Arme des agents de polices

Bonjour, je viens vers vous pour proposer de retirer la mitraillette et mettre l'AR15 ou autre arme plus importantes pendant une action. L'arme des policiers ne met aucune préssion sur les criminels qui savent qu'ils vont gagner et fonce dans le tas car ils savent très bien que la mitraillette des policiers ne fait aucun poids face au fusil d'assault. Faire se changement aurait d'excellent retour car on le sait si un joueur sait qu'il va perdre il n'aurait plus la motivation de continuer sont rôle ou de venir faire les interventions. Je vous demande d'y réfléchir. Merci.


User avatar
Nolan Litt
Responsable Gouvernement

Biographie


Le méchant responsable gouvernement. 

Bonjour, 

Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec toi. 
La police est un metier de controle et non d'intervention, le SWAT est là pour cela. 

Mais rien ne vous empêche, avec l'accord du commissaire, de prendre une arme un peu plus lourde pendant et uniquement durant une intervention si le SWAT n'est pas sur zone et qui est en sous-effectif. 
Aussi le but d'FRP et mon but ne sont pas de tout vous donnez en tant que policier, pourquoi en face ils peuvent perdre la totalité de leurs armes, licence et en plus de ça prendre une prune et vous, même le Kevlar est free, je ne trouve pas cela correcte. 

Donc je refuse cette suggestion. 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Tu veux mettre la pression ? achètes des armes.
Les joueurs en face de toi ne savent jamais qu'ils vont perdre, à 15hp ils pensent encore avoir un espoir contre 7 flics,  argument invalide.

Nous pensons à d'autres façon d'équiper la police mais les armes ne changeront pas, vous êtes autorisés à acheter des armes légales plus puissantes que celles fournies par l'état ce qui est déjà en soit un beau geste.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts