Demande deban MOHA FOMINE (zes)

RAISON DU BAN :

Banni par : CONSOLE

Raison : Ban perm Casier chargé , Insulte en SA et en hrp Deco en SA.

Date du ban: 19/07/2022 @ 16:50:25

Date du deban : NEVER

MOTIVATION :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous réécrire un post afin d'effectuer une demande débannissement sur votre serveur. En effet, je comprends que j'ai enfreint les règles de votre communauté à plusieurs reprises, ce qui a bien évidemment entraîné le bannissement sur votre serveur.

Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes actes et pour tout désagrément que j'ai pu causer. J'aimerais avoir la chance de pouvoir continuer à jouer sur votre serveur de manière responsable et respectueuse des règles en vigueur.

Je suis conscient que mes actions ont eu des conséquences négatives, et je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour corriger mon comportement et me conformer aux règles en vigueur. Je suis également disposé à recevoir des sanctions plus sévères en cas de réitération.

Cela me ferrait beaucoup plaisir que demande soie acceptée, j'ai passé des moments inoubliables sur votre serveur, il m'a fait découvrir le RolePlay. Entre aujourd'hui et ma date de bannissement il y a 8 mois, durant ce laps de temps, j'ai appris de mes erreurs et évoluer dans mon RolePlay, mais aussi ma maturité à évoluée, je me suis rendu compte que les actions que j'ai commises étaient inadmissibles et que j'étais une personne immature... Trashtalk , déconnexion en action SA + RolePlay, pourrir le rp des joueurs...etc

Alors prenais cette demande de débannissement comme un nouveau départ pour moi, un tout de nouveau joueur et oublier mon passé et mon casier.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande de débannissement. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions ou préoccupations, si vous le souhaitez.

 

Cordialement ZeS ?

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Sache Moha que parmis TOUT ton casier, il y à une chose que je n'arrive pas à avaler.

Tu as osé dire que Maurice "se touchais les couilles" et ne faisait rien sur la map.
Sache qu'à coté de Maurice que tu t'es permis de critiquer, tu est une sombre petite merde.
Et que même s'il ne faisait rien, ce qui n'est pas le cas, il aurais quand même 10x plus de valeur que toi et le RP moisi que tu as pu démontrer au cours de ta centaine d'heures de jeu chez nous.
Alors, avant même que je ne réfléchisse à une potentielle demande de déban, tant que je n'aurais pas d'excuses publiques et sincères concernant cette personne que tu te doit de respecter, tu pourras bien faire toutes les demandes de déban du monde, elles seront royalement ignorées et ce jusque à la fin de ta vie.

J'espère que le message est clair.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Re, je comprends complement. 

Voici la lettre d'excuse :

Cher, Maurice

 

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les commentaires inappropriés que j'ai faits à propos de votre travail. J'ai réalisé que mes paroles ont été blessantes et irrespectueuses envers vous et votre travail.

Je comprends que vous avez travaillé dur pour réaliser cette map et que vous y avez mis beaucoup d'efforts et de temps. Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir reconnu cela et de ne pas avoir été en mesure d'exprimer mes opinions de manière constructive et respectueuse.

Je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir. J'ai pris conscience de l'importance de respecter le travail et les efforts des autres, et je m'efforcerai de ne pas porter de jugement négatif sans avoir une compréhension complète de la situation.

Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour toute la douleur et la frustration que mes paroles ont pu causer. J'espère que vous pourrez me pardonner.

Cordialement,

ZeS 

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

J'accepte.
Ta demande va être soumise au vote du staff.

La décision se fera en fonction de la majorité.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

d'accord je vous remercie.


bonjour, des nouvelles ?

bonne soirée.
 
 
 
 

 
 
 
 

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Malgré un avis extrêmement mitigé du staff, nous avons décidé de te laisser une chance.
Sache que ce genre de comportement ne sera bien évidemment pas toléré une nouvelle fois.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Re , merci beaucoup 
Vous ne serez pas déçus.

Je suis ban du discord... ZeS ?#7805


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

introuvable dans notre banlist, ajoute moi sur discord Grindhall#0001

 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts