Candidature Administrateur [ Ilario Chapman ]

User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


Administrateur Ilario CHAPMAN,

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Bonjour/Bonsoir,

 

  • Voici une brève présentation IRL:Je m’appelle Nolan actuellement âgée de 15ans j’aurai 16ans le 30 octobre. Mes parents sont séparée donc j’habite dans l’Ariege 09 ( sud ouest de la france ) et aussi dans le Nord 59. Je suis dans un lycée transport et logistique mon plus grand rêve serait de devenir chauffeur poids lourds  

 

  • Présentation IG:

Ilario Chapman a grandis avec son père et son frère. Mon frère jumeaux et moi nous avons fais les mêmes études pour devenir agents de sécurité dans les carnavals ou plus encore.

Jusqu’au jour que nous avons appris dans la nuit que notre père c’est fais percuter sur la route et qu’il ne savais pas si il allais survivre. Malheureusement il est décédé mon frère a quitté ce monde aussi (une pensée à eux).

Donc moi j’ai décidé malheureusement de me plonger dans l’illégal j’ai réaliser que sa me ramener rien dans la vie ni argent ni bonheur donc je me suis mis dans le droit chemin et intégrée la police. 

Au jour d’aujourd’hui je suis policier au seins de la ville de Rockford.

 

  • Avoir 16 ans au minimum.

J'ai actuellement 15ans je fais le 30 octobre.

 

  • Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur.

Actuellement je suis à 298h48 sur French-Roleplay

 

  • Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. 

Actuellement je suis à 1750h environ sur Garry’s Mod

 

  • Être au minimum présent sur le forum ou sur discord.

Je suis très actif sur le discord et également sur le forum je vais au moins une fois par jour.

 

  • N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur.

Je n'ai jamais eu aucun warn ni plainte 

 

  • Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis motivé à faire partir de l’équipe du Staff niveau disponibilité sa dépend du parents chez le quel je suis.

 

  • Avoir un microphone de bonne qualité et pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

J’ai un bon micro et je peut communiqué la plupart du temps quand je joue.

 

  • Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

Mon compte discord est lié via FRP Link et je serai capable d’être en vocal pendant mes connexions au serveur.

 

  • Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais les règles mais en cas de doute je prend le temps de relire les règles.

 

  • Écrire et parler Français correctement, surtout lors de votre présence sur le forum !

Je parle très bien le Français a l’oral et à l’écrit.

 

  • Mes motivations:

Je suis hyper motivé à rejoindre l’équipe du staff afin d’aider tout joueurs qu’il en a le besoin, réglez des petits problème RP entre joueurs mais aussi de faire comprendre le RP a certain joueurs en cas de besoins.

Je suis très à l’écoute, attentif. 

aucune préférence seront fait par moi une personne qui commet une erreur doit être capable de la reconnaître et assumer ses tords.

 

  • Ma définition d'un administrateur:

L’administrateur doit être capable d’aider des gens en difficulté, répondre à leur besoin, corriger des erreurs fait par des joueurs.

Doit connaître les règles du serveur et ne jamais s’énerver sur des joueurs même en cas de troll abusive nous devons garder notre calme et faire les choses comme il se doit. 

Dernière choses et bien sûr aider les Staff de French-Roleplay quand il a beaucoup de report.

 

  • Mes disponibilités:

Chez ma mère:

Lundi: 18h - minuit

Mardi: 18h - minuit

Mercredi: 14h - minuit

Jeudi: 18h - minuit

Vendredi: 17h30 - minuit

Samedi et Dimanche: 14h - 3h du matin

Pendant les vacances: aucune limite généralement 14h - 4h sa m’arrive de rester jusqu’à 7h du matin 

 

Chez mon père:

J’y suis généralement pendant les vacances donc je vous met mes disponibilité pendant les vacances:

 

Pendant les vacances: L’horaires de départ varie par rapport au travail qu’on as avec mon père mais souvent 15h - 23h 

Mes Informations: 

Discord: Rzmo_#4703

SteamID : 76561198272800810

 

Cordialement,  Ilario Chapman.

DOUBLE BISE 

                           "Skol Ofenstrü"




Ilario CHAPMAN, Administrateur Chez French-Roleplay.

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque pas mal de faute d'orthographe sur votre candidature mais celle-ci reste lisible, colorée ainsi qu'agréable à lire.
D'après mes premières impressions, vous possédez un RP de qualité, vous pensez à la satisfaction des autres joueurs autant qu'à la vôtre durant vos sessions de jeu sur French-Roleplay.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Ilario,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est à peu près lisible à lire, malgré la couleur rouge qui me gêne un peu dans la candidature, ce qui concerne ton RP je le trouve plutôt correcte.

C'est pour cela que je suis NEUTRE pour ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Ilario,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à FRP à travers cette candidature afin de devenir STAFF.

Ensuite, ta candidature reste correct, cependant je n'ai pas eu l'opportunité de trop voir ton RP. Je ne peux donc pas te juger la dessus.

C'est pour cela que je reste NEUTRE quant à ton intégration dans le Staff.

Cordialement, Roy


User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Illario,

Je te remercie pour l'interêt que tu portes à Frp ainsi que pour ta candidature.

Concernant celle ci, elle est simple, un peu courte, tu réponds aux questions mais sans en donner plus. Le rouge vraiment il faut éviter dans une candidature, cependant tu as la motivation!

Concernant ton rp, malheureusement je n'ai pas pu rp avec toi du coup je ne peux rien dire là dessus.

Pou tout cela je vais rester NEUTRE concernant ton intégration dans l'équipe d'administration de Frp.

Cordialement.

R.S


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour, Ilario. Merci de l'interet que tu porte au serveur en nous soumettant en se jour t'as candidature. Malheuresement t'es motivations sont a mon gout trop légere pour montrer un pereniter dans l'exercice de t'as fonction d'administrateur. C'est sur ce point que je me prononce contre à t'as candidature. 

 

Au plaisir de te recroiser en jeu ;) 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Ilario, merci de ta candidature et de l'interet que tu porte au serveur.

 

En toute hônneté je ne t'ai jamais vu in game donc difficile pour moi d'emettre un jugement,

 

Je serait donc NEUTRE en ton intégration.

 

Bonne journé a toi.


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Ilario,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire cependant est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

J'ai pu observer ton RP pour dire qu'il est plutôt de bonne factures,

Tes disponibilités coïncident totalement avec ce qu'on recherche,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts