Demande de deban - Bakari Rodriguez.

Bonjour,

Je vous adresse cette demande de unban, pour le fait que je me suis fait ban le 21/12/2022 pour une durée indéfini. Les raisons de mon ban sont les suivantes : rp mediocre freekill en voleur.

Je suis totalement conscient que mon roleplay n'était pas incroyable, certains admins mon prevenu de nombreuse fois sur le fait que mon roleplay n'etait pas adapté, j'ai essayé de l'améliorer mais une personne m'a chercher et je n'ai pas régais correctement et je m'en excuse. A chaque fois que l'ont me chercher je ne réagissais pas de la bonne façon et ne cherchais pas a faire un ticket auprès des admins pour regler la situation, ce qui m'a conduis a un ban le 21 Décembre et un autre pendant les vacances d'été. Je reagisais a chaque fois de façon immature que sa sois auprès des admins ou non.

Je vous l'accorde c'est bien facile que je disent que dorénavant je ne recommencerais plus, j'ai manquais de respect a de nombreuses personnes et cela est inconcevable mais j'aimerais vraiment revenir et montrer que je suis capable de changer, d'etre respectueux et d'avoir un bon rp cohérent.
Je l'avoue je n'ai pas la grande habitude de faire cela mais j'ai pris conscience pendant ces 3 mois de ce que j'ai pu faire et meme si cela fais longtemps Je souheterais m'excuser a tout les admins que j'ai pu offenser par mon insolence et a toutes les autres personnes dans le rp que j'ai pu offenser et déranger.

J'aimerais voir mon ban permanent supprimé car je ne le trouve pas immérité mais je pense qu'après ces 3 mois j'ai eu le temps de réfléchir et je suis près a revenir j'aimerais profiter avec mes amis mais bien évidemment je comprends tout a fait mon ban, mes amis sont a fond dans le serveur et j'aimerais continué a jouer avec eux, ils respectent bien le rp et me remette souvent a ma place (je l'ai ecouterais dorénavant), il m'aideront a modifer mon rp.
Je ne sais pas par qui j'ai etais ban, cela fais longtemps et c'est indiqué que je me suis fais pas ban par la console, donc je ne sais pas.

Steam id : STEAM_0:1:627472545

Bonne journée a vous, merci d'avoir lu ma lettre, en espérant recevoir une réponse favorable.
Bakari Rodriguez.


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

La famille Azarov est déjà pas capable de s'occuper d'elle même, il est hors de question que je leur refile un rejeton de l'enfer dans les pattes.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts