Demande de déban JeanMichelle DeMonier

Pourquoi avoir fait sa ?
pour rigoler je m'ennuyais mais je savais pas que s'était interdit et que j'allais me faire ban pour ca

connait-tu et maitrise-tu le règlement ?
oui un peux

qu'elle sont t'es envie pour être déban ?
mes envie c'est de jouer dans votre serveur pour m'amuser avec mon amis car votre serveur est cool

 ta demande de déban me montre l'impression que tu n'a pas envie d'être déban.
Oui car ca fais plusieur heurs que j'éssaye de voir pour être déban donc j'en avais un peux marre et étais un peux fatigué.

de plus que penser de ton amis qui spam de ticket pour toi.
oui car on savais pas du tout comment faire pour que je me fasse déban et pour faire une demande de déban et tout le monde nous disais va sur le forum ou va sur le discords

Merci pour votre passience coordialement JeanMichelle DeMonier(Matime56)


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour JeanMichelle, de sorte a avoir un systeme de traitement fluide et optimal les demandes de débans sont soumise a un formulaire stricte a respecter se que tu ne fais pas. Je t'invite par conséquent a refaire une demande convenable qui pourra par la suite etre traité convenablement. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Je viens de voir que tu as crée un nouveau sujet au lieu de repondre a t'as premiere demande. Tu as la possibilité de repondre sous le sujet que tu as déja crée

 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

J'accepte ta demande de déban, tu sera de retour sur le serveur le 15/03/2023 a 18h12.

 

Je te mets a l'épreuve de ne pas prendre de ban ou de warn dans ton casier jusqu'a tes 52h de jeu sur French-Roleplay, si c'est le cas ton ban permanent sera de nouveau effectif et iréversible.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts