Administrateur | Florian CHAPMAN!

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs.


  En cette merveilleuse fin de soirée, je décide de vous soumettre une candidature administrative.
Avant de vous plonger à travers cette histoire qui est la mienne, je souhaite vous adresser un petit mot,

Ancien administrateurs des plateformes French Rôles play la fin de cet aventure sonna un déclic pour moi. Celui de tenter de m'améliorer au maximum, montrer qui je suis réellement est ce que j’ai dans le ventre. Si aujourd’hui je tente ma chance, c’est avant tout pour vous montrer que ma passion est d’aider les gens, chose que je retrouve parfaitement dans le rôle d’un administrateur. Mon robot est au vestiaire depuis novembre 2022 soit maintenant 5 mois, 5 mois durant lesquels des erreurs ont eu lieu, mais 5 mois durant lesquelles je n’ai pas cessé de me remettre en question? Malgré cette perpétuelle remise en question des erreurs ont pu avoir lieu, cependant je donne tout mon possible pour vous transmettre la meilleure image de moi, est aider les joueurs avec pédagogie est sincérité. 



J'ai cru entendre qu'il fallais ce présenter, alors moi, grand [petit] narrateur je me présente à vous!

Mon prénom n’est pas réelement Florian mais plutôt Jean-Philippe je suis passionné par le secourisme et je suis ancien bénévole croix rouge française, j’y ai également occupé 6 mois durant une place de Cadre Territorial de la Somme en qualité de Responsable des moyens opérationnels roulants, j'ai un apport en connaissances que je me fais un plaisir d'utiliser sur ce serveur en passant d'agréable moment. J’ai actuellement 20 ans et je suis salarié dans une entreprise d’extrusion de plastique, mon projet futur est de travailler dans le milieu du transport de marchandise
Je suis passionné de secours, d’engin agricole mais encore de conduite! Sur mon temps libre et lorsque le porte monnaie me le permet me rendre au cinéma savourer les dernières nouveautés!



 Parlons à présent de mes deux personnages Rôles play, je vais commencer par le moins connus.

Florian ALMUS!

  Florian ALMUS, jeune américain de 28 ans originaire des contrées toutes proches de la ville de Rockford. Étant muet à la suite d’un accident de la circulation l’ayant choquée, la communication et sa principale difficulté. Peut-être pourra t'il retrouver la parole prochainement ? D'un point de vue professionnel, il se plie en quatre pour son métier, sa passion étant le centre de sa vie. En effet, il est ambulancier pour l’équipe de secours de l’hôpital de Rockford. Il est en vacances en France depuis quelques semaines afin de profiter des fêtes nationales du 14 juillet. Depuis ces fameuse fêtes il eut rester en France, peut-être reviendra t-il à Rockford. 

J'appel à présent Florian CAME!

  Florian CAME, âgé de 31 ans et originaire de Pise en Italie. Il eut rejoint la ville de Rockford après avoir entendu parler d’une opération pour les cordes vocales. Étant handicapé de naissance il a profiter de cet expérience afin de connaître enfin la sensation d'émettre un son. Il décida de rester après être tombé sous le charme du pouvoir, celui de protéger et servir la population en rentrant dans les forces de police de la ville. Il peut gravir tous les échelons jusqu’à arriver à la promotion de Commissaire Adjoint métier qu’il exerce avec passion chaque jour de son existence. Par la suite Commissaire, puis Juge d’instruction, cependant un départ prématuré à la retraite eut lieu, il perdit cette fonction. La perte de cette fonction entraîna, une grande dépression chez Florian, pour tenter de soigner cette dépression il part alors se ressourcer en Italie, reviendra t-il à Rockford? Seul l'avenir nous le dira!

  
Maintenant mon tout nouveau personnage, Florian CHAPMAN,
"il est dans le jargon la pièce rapporter."


Florian CHAPMAN, 24 ans, n’est pas le frère biologique des Chapman, il est dans le jargon la pièce rapporter.
Il eut vent de l’université d’une ville toutes proches de Rockford, avec ses amis il avait entendu parler d’une famille, les Chapman, il on pris un week end leur envol pour Rockford rencontrer cette famille que dis je ce gang! Il croisa Pedro, en quête de retrouver les assassins de son défunt père! Florian à tout de suite accrocher au motivation des Chapman, il restèrent en contact de nombreux mois durant,  afin de s’intégrer à la continuité de la famille. Au bout d ' 1 mois en contact Florian quitta s’est étudié de manière brutale est à changer toutes identités! Afin de devenir un Chapman, un vrai, un pur-souche!



Voici maintenant une nouvelle partie, une nouvelle zone à explorer tout le monde ensemble.

"Cette partie va vous expliquer plusieurs points importants pour moi, moi à la grande ambition de reprendre mon robot du vestiaire."
 

Un administrateur se doit de rester impartial en toutes situations, d’être respectueux, et posséder une maîtrise en soit, est ceux en toutes situations. De plus, la pédagogie est la clé d’une belle réussite. Comme Monsieur Bartain ou Monsieur Spark pu l’avoir dit à de nombreuses reprises, un administrateur est le reflet de la vitrine du serveur, il est la personne en qui les joueurs voit le serveur, par conséquent il doit avoir un comportement irréprochable en jeux, sur le forum mais encore sur discord.
Vous avez pu remarquer et je suis honnête parfois mon comportement n’a pas était exemplaires, chose qui chaque jours je corrige, afin de pouvoir vous prouver que je suis capable.


Un administrateur sous qualification ? Mais bien évidemment très cher!

Un administrateur est qualifiable en une phrase simple, c’est ma phrase fétiche!
‘ Il n'est pas policier mais bienfaiteur pour aider le serveur à croître au mieux, le pousser vers le haut à tout moment, tout instant.”

 

Pour terminer est se rapprocher un peu plus de la fin de mon histoire, je vous convie à découvrir, mes motivations, pour beaucoup vous me connaissez, j’ai toujours était motivé à entreprendre les chose, et les chose quand je les entreprend s’est avec le coeur. Non pas un cœur superficiel mais un  cœur profond, honnête et sincère. 


 

Oh mince j’allais oublier une étape! On fait un petit roll back, un retour vers le futur, du moins le passé ou découvrons ensemble, si je répond au critère, que dis-je prés requis afin d’accéder au siège tant convoité!

  Étant âgée de 20 ans prochainement 21!J'ai à ce jour précisément 693 heures de jeux sur votre serveur.

  Je n’ai également à mon actif aucun warn cependant un retrait whitelist sur 3 mois ce qui est à ma connaissance le seul point négatif de ma candidature.



Mes disponibilités?

Je suis salarié en usine comme dit précédemment, et travail en 3 / 8 ce qui signifie Matin; après-midi puis nuit! J’arrive en fin de contrat sous peu, et de nouveau souhaitant devenir chauffeur poids lourd, je risque de partir sous peu en formation. Horaire de jours, j’aurai mes week end et mes soirées! Par conséquent lorsque je bosse pas, soit je fais le cinéphile pour aller au cinéma soit je joue chez french! Beaucoup d’heures, beaucoup de temps!



Et comme toute histoire est écrite par un grand auteur, que dis je un professionnel de l’écriture. (Rhem c’est totalement faux je suis juste inspirer^^)
Voici comment mes fan pourrais me reconnaître / contacter^^
Steam Id : 76561198415814568
Dicord : Punisher18Hd | SADoJ #1389

Voici à présent le moment le plus douloureux! C’est le moment de nous dire au revoir, les au revoir c'est dur! Mais se retrouver après un au revoir c’est mieux!
J’ai cru voir il y a fort fort lointain une méthode en langue morte de ce dire au revoir! La voici,

"Skol Ofenstrü"




User avatar
Ludvig Ravado
Admin

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Florian ^^ !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur,
Je commence toujours par parler de la forme, qui pour certains n'a pas d'intérêt, mais pour moi cela peut être vu comme une sorte de motivation.


Parlons de la forme : 

Pour ma part, celle-ci ne dispose que du blanc en y ajoutant le fait que ton alignement est centré cela fatigue les yeux,

Ce qui rend la lecture difficile, cependant, j'aime beaucoup ta façon d'amener tes infos ! 

Parlons du fond maintenant.

Ta candidature dispose des infos nécessaires. Pour ton RP, il est qualitatif, tu connais le règlement et tu as une bonne façon de jouer.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Avec un petit ton humoristique ! Tu connais les valeurs de l'administration et la fameuse phrase des laveurs des vitre ahah

Je t'ai déjà vu IG, tu as une façon innovante d'élaborer des scènes, je t'ai toujours vu t'impliquer à fond dans ce que tu réalises.


Tu réponds à toutes les qualifications requises pour ma part.
Le seul problème est l'aspect de ta candidature, j'ai vraiment eu du mal à la lire...

Mais je suis pour ton entrée dans l'administration ! 


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Votre candidature manque de forme, un manque de coloration est présent rendant votre candidature difficile à lire malgré cela celle-ci reste tout de même lisible.
Vous possédez un RP qui pourrait être de qualité, mais récemment, vous vous êtes accordé une certaine liberté, ce qui a conduit votre RP à frôler la ligne rouge du règlement.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis CONTRE votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Florian,

Tout d'abbord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est soignée, complète et agréable a lire, ce qui concerne ton RP je le trouve correcte malgré quelques altercation qu'il y a eu, depuis le temp que je te connais j'ai pu voir de l'implication dans ce que tu fais.

C'est pour cela que je suis NEUTRE ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

Bonjour,

 

Merci pour vos avis respectif. 

Concernant la mise en page, et la forme de la candidature je me permettrai modification de couleurs, dès la fin de journée étant sur mon lieu de travail.

Afin de rendre lecture plus agréable pour les personnes suivantes. 

 

Concernant le fait que je m'approche de la ligne rouge? Je me permet de répondre car je n'ai pas eu en ma connaissance des problèmes de règlement. Le fait que j'ai eu des altercation avec certaines personnes oui, mais niveau reglement, je n'ai pas en ma connaissance, pourrai tu me dire sur quoi sa coince encore stp? Que je puisse apporter correction de suite avant que ce problème n'empire.

 

Bonne fin de journée. 


User avatar
Julien Carnet
User

Biographie


Je me présente, ex-administrateur (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023.

Bonjour Florian,  

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire, elle manque de couleur mais est fournie à titre d'information,

Ton RP est divergent, il peut être bon comme mauvais,

Tu n'as pas les compétences pour être administrateur, tu peux être comme tu dis robot, mais je pense que tu rates le côté humain,

C'est pourquoi je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


Le joueur de qualité  Tongue

Bonsoir Julien,

Merci de ta réponse, 
Concernant la candidature comme je les remonter plus haut, j'ai réaliser modification afin de vous la rendre plus agréable visuellement.

Pour le reste, je comprend ton ressenti.

Bien à toi


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Florian,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à FRP à travers ta candidature afin de devenir Administrateur.

Ensuite, en ce qui concerne ton RP, celui-ci est pour moi correct et innovant en proposant des événement toujours plus originaux.
Ta candidature et lisible et claire à lire.

C'est pour cela que je suis POUR ta réintégration dans le STAFF.

Cordialement, Roy


User avatar
Rose Spencer
User

Biographie


✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Ne mettez jamais la clé de
votre bohneur dans la
poche de
quelqu'un d'autre.

✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩

Bonjour Florian,

Je te remercie de l'intêret que tu portes à Frp ainsi que pour ta candidature.

Pour celle ci j'ai rien à dire, c'est propre, espacé, sans trop de fioriture et de couleur, j'aime beaucoup. 

Pour ce qui est de ton rp, j'ai pu souvent jouer avec toi, tu peux avoir un bon rp avec de bonnes idées comme parfois te laisser un peu trop aller, dans ton language, tu as fais preuve plusieurs fois de manque de patience.

Pour ces raisons je reste NEUTRE quant à ton intégration dans l'équipe d'administration.

Cordialement.

R.S


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts