Demande de déban Hugo MARTINEZ

User avatar
Hugo MARTINEZ
User

Biographie


Joueur de Qualité 😊

- AsAssaut comico (Lorsque l'agent lui dit de ranger son arme lui tire dessus), NoFear (Braqué par une arme sors son arme et tue une personnes), Déco en SA
- Bonjour, j'ai été banni pour cette raison, après une conversation sur discord je souhaite m'excuser au près des équipes de polices qui m'ont vu déco et de l'administrateur ( Julien Carnet ) ( car oui je ne l'ai pas prevenu que je devais deconnecter ), j'adore votre serveur et j'aimerais repartir sur des bonnes bases et pas des bases de non respect comme on a pu le voir chez moi
- Julien Carnet (STEAM_0:0:578442711)
- 08-04-23 20:36 ( donc dans 1 mois ), L'utilisateur n'a aucun bannisement à son actif
- Je voudrais un deban/réduction de peine si possible car j'aimerais continuer à jouer sur votre serveur, j'ai beaucoup d'heures à mon actif, et concrétement j'adore votre serveur et je n'aimerais pas partir
 
J'espère que vous pourrez me pardonner, je m'en excuse
Cordialement,
Hugohmweb / Hugo MARTINEZ
 

Hugo MARTINEZ

Joueur sur FRP 💙

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Ta réaction à chaud était aussi irrespectueuse que ton comportement en jeu. 

Si tu t'excuse aujourd'hui, c'est loin d'être une réaction que tu as pu avoir de toi même étant donné que tu considérais hier soir que tout était normal dans ta façon de faire.

Pour toi, quitter la salle admin en passant par le couloir et le téléporteur avant de déconnecter sans prévenir qui que ce soit était parfaitement logique. 

De plus, tu estime avoir le droit de juger les sanctions administratives. En effet, tu est venu te plaindre de la durée de ta sanction qui était initialement de 5 jours alors que tu as été puni pour insultes parentales multiples ce qui t'as été reproché environ 2 jours plus tôt.

Je ne vois pas pourquoi nous devrions faire preuve de clémence face à un joueur qui insulte gravement les autres, ne joue pas correctement roleplay (nofear, nopain...), refuse d'assumer les conséquences de ses actes et de surcroît n'a pas le reflexe de s'excuser de ses erreurs. 

Cependant, bien que je puisse décider de ton sort, cette décision appartient à Julien Carnet. Quoi qu'il décide, ton comportement à intérêt à changer de manière radicale si tu comptes avoir l'espoir de pouvoir essayer de jouer sur notre serveur. 


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Hugo MARTINEZ
User

Biographie


Joueur de Qualité 😊

Je prend compte de ta remarque,

Merci


Hugo MARTINEZ

Joueur sur FRP 💙

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour Hugo, 

Je prends note de tes excuses concernant la sanction appliquée, même si comme Grindhall la dit, tu n'aurais pas eu cette idée toi même,

Ton ban de 5 jours a été appliqué suite à de nombreuses erreurs RP. En outre, et tu le sais, ce jour-là nous t'avions pris en SA 3 fois, tes erreurs sont multiples tu as presque 1 annotation négative par jour,

Je m'explique, après que tu es déco en scène lors de l'arrestation, Théo décide de te remettre dans la cellule, puis tu décides de tuer le policier en plein dans le commissariat alors qu'il avait une arme de sortie,

Maintenant quitter la SA avant la fin, c'est ce qu'on appelle du manque de respect, surtout pour prendre le TP et déco juste après,

Comme je l'ai dit plus haut, tes excuses ont concerné la sanction appliquée mais pas la façon dont tu nous a parlé hier soir, cela a encore été un manque de respect envers moi et Grindhall,

Pour finir, il est beaucoup trop tôt, au vu de ton casier, de la sanction appliqué et du manque de respect dont tu as fait preuve pour qu'une demande de déban soit accepté, attend un petit peu, je pourrais être plus clément à l'avenir.

 

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉ.

 

Bien à toi,

Cordialement Julien Carnet.

 


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Hugo MARTINEZ
User

Biographie


Joueur de Qualité 😊

Pas de soucis, je comprend merci


Hugo MARTINEZ

Joueur sur FRP 💙

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts