Demande De Deban

Bonjour Je suis Kenny Marzello et aujourd'hui je vous écris pour avoir une peine réduite ou enlever le ban.

- Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

Je suis ban pour No pain + metagamin au niveau tunnel hangar jaune [j'etais swat] et cahier chargé ( je crois à vérifier )  , ce qui c'est passé est que je fesais des tours de ville en patrouille, puis un bmw blanche fait un delit de fuite sous mes yeux et un collegue policier, avec le collegue on le rattraper puis je descend moi meme armée et le conducteur prend la fuite alors que javais fait les 3 somation, puis son collegue le passager commencer pendant 30 min a me troll en restant dans ma voiture un comporetement qui m'agace en frollant l'outrage,  je l'emmene au poste de police, je le livre au commisaire. voila la  scene brievement. Pour le no pain je me suis prit le pannaux stop au niveau de la station service hors ville quand j'emmene l'individu au poste .

- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.
 
Je m'excuse pour toutes mes fautes honnetement, j'ai ete bannie plusieur fois de ce serveur ducoup j'ai ete sur plein d'autre lais jadore celui la, Je me suis jamais autant amuse sur celui la, je suis pret a respecter le reglement dans toutes circonstance et surtout ne aucun cas reprouidre cela ou gacher le rp des joueurs, et jai achete un vip 1 mois j'aimerais vraiment en profiter.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.
Je ne sais plus? il as marqué bannie pour la console

- Indiquez la nature et la durée de votre sanction

Metagaming (connais le tunnel hangar jaune) + no pain prend un poteau repart aussitot
dco en SA car fait un ticket et la sanction lui as pas plus
20 jours....

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

Un déban si possible. Il le falait pour moi pour que je puisse me remettre en question.




Cordialement Kenny Marzello et passer une tres bonne journée

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonsoir Kenny, 

Dans cette réponse que je vais t'adresser, je vais te donner une raison pour laquelle je me dois de refuser ta demande,

Le simple fait que tu as décidé de déconnecter en SA alors que tu allais prendre un warn et la personne en face de toi aussi,

Au lieu de ça tu as préféré refuser d'accepter la sanction et de dire "ouais allez c'est ça" et déco,

Donc maintenant, avant de te répondre si ta demande est acceptée ou refusée, je vais te demander de répondre à ces questions,

Pourquoi déconnecter en Salle Admin, pour faire une demande de déban juste après ?

Pourquoi tu ne t'excuse pas d'avoir déconnecté en salle admin ?

Quand tu auras trouvé une bonne raison de répondre à mes questions, je répondrais à ta demande,

Si tu ne répond pas, tu auras ma réponse.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Bonsoir Julien 

 

Je vais etre honnete, j'etais enormément frustré, un peu degouté de la sanction pour laure joueur car il se foutais de moi... 

Et oui cela etait pas prevue mais sur un coup de tete jai malheuresement deco en ayant un sentiment injustice car il y as peu de temps j'ai eu une autre santion de grinhall mais il as pas voulue comprendre mon probleme et javait limpresion de me sentir gené avec beaucoup injustice a mon encontre.

Je mexcuse pour cela.


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonsoir Kenny,

Je suis toujours d'humeur à accepter les demandes de déban, mais là je ne peux pas accepter un déban,

Ce que je te propose est donc une réduction de peine, tu seras déban vendredi, ce qui indique que ta peine n'est plus de 3 semaines mais de 1 semaine,

En espérant que les décos en SA ne deviennent trop redondantes sinon sanction s'ensuivra,

DEMANDE DE RÉDUCTION DE PEINE ACCEPTÉ.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

Franchement merci beaucoup, je me suis remis en question, J'apprends de mes erreurs et ça ne se reproduira plus jamais !


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts