Demande de debanissement Melrose Dumido

Expliquez les raisons de votre ban
 
J'ai étais bannie de votre serveur pour la raison suivante: rp en dessous de la moyenne, winrp (sort son arme pour un controle routier) force rp ,casier trop chargé pour 264h de jeux. ( j'ai pris le bannissement le 14/10/2022
 
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus
 
je pense avoir compris toute les erreurs que j'ai pus commettre sur votre serveur. J'aimerais apporter un tous nouveau rolplay au serveur afin d'avoir meilleur type de jeux. Mes erreurs ne sera pas reproduite
 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob
 
Julien Carnet ⚖
 
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction
 
Ban serveur d'une durée "permanente"
 
Je souhaite donc être déban du serveur afin de pouvoir jouer.
 
Je tiens encore à m'éxcuser pour mon comportement
Merci de l'attention portée à la demande :)
Bonne journée, Melrose.

User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Nous y réfléchirons le jour ou tu arriveras à donner les raisons exactes de ton ban.

Tant que tu n'est pas réaliste sur ta propre situation nous considèrerons que tu n'as pas compris les tenants et aboutissants de la sanction.

Et ce, peut importe le nombre d'années qu'il faudra pour que le message pénètre.

Alors si pour toi la raison de ton ban est :

rp en dessous de la moyenne, winrp (sort son arme pour un controle routier) force rp ,casier trop chargé pour 264h de jeux.

Tu peux retourner d'où tu viens.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

bah c'est bien pourtant pour cette raison que je suis ban

 

 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu as la mémoire trop courte Dumido.
Si ta mémoire ne refait pas surface, aucune chance de revenir.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Melrose,

J'ai beaucoup réfléchi à ta demande qui pour ma part, ne montre pas de réelle motivation à vouloir rejouer chez nous. Je ne te le cache pas et tu le sais, ton casier est incroyablement chargé pour le peu d'heures que tu as sur FRP. Tu es un joueur que je trouve toxique et qui ne mérite pas d'avoir l'honneur de rejouer chez nous.

Comme l'a dit Grindhall, tu as la mémoire courte. En effet, 1 mois après ton ban tu as décidé de m'insulter, d'insulter Florian Karman et d'insulter des joueurs. Désormais, tu me dis que tu souhaites une seconde chance, tu me dis que tu mérites une seconde chance, tu implores ma pitié afin que je t'accorde cette possibilité de pouvoir rejouer de façon toxique.

Je pense qu'il est trop tôt pour t'accorder un débannissement, trop tôt pour croire en ta volonté de changer de RP, trop tôt pour me faire croire que tu vas changer de comportement.

Je ne souhaite pas que les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver connaissent la toxicité, les constructions WinRP et le RP gunfight dont tu as pu faire preuve avec ta famille.

De plus, tu as essayé à 2 reprises de contourner la sanction en te connectant avec 2 comptes.

DEMANDE DE DÉBAN REFUSÉE.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Bien le bonjour,

Il me semble t'avoir également banni pour avoir insulté deux membres de l'équipe administrative sur le serveur Discord de French-Roleplay ainsi que l'un des joueurs de la communauté.
Si la toxicité est ton mot d'ordre lorsque tu es présent sur le serveur Discord, je ne vois pas pourquoi nous devrions t'accorder une nouvelle chance, 2 bannissements du serveur Discord noté dans ton casier sans même une progression minime, ton comportement n'a fait que de se détériorer.

Je suis entièrement l'avis de Julien Carnet.

Cordialement,
Noam Dich.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Assumer ses erreurs c'est le minimum quand on implore le pardon, tu ne l'as pas fait, subis en les conséquences.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts