Candidature Administrateur [ Ilario Chapman ]

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


Administrateur Ilario CHAPMAN,

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Bonjour/Bonsoir,

 

  • Voici une brève présentation IRL:Je m’appelle Nolan actuellement âgée de 15ans j’aurai 16ans le 30 octobre. Mes parents sont séparée donc j’habite dans l’Ariege 09 ( sud ouest de la france ) et aussi dans le Nord 59. Je suis dans un lycée transport et logistique mon plus grand rêve serait de devenir chauffeur poids lourds  

 

  • Présentation IG:

Ilario Chapman a grandis avec son père et son frère. Mon frère jumeaux et moi nous avons fais les mêmes études pour devenir agents de sécurité dans les carnavals ou plus encore.

Jusqu’au jour que nous avons appris dans la nuit que notre père c’est fais percuter sur la route et qu’il ne savais pas si il allais survivre. Malheureusement il est décédé mon frère a quitté ce monde aussi (une pensée à eux).

Donc moi j’ai décidé malheureusement de me plonger dans l’illégal j’ai réaliser que sa me ramener rien dans la vie ni argent ni bonheur donc je me suis mis dans le droit chemin et intégrée la police. 

Au jour d’aujourd’hui je suis policier au seins de la ville de Rockford.

 

  • Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuellement 15ans je fais le 30 octobre.

 

  • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.

Actuellement je suis à 298h48 sur French-Roleplay

 

  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. 

Actuellement je suis à 1750h environ sur Garry’s Mod

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très actif sur le discord et également sur le forum je vais au moins une fois par jour.

 

  • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.

Je n'ai jamais eu aucun warn ni plainte 

 

  • Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis motivé à faire partir de l’équipe du Staff niveau disponibilité sa dépend du parents chez le quel je suis.

 

  • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J’ai un bon micro et je peut communiqué la plupart du temps quand je joue.

 

  • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Mon compte discord est lié via FRP Link et je serai capable d’être en vocal pendant mes connexions au serveur.

 

  • Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais les règles mais en cas de doute je prend le temps de relire les règles.

 

  • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je parle très bien le Français a l’oral et à l’écrit.

 

  • Mes motivations:

Je suis hyper motivé à rejoindre l’équipe du staff afin d’aider tout joueurs qu’il en a le besoin, réglez des petits problème RP entre joueurs mais aussi de faire comprendre le RP a certain joueurs en cas de besoins.

Je suis très à l’écoute, attentif. 

aucune préférence seront fait par moi une personne qui commet une erreur doit être capable de la reconnaître et assumer ses tords.

 

  • Ma définition d'un administrateur:

L’administrateur doit être capable d’aider des gens en difficulté, répondre à leur besoin, corriger des erreurs fait par des joueurs.

Doit connaître les règles du serveur et ne jamais s’énerver sur des joueurs même en cas de troll abusive nous devons garder notre calme et faire les choses comme il se doit. 

Dernière choses et bien sûr aider les Staff de French-Roleplay quand il a beaucoup de report.

 

  • Mes disponibilités:

Chez ma mère:

Lundi: 18h - minuit

Mardi: 18h - minuit

Mercredi: 14h - minuit

Jeudi: 18h - minuit

Vendredi: 17h30 - minuit

Samedi et Dimanche: 14h - 3h du matin

Pendant les vacances: aucune limite généralement 14h - 4h sa m’arrive de rester jusqu’à 7h du matin 

 

Chez mon père:

J’y suis généralement pendant les vacances donc je vous met mes disponibilité pendant les vacances:

 

Pendant les vacances: L’horaires de départ varie par rapport au travail qu’on as avec mon père mais souvent 15h - 23h 

Mes Informations: 

Discord: Rzmo_#4703

SteamID : 76561198272800810

 

Cordialement,  Ilario Chapman.

DOUBLE BISE 

                           "Skol Ofenstrü"




Ilario CHAPMAN, Administrateur Chez French-Roleplay.

Bonjour Ilario,

Ta candidature est plutôt simpliste mais niveau présentation c'est passable (même si pas parfait).

Au niveau de ton RP, je n'ai pas pu t'observer en jeu, je veillerai à le faire dans les prochains jours.

Je suis donc NEUTRE en attendant mon avis en jeu.


Bien Cordialement,
 
Thomas Kalouche,
Juge Thomas Windston.
User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonjour Ilario, 

 

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre serveur !

Ta candidature est un peu simpliste mais conforme. 

Les avis des admins sont assez mitigés à ton sujet et je pense qu'un entretien pourrait m'aider à statuer sur ton cas.

Je t'invite à me contacter dans mes MP discord afin de convenir d'un entretien afin de discuter de vive voix sur les sujets relatifs à l'administration et sur ta possible admission au sein de l'équipe FRP .

 

Bonne journée.

Rick Spark

R.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts