Pour plus de rp

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

Bonjours, Bonsoire

J'ai réfléchis a comment rendre le serveur plus RP et voici la liste de chose que j'ai noter

-metre plus ou moin d'andurance a certain metier pas normale que un sdf cour aussi lontemps que un swat ou un policier entrainer 

-Metre le spwan du vendeur d'armes illegal au meme endroit que ceux de vendeur legaux sa eviterais la vente a la sauvette 

-donner automatiquement les acessoire pour la mp5 que on obtien en policier au bout de 100h 

-que les avocat et les clés des bureau des avocat le nombre de fois ou je me suis retrouver enfermer dans mon bureau 

-que le serurier puisse metre des alarme sur les porte des maison et que sa previen la police quand on les crochet, comme les voiture

-faire un nouveau metier comercant il vendrais les produis a la zone comerciale et les gens ne pourais acheter que a luis quand il est en ville

-donner plus de temps au Tag pour faire leur contra 

-augmenter la remuneration des pompier sa paye que dall 

-revoire les amande pour la police pourquoi un vole de voiture casi 2X plus élver que une tentative de meurtre 

-que la police et de temps en temps et de maniere aléatoire des message du dark web comment sa se fait que la police ne conaisse pas le dark web on et pas en 1970 bien sur cela doit rester rare 

-rendre certain veicule plus solice (exp camion du swat, hamer etc...)

 

 


Ethan Ferrera 

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Ethan, 

Je viens donner un simple avis sur les suggestions que tu nous proposes,

Pour l'endurance, ce que peu de personnes sachent, c'est que la police court un petit peu plus vite que les autres personnes, donc il est inutile de baisser l'endurance,

Mettre le spawn du marchand noir au même endroit des autres vendeurs d'armes, je suis d'accord avec toi,

Pour les accessoires de la MP5, cela me paraît inutile car en 1 clique tu as tous les accessoires,

Pour que les avocats aient les clés de leur bureau, je ne pense pas que cela soit une brillante idée,

Les propriétaires des maisons sont déjà alertés par une intrusion c'est à eux d'appeler ou non la police après,

Un nouveau métier, cela ne serait que du temps gâché pour un métier qui je pense ne sera que très rarement utilisé,

Je pense que le tueur à gages a largement assez de temps pour tuer sa cible,

Augmenter la rémunération du pompier serait malheureusement inutile, des ajouts ont été faite et pourtant le métier reste très peu utilisé,

En sachant qu'une tentative de meurtre suit d'une saisie de leur arme, je pense que l'argent qu'ils perdent est au-delà de 5 000 €,

Que la police est accès au darkweb serait une nouvelle cause de ticket admin qui serait trop redondant,

je pense que rendre des véhicules plus solides accentueront le NoPain et l'excuse "ouais mais mon véhicule est plus solide que le sien".

 

En espérant que mes avis te permettent d'y voir plus clair,

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

dans se cas la les rentre plus solide mais seulement au balle pour les voiture pour lhistoire des amande c'est en generale il y a plein de truc qui faudrait revoire dans le carnet d'amande pour les avocat il aurais pas les clee du comiceriat ni du tribunale mais juste des 2 bureau d'avocat

bien cordialement Ethan Ferrera

 


Ethan Ferrera 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts