Administrateur - Vincent Fernandez

User avatar
Vincent Fernandez
User

Biographie


Fan des service de police

⌛-1,915

👮-1,180

Bonjour, Bonsoir;

Je vous présente ma candidature au poste d'Administrateur sur le serveur French-Rôleplay.

Je m'appelle Raphael et je suis agée de 17 ans. Je réside actuellement en France et je suis passionné par les jeux vidéo, en particulier Garry's Mod, sur le serveur FRENCH-ROLEPLAY, mais également d'autres titres tels que Grand Theft Auto, Fall Guys ou encore Call of Duty. Cépendant, je ne suis pas un joueur invétéré et je sais apprécier les plaisirs simples de la vie. J'aime sortir dehors, me balader et respirer l'air frais. J'adore aussi passer du temps avec mais amis, discuter, rire et créer des souvenirs inoubliables. Nous aimons aller au cinéma pour regarder des film-d'action ou de science-fiction.

Je suis une personne sociable et ouverte d'esprit, je suis toujours prêt a découvrir de nouvelles expériences et a rencontrer de nouvelles personnes. J'aime apprendre de nouvelles choses et je suis curieux de tout se qui m'entoure.

Voici la présentation de mon personnage en jeu :

Je suis Vincent Fernandez et je n'ai jamais eu la chance de connaitre mes parents. cependant, j'ai décidé de prendre en mains mon avenir et de ma voie en explorant différentes options proféssionnelles. j'ai commencé par travaille comme pompiers, en esseyant de faire une différence dans la vie. cependant, aprés plusieurs semaines, j'ai réaliser que ce métier ne me convenait pas tout a fait j'ai donc decide de changé de cap et tente ma chance en tant qu'agent de police. Apres plusieurs mois d'éfforts et de persévérance, jai etait admis au poste de commissaire de police. 

Au-dela de ma carriere, j'aime passer du temps avec mes amie et ma famille, explorer de nouveau endroits et rencontré de nouvelle personne. je suis quelqu'un d'ouvert d'espris et j'aime apprendre de nouvelles chose. Je crois que chaque experience est une oppertunité d'apprendre et de grandir, et je suis donc toujours preta releve de nouveau defi et a decouvrire ce que l'avenire me reserve.

Ma definitions d'un Administrateur :

Je définis un administrateur comme une personne qui aide les joueurs en difficulté, réssout les conflits entre eux et assure principalementr la sécurité du serveur et des joueurs. Il concacre également du temps à la modération du serveur afin d'empêcher tout débordement et de trouvez les meilleures solutions pour que les deux parties puissent repartir de leur côté sans qu'un nouveau débordement ne surgisse.

Les qualités essentialles d'un administrateur sont l'écoute, le sérieux, le respect et l'intransigeance.

Mes horaires de disponibilités : (Possible évolution)

Lundi : 9h-16h, 21h-2h00

Mardi : 9h-18h, 22h-2h00

Mercredi : 9h-16h, 21h-2h00

Jeudi : 9h-16h, 21h-2h00

Vendredi : 9h-19h, 20h-2h00

Week-End : 9h-19h, 20h-2h00

 

Informations demandé pour la candidature :

Sommaire des prérequis :

Avoir 16 ans minimum.

J'ai actuellement 17 ans, comme indiqué dans ma présentation.

Avoir un miniçmum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseiléles.)

J'ai actuellement 1857,1 heures de jeu sur Garry's Mod dont la grande majorité sur le serveur French-Rôleplay. J'ai malheureusement du partir due a des problèmes personnel. Ayant apprécié l'ambiance dans l'équipe, je souhaiterais de nouveau intégrer l'équipe pour apporter mon aide du mieux que je le peux.

Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod (Expérience en administration souhaitée et conseillée.)

Comme indiqué ci-dessous, j'ai actuellement 1857,1 heures de jeu sur Garry's Mod

Être un minimum présent sur le forum et le Discord.

Je suis dans l'ensemble assez actif sur le serveur Discord, je suis donc disponible assez régulièrement.

N'avoir aucune plainte/warn sur votre casier joueur ([Formulaire] Demande de casier / effacement d'infractions)

J'ai en ce moment 1 warn pour No-Pain en Agent de la BAC. J'ai une demande d'effacement d'infraction en cours d'étude sur le forum a l'heure ou cette candidature est postée.

Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiqué librement pendant vos horaires de connexion.

J'ai un micro-casque et personne ne s'est encore plaint de la qualité audio de celui-ci.

Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexcions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Je suis généralement en vocal dans l'un des salons vocal du serveur Discord et par conséquent, est donc régulièrement connecté au serveur.

Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais les règles du serveur et les relis brièvement de temps à autres pour y prendre en compte les diverses modifications qui on pu y être apporté.

Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum.

J'écris pas parfaitement Français mais essaye de fairez de mon mieux et de me relire pour corriger le maximum de fautes.

 

Mes informations :

Discord - B A N K S .#9444

Mon SteamID - 76561199088962813

 

Je vous souhaites a tous une agréable journée et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Skol OfenstrÜ


User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour VIncent, t'es candidatures se multiplient mon avis reste le meme. POUR


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature afin de réintégrer le STAFF.

 Ensuite, ta candidature est claire et lisible, les couleurs sont bien choisi et nous pouvons voir qu'il y a du contenu.

Enfin, en ce qui concerne ton RP, celui-ci est toujours de bonne facture, de plus tu reste toujours aussi actif sur le serveur DarkRP.
A chaque, ouvertures des candidatures STAFF, tu réponds toujours présent, ce qui montre que tu es vraiment motiver et investit.

C'est pour toutes ces raisons que je suis POUR ta réintégration dans le STAFF.

Coordialement, Roy


User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je trouve quelques fautes d'orthographe sur votre candidature mais celle-ci reste agréable à lire, lisible ainsi que colorée montrant vos motivations à rejoindre l'équipe administrative chez French-Roleplay.
Vous possédez un RP qualitatif me faisant croire que vous êtes capable d'enfiler la veste d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Vincent,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée, complète et agréable a lire, ce qui concerne ton RP je le trouve correcte, tu es relativement actif sur le serveur ce qui montre une réel motivation, je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Vincent,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire et fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est de bonnes factures,

Tu as les capacités pour devenir un bon administrateur,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Vincent!

Je te remercie pour l'intêret que tu portes à Frp et ainsi que pour ta candidature.

Concernant celle ci, même si j'adore toutes les couleurs que tu as mise dessus, c'est beaucoup! Ce n'est pas la première candidature que tu fais et tu ne lâches pas ce qui prouve ton anvi et ta motivation de faire partie de l'équipe.

Pour ce qui est de ton rp, je n'ai rien à dire, il est propre!

Pour tout cela je suis POUR ton intégration à l'quipe administrative de Frp!ù

Cordialement.

R.S


User avatar
Maxime Weiss
Admin

Biographie


Maxime Weiss | Administrateur French Roleplay 

- Arrivée: 29/12/2021
- Whitelist: 02/05/2022
- Administrateur: 15/06/2022 (Recruté par Mathias Bartain
-Administrateur*:  24/02/2023    
- "Roule à 100 km/h avec un pneu à plat."

 


Cordialement - Maxime Weiss

Bonsoir Vincent;

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à FRP.

Le choix des couleurs sur ta candidature est plutôt mal choisi ce qui la rend pas très esthétique de plus elle manque une information importante tes motivations.
Tu possèdes un bon RP une bonne connaissance du règlement.Tu as su montrer que tu étais motivé à rejoindre l'équipe 

Je suis Pour à ton intégration à l'équipe.

Cordialement


 

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts