Demande de DEBAN

Pseudo: Denis Levy

Steam Id:76561199481641363/

Raison du ban et admin qui ma ban: double compte, Roy Lucas

Raison pour laquelle je voudrais être déban: J'aimerai être deban car je jouais roleplay, je faisais des actions, je farmai de l'argent et je ne voulais pas troll, 

Oui je me suis connecter au compte de mon pote mais c'était il y a longtemps( La dernière fois que je me suis co sur le compte de mon pote je suis allé sur SPLife et non french roleplay). Je voudrais être deban car je n'ai rien fait, c'est pas ma faute si mon pote fait de la merde je dois pas en subir les conséquence pour autant. Je souhaite revenir car c'est un des seuls serveur où je me sens bien et où il y a des addons différents des autres. 

Preuves: Je n'ai pas vraiment de preuves mais dite moi ce que voulais comme son discord ou un truc dans le genre, je veux juste me faire deban du serv car il est très cool.

 

 

 


User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir,

Tout d'abord, je me suis permis de te bannir de manière permanente pour les raisons suivantes, qui sont : 

- Ton Double Compte et la seconde due fait que tu ais crever sans raisons valable les pneus d'un joueur.

Au vu de l'état de ton casier, pour seulement 11h de jeu sur le serveur, je me permet de remettre en cause ton jeu RP sur cette dernière. Car, pour ma part les raisons qui ont été inscrite sur ton Panel ne relève pas d'un joueur qui a la volonter de jouer RP.

En ce qui concerne, le Double Compte pour ma part cette histoire me paraît encore flou et je ne te suit pas très bien là dessus. Sur le fait que le compte de pote soit sur ton IP, Je t'invite donc à me contacter sur Discord pour que l'on parle de cela de manière plus claire et approfondi.

 

Je te laisse donc me répondre sur le Forum ou sur Discord directement afin d'avoir de potentiels explications de ta part concernant le premier compte inscrit sur ta même IP ( .

Dans l'attente d'une réponse de ta part, je REFUSE pour l'instant ton retour sur le serveur.

 

Cordialement, Roy


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts