Administrateur | Florian CHAPMAN!

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs.


  En cette merveilleuse fin de soirée, je décide de vous soumettre une candidature administrative.
Avant de vous plonger à travers cette histoire qui est la mienne, je souhaite vous adresser un petit mot,

Ancien administrateurs des plateformes French Rôles play la fin de cet aventure sonna un déclic pour moi. Celui de tenter de m'améliorer au maximum, montrer qui je suis réellement est ce que j’ai dans le ventre. Si aujourd’hui je tente ma chance, c’est avant tout pour vous montrer que ma passion est d’aider les gens, chose que je retrouve parfaitement dans le rôle d’un administrateur. Mon robot est au vestiaire depuis novembre 2022 soit maintenant 5 mois, 5 mois durant lesquels des erreurs ont eu lieu, mais 5 mois durant lesquelles je n’ai pas cessé de me remettre en question? Malgré cette perpétuelle remise en question des erreurs ont pu avoir lieu, cependant je donne tout mon possible pour vous transmettre la meilleure image de moi, est aider les joueurs avec pédagogie est sincérité. 



J'ai cru entendre qu'il fallais ce présenter, alors moi, grand [petit] narrateur je me présente à vous!

Mon prénom n’est pas réelement Florian mais plutôt Jean-Philippe je suis passionné par le secourisme et je suis ancien bénévole croix rouge française, j’y ai également occupé 6 mois durant une place de Cadre Territorial de la Somme en qualité de Responsable des moyens opérationnels roulants, j'ai un apport en connaissances que je me fais un plaisir d'utiliser sur ce serveur en passant d'agréable moment. J’ai actuellement 20 ans et je suis salarié dans une entreprise d’extrusion de plastique, mon projet futur est de travailler dans le milieu du transport de marchandise
Je suis passionné de secours, d’engin agricole mais encore de conduite! Sur mon temps libre et lorsque le porte monnaie me le permet me rendre au cinéma savourer les dernières nouveautés!



 Parlons à présent de mes deux personnages Rôles play, je vais commencer par le moins connus.

Florian ALMUS!

  Florian ALMUS, jeune américain de 28 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet. Depuis ces fameuse fêtes il eut rester en France, peut-être reviendra t-il à Rockford. 

J'appel à présent Florian CAME!

  Florian CAME, âgé de 31 ans et originaire de Pise en Italie. Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il peut gravir tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Par la suite Commissaire, puis Juge d’instruction, cependant un départ prématuré à la retraite eut lieu, il perdit cette fonction. La perte de cette fonction entraîna, une grande dépression chez Florian, pour tenter de soigner cette dépression il part alors se ressourcer en Italie, reviendra t-il à Rockford? Seul l'avenir nous le dira!

  
Maintenant mon tout nouveau personnage, Florian CHAPMAN,
"il est dans le jargon la pièce rapporter."


Florian CHAPMAN, 24 ans, n’est pas le frère biologique des Chapman, il est dans le jargon la pièce rapporter.
Il eut vent de l’université d’une ville toutes proches de Rockford, avec ses amis il avait entendu parler d’une famille, les Chapman, il on pris un week end leur envol pour Rockford rencontrer cette famille que dis je ce gang! Il croisa Pedro, en quête de retrouver les assassins de son défunt père! Florian à tout de suite accrocher au motivation des Chapman, il restèrent en contact de nombreux mois durant,  afin de s’intégrer à la continuité de la famille. Au bout d ' 1 mois en contact Florian quitta s’est étudié de manière brutale est à changer toutes identités! Afin de devenir un Chapman, un vrai, un pur-souche!



Voici maintenant une nouvelle partie, une nouvelle zone à explorer tout le monde ensemble.

"Cette partie va vous expliquer plusieurs points importants pour moi, moi à la grande ambition de reprendre mon robot du vestiaire."
 

Un administrateur se doit de rester impartial en toutes situations, d’être respectueux, et posséder une maîtrise en soit, est ceux en toutes situations. De plus, la pédagogie est la clé d’une belle réussite. Comme Monsieur Bartain ou Monsieur Spark pu l’avoir dit à de nombreuses reprises, un administrateur est le reflet de la vitrine du serveur, il est la personne en qui les joueurs voit le serveur, par conséquent il doit avoir un comportement irréprochable en jeux, sur le forum mais encore sur discord.
Vous avez pu remarquer et je suis honnête parfois mon comportement n’a pas était exemplaires, chose qui chaque jours je corrige, afin de pouvoir vous prouver que je suis capable.


Un administrateur sous qualification ? Mais bien évidemment très cher!

Un administrateur est qualifiable en une phrase simple, c’est ma phrase fétiche!
‘ Il n'est pas policier mais bienfaiteur pour aider le serveur à croître au mieux, le pousser vers le haut à tout moment, tout instant.”

 

Pour terminer est se rapprocher un peu plus de la fin de mon histoire, je vous convie à découvrir, mes motivations, pour beaucoup vous me connaissez, j’ai toujours était motivé à entreprendre les chose, et les chose quand je les entreprend s’est avec le coeur. Non pas un cœur superficiel mais un  cœur profond, honnête et sincère. 


 

Oh mince j’allais oublier une étape! On fait un petit roll back, un retour vers le futur, du moins le passé ou découvrons ensemble, si je répond au critère, que dis-je prés requis afin d’accéder au siège tant convoité!

  Étant âgée de 20 ans prochainement 21!J'ai à ce jour précisément 693 heures de jeux sur votre serveur.

  Je n’ai également à mon actif aucun warn cependant un retrait whitelist sur 3 mois ce qui est à ma connaissance le seul point négatif de ma candidature.



Mes disponibilités?

Je suis salarié en usine comme dit précédemment, et travail en 3 / 8 ce qui signifie Matin; après-midi puis nuit! J’arrive en fin de contrat sous peu, et de nouveau souhaitant devenir chauffeur poids lourd, je risque de partir sous peu en formation. Horaire de jours, j’aurai mes week end et mes soirées! Par conséquent lorsque je bosse pas, soit je fais le cinéphile pour aller au cinéma soit je joue chez french! Beaucoup d’heures, beaucoup de temps!



Et comme toute histoire est écrite par un grand auteur, que dis je un professionnel de l’écriture. (Rhem c’est totalement faux je suis juste inspirer^^)
Voici comment mes fan pourrais me reconnaître / contacter^^
Steam Id : 76561198415814568
Dicord : Punisher18Hd | SADoJ #1389

Voici à présent le moment le plus douloureux! C’est le moment de nous dire au revoir, les au revoir c'est dur! Mais se retrouver après un au revoir c’est mieux!
J’ai cru voir il y a fort fort lointain une méthode en langue morte de ce dire au revoir! La voici,

"Skol Ofenstrü"




User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Bonjour Florian, 

Merci de l'interet que tu porte a FRP.

Ta candidature est plutot propre sans l'ensemble malgrès je trouve, un manque de couleurs.

Comme l'ont dit plus haut mes collèges, ton comportement et ton langage me laisse perplexe sur ta pédagogie en tant qu'administrateur.

Pour cela je suis donc CONTRE.

Bonne après-midi a toi.


Bonjour à vous,

 

Merci pour vos avis respectifs,

Pour le côté candidature, j'ai essayer de faire le plus sobre afin qu'elle puisse plaire au plus de monde possible, administration et joueurs confondu. 

 

Pour le côté pédagogie qui selon vos avis respectif, et l'une des chose qui vous effraie le plus à mon sujet. Je ne peut que comprendre vos inquietude et doutes face à la capacité d'endosser le roles d'un administrateur dans une communauté tél que french roles play.

Comme Julien l'eu spécifie, sa crainte est le manque de côté humain que je pourrai obtenir. 

Sachez dans un premier temps, que je lis tout vos avis; est par conséquent essaie immédiatement de corriger le tir. 

Dans un second temps, pour les personnes n'y ayant pas encore participer je vous y invite à venir admirer mes scènes rôles play, lorsque j'endosse le roles d'un formateur, mon côté pédagogique y sera d'avantage refléter (pour les personnes ne se rendant plus en jeux, un reportage vidéo paraîtra afin de vous présenter ce type d'action que je m'efforce de proposer régulièrement), en effet selon certain personne que j'incarne et leur rôles certain n'ont pas la pédagogie la plus flagrante je vous l'admet. 

Pour certain il s'agit d'expérience néfaste avec moi dans vos salles administrative respectives. 

Sachez que je n'essaie pas de me défendre face à vos avis, mais de vous informer des efforts effectuer pour tenter de corriger le tir. 

Enfin pour conclure, l'ultime phrase, est cel de la chance, de l'espoir, avec de la motivation, la détermination et l'envie la réussite est à la cles!

Peut être m'accorderiez vous une seconde chance. 
Seul l'avenir nous le dira.

 

Bien à vous 

 

Belle soirée 


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Florian, 

 

Ta candidature ne semble pas avoir convaincu l'équipe celle-ci est trop mitigée pour ta réintégration.  

En effet, ton RP n'est pas toujours irréprochable depuis quelque temps et je n'ai toujours pas vu un changement significatif dans ton comportement qui me permettrait de croire à une réelle évolution de ta part. 


Je clôture donc cette demande et refuse ta candidature .


Candidature refusée.

Rick Spark
R.Staff


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts