Demande d'advanced duplicator Ethan Ferrera

User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

Build par Ethan Ferrera, je refais la facade.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Build par Ethan Ferrera, la securiter avant tout

__________________________________________________________________________________________________________________________

Build par Ethan Ferrera, vive le maire qui vien du sud et qui aime le Ricard.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Build par Ethan Ferrera, bien manger apres un braquage banque c'est important

__________________________________________________________________________________________________________________________

Build par Ethan Ferrera, et 2 autre personne que je conais plus le nom

c'etais pendant l'event halloween une base de survivant quand il y avait les zombie.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Build par Ethan Ferrera: petit magasin d'arme pour se defendre

__________________________________________________________________________________________________________________________

voila j'espere que c'est image seront vous convaincre de m'acorder l'advanced duplicator sela m'aiderais a conserver mais construction qui ne sont malheuresement que éphémère 

Merci d'avoire lus ma demande 

Cordialement Ethan Ferrera 


Ethan Ferrera 

User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

Merci de ta demande,

 

 

Certaines de tes constructions présentent du potentiel, d'autres sont trés (trop) chargées en rp et potentiellement vectrices de bug ou de mauvaises utilisation en jeu.

En l'état, je ne peux t'accorder l'accès à l'ADV dup.

 

Demande refusée,

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts