Demande De Déban Membaye Mwangi

Bonjour,  cela fait depuis le mois de septembre que je n'ai pas joué à garry'mod.

Aujourd'hui ayant voulu rejouer, je me suis rappelé que mon compte était banni sur votre serveur, pour des causes évidemment logiques. Ayant réalisé des actions qui apportaient seulement de la négativité au serveur , je me suis vu logiquement bannir de sang-froid par les modérateurs. Les causes étaient les suivantes : "NO FEAR", "CASIER CHARGé" "TROLL" .

Malgré cela, j'ai cherché plusieurs autres serveurs , et tout semble à dire que le votre est le meilleur de loin. C'est pour cela que je vous contacte pour savoir s'il y aurait possibilité de m'accorder une nouvelle chance à la suite de ces événéments. Oui j'ai débordé à de nombreuses reprises mais aujourd'hui je désire revenir sur le serveur et jouer tranquillement sans me soucier de quoi que ce soit. Je vous remerci d'avance.

PS: Concernant mon métier exercé durant ma période de jeu au moment du ban, je ne peux point vous la dire, je ne m'en rappelle guère.

Cordialement, Membaye Mwangi.


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour/Bonsoir,

La raison de ton ban est la suivante : Troll, Tire et tue un agent de police dans le comico alors que je le préviens 5 minute avant qu'il n'a pas le droit, NoFear, Casier Chargé

En effet, la scène s'est déroulée il y a maintenant quelques mois, l'eau a coulé sous les ponts depuis,

Étant donné que tu montres une certaine motivation pour rejouer chez nous de par ta demande,

Et que French-Roleplay est adepte de seconde chance, j'accorde ta demande,

En espérant que tu pourras t'améliorer et lire les règles,

DEMANDE DE DÉBAN ACCEPTÉ

Cordialement Julien Carnet.


Le joueur de qualité  Tongue

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts