Demande d'event - Florian & Pedro CHAPMAN

            Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

   Avant toutes choses, je tiens à vous informer que dans le cadre de notre politique qualité, vous êtes succeptible de recevoir un cours questionnaire... oups je m'égarre, plus sérieusement je ne trouver pas de catégorie approprié je l'ai par conséquant mis dans cel des demandes d'ADV^^

    Pour la famille CHAPMAN, notre priorités et rendre heureux les joueurs, leur proposés de jolie scène, jolie construction... Aujourd'hui notre nouvel idée est la construction d'un cinéma, cinéma malheureusement non fonctionnel, mais qui peut servir de salle de spectacle mais aussi de musée pour les joueurs, cet construction que nous souhaitons faire utilise beaucoup de petit détails, utilisant par conséquant un grand nombre de props. 
Sur notre construction que nous avons commencer (dont je vous mettrai une photo pour le commencement de l'illustration) nous mettons tout notre coeur, notre savoir faire tel un artisan afin de proposer une construction dignes du nom que nous portons.

Donc aujourd'hui je vous demanderai l'obtention de 60 props supplémentaire par joueurs (moi & Pedro)
Pour vous conforter dans le but de vous rassurez nous sommes 2 joueurs sérieux, dont 1 administrateurs. 
C'est une demande de props supplémentaire à discuter de la date ou nous en aurions besoin.

Vous remerciant par avance,

Cordialement,

Pedro & Florian CHAPMAN


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonsoir,

 

D'autres screen à me fournir ?

 

En l'état, la demande est insuffisante pour prétendre à l'ADV dup.

 

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Bonjour Mathias,

 

comme inscris sur la demande, il ne s'agit pas d'une demande d'ADV mais une demande d'évent pour obtenir des props supplémentaire.

 

bonne journée 


User avatar
Mathias Bartain
Manager

Biographie


Joueur : 2014 - 2015

Administrateur : 2015 - 2020

Responsable Staff : 2020 - 2022

Manager : 2022 --> 

Bonjour,

 

Dans ce cas, je ne suis pas en mesure d'accepter ta demande,

 

Bien à toi,


Mathias Bartain

 

Manager French-Roleplay

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts