Demande de deban Jamel Ismouleh

Bonjour,
 
Je souhaite tout d'abord à m'excuser du comportement que j'ai pu adopter lors de mon ban, je suis contient de mes agissements et des erreur que j'ai pu faire ce jour-là, étant énervé envers certain joueurs j'ai tenté de me venger et de les troller sans me rendre compte que mon comportement pouvait affecter des joueurs externe à la situation. Je comprends totalement mon bannissement pour "TROLL" et ayant pris du recul sur la situation je me rends compte que j'aurais évidemment dû me référer au admins et demander leurs aides comme j'avais précédemment pu le faire.


La réalité étant que je ne retrouve nulle part les mêmes expériences de jeu sur des serveurs différent et regrette mon comportement, je vous demande donc une seconde chance.
Je vous promets que je serais rester droit et que je respecterais les conditions commune du serveur, contient de mes actes je ne les referais plus à l'avenir et je souhaite réintégrer votre serveur, je suis désormais motivé à rejouer correctement et participer activement à la vie du serveur et entièrement adopter ses valeurs.


En espérant avoir témoigné comme il se doit ma sincérité sur mes actes passés et espérant pouvoir bénéficier d'une deuxième chance, je vous remercie d'avoir considéré cette demande.
 
 
Cordialement,
Jamel Ismouleh.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

A la vue du temps passé banni, de tes excuses qui ont l'air sincères et de ta superbe faculté à me caresser dans le sens du poil, j'accepte ta demande.
Cependant, au moindre dérapage que nous estimerons abusé, on en mettra une, pas deux.

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Je vous remerci pour votre deuxième chance et je serais vous prouver que je serais à la hauteur !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts