Demande deban MOHA FOMINE (zes)

RAISON DU BAN :

Banni par : CONSOLE

Raison : Ban perm Casier chargé , Insulte en SA et en hrp Deco en SA.

Date du ban: 19/07/2022 @ 16:50:25

Date du deban : NEVER

MOTIVATION :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous réécrire un post afin d'effectuer une demande débannissement sur votre serveur. En effet, je comprends que j'ai enfreint les règles de votre communauté à plusieurs reprises, ce qui a bien évidemment entraîné le bannissement sur votre serveur.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes actes et pour tout désagrément que j'ai pu causer. J'aimerais avoir la chance de pouvoir continuer à jouer sur votre serveur de manière responsable et respectueuse des règles en vigueur.

Je suis conscient que mes actions ont eu des conséquences négatives, et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour corriger mon comportement et me conformer aux règles en vigueur. Je suis également disposé à recevoir des sanctions plus sévères en cas de réitération.

Cela me ferrait beaucoup plaisir que demande soie acceptée, j'ai passé des moments inoubliables sur votre serveur, il m'a fait découvrir le RolePlay. Entre aujourd'hui et ma date de bannissement il y a 8 mois, durant ce laps de temps, j'ai appris de mes erreurs et évoluer dans mon RolePlay, mais aussi ma maturité à évoluée, je me suis rendu compte que les actions que j'ai commises étaient inadmissibles et que j'étais une personne immature... Trashtalk , déconnexion en action SA + RolePlay, pourrir le rp des joueurs...etc

Alors prenais cette demande de débannissement comme un nouveau départ pour moi, un tout de nouveau joueur et oublier mon passé et mon casier.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande de débannissement. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions ou préoccupations, si vous le souhaitez.

 

Cordialement ZeS ?

 


ahh 

je viens de t'ajouter.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts