SUGGESTION | Prix du carburant mairie. + 2/3 petit truc maire

       Bien le bonjours, mesdames mesdemoiselles et messieurs.

  Commes beaucoup nous le savons à notre dépend IRL l'êtat récupère une bonne partie de notre argent via les taxes, sur le serveurs les taxes sont visibles via les impots décider par le maire...
IRL, l'êtat taxe absolument tout, j'avais vu passer une suggestion concernant le coût du carburant sur le serveur est j'en suis venu à la reflexion suivantes.
Si le maire pouvait choisir ou non de taxer certain objet, produits, leur prix influerai en fonction des taxes émises.
Si on prend l'exemples du carburant, coûtant chez french 1€ le litre nous offrant des plein à 60€ c'est bien loin du cadre d'IRL ou nous déboursons la modique sommes de 2€ pour 1 misérable petit litre :D --> Par conséquent le maire pourrait décider de mettre une taxe sur le litre de carburant. Par conséquent, si le maire décide de mettre une taxe (en dictature de 100%) sur le carburant on se retrouvait par conséquent à 2€ le litre. dont ducoup 1€ par litre reviendrai à la municipalité. Cela serai une sources de revenue supplémentaire pour le maire, offrant également une sources en plus de revolte contre le mouvement municipal en cours., mais aussi être un brin de choux fleur plus réaliste quand au coût. (bien évidement, cet taxe ne pourrait pas dépasser un certain seuil en démocratie^^)

On pourrai éventuellement voirs pour taxer des produits en plus, commes les jérican de carburant etc.

Concernant le maire, est par conséquent les fameuses attaque du maire, qui dégenere en pioupiou land. On pourrait imaginer dans le réglement l'obligation avant de tirer à vue, de résoudre de manière pacifique le désaccord. Car j'ai déja vu un maire arriver, ce mettre en dictature, et quasiment 15sec plus tard "le maire est mort".
Même si j'imagine que cela peut être délicat avec les job illégal. (c'est ouvers au avis afin d'améliore cet idée, un peu comme un débat^^)

Belle journée à toutes & tous


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Créer une taxe pour chaque objet est techniquement faisable mais un travail long et fastidieux, pour quel résultat ?
Inutile d'augmenter les revenus du maire, ce job est déjà bien assez prisé comme ça.

"PiouPiou Land" c'est à 95% de la faute du maire, on à déjà pu voir des maires en dictature tenir des heures sans avoir énormément de problèmes grâce à des lois equilibrées, un roleplay qualitatif et une bonne sécurité... Je ne pense pas que le règlement puisse résoudre ce problème.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Peut être pas pour chaque objet, mais peut être plus sur des chose irl énormement taxer, comme carburant, ou alcool par exemple.
Ou dans ce cas pas augmenter directement l'argent du maire, mais que sa parte dans le coffre du maire. (pour les braco ou pour le maire récupérer)

Pour le deuxième je suis d'accord certain maire, tienne longtemps d'autre 10 sec :D 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts