sanction plus lourd pour ce joueur 

En effet après son ban il est venue se plaindre dans mon vocal

ensuite avoir insulter la mère d'un des staff ,  pour enfin dire " Tous le staff est Aigri" 

 

Joueur toxique.. 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts