un admin c'est moquée de moi

J'ai était ban 5 jours par Ludvig Ravado et dans le message du ban il c'est moquée de moi il a écrit (o tristesse du reviens d'un d'un ban pour troll, il est donc augmenter de 5 jours, petit malin, au désespoir de te l'apprendre, tu dois craidre la police, va donc lire le règlement pour éviter d'etre dans la mouise) je reconnait les fait qui sont reprocher sur moi  mais je n'ai pas aimai qu'on me traitre de petit malin j'ai meme des preuve du message du ban

 


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

En tant que joueur, il est important de respecter les règles du jeu et de suivre les instructions des administrateurs pour maintenir un environnement de jeu équitable et agréable pour tous. Si un joueur enfreint régulièrement les règles malgré les avertissements et les sanctions, il peut être qualifié de "petit malin" par les administrateurs, il est important de prendre cela comme un avertissement et de réfléchir à son comportement.

Le terme "petit malin" peut sembler insultant, mais il est souvent utilisé de manière légère pour décrire un joueur qui cherche à contourner les règles ou à se comporter de manière trompeuse ou malhonnête mais cela ne doit pas être pris comme une insulte personnelle. Les administrateurs ont la responsabilité de maintenir l'ordre dans le jeu et de protéger la communauté des comportements inappropriés, et utiliser un langage fort peut parfois être nécessaire pour rappeler à un "petit malin" ses responsabilités. Il est important de maintenir un dialogue constructif avec le staff et de travailler ensemble pour résoudre tout problème qui pourrait survenir.

Faire une demande de sanction à l'encontre d'un administrateur sans raison valable ou en raison de simples désaccords est généralement considéré comme un manque de respect et peut être perçu comme une tentative de perturber l'ordre établi. Le travail d'administrateur est souvent difficile et ingrat. Les joueurs doivent donc faire preuve de respect et de considération envers les administrateurs et leur donner le bénéfice du doute en cas désacord.

Si quelqu'un a des raisons légitimes de penser que l'administrateur a fait preuve de partialité, d'abus de pouvoir ou de comportement inapproprié, il peut contacter les responsables du jeu pour en discuter de manière constructive. Tout le monde à le droit d'être traité équitablement et de se sentir en sécurité dans le jeu, et les administrateurs doivent être responsables de leurs actes. Dans tous les cas, il est important pour les joueurs de faire preuve de respect et de courtoisie envers les administrateurs même lorsqu'ils sont en désaccord avec les décisions qui sont prises. Cela permet de maintenir un environnement de jeu agréable pour tous et d'éviter les tensions inutiles.

Cependant, porter plainte pour avoir été appelé "petit malin" peut être considéré comme une réaction excessive et inutile, surtout après avoir enfreint les règles du jeu et a été averti plusieurs fois par les administrateurs. Dans ce cas, il est important de reconnaître ses erreurs et de travailler à les corriger plutôt que de chercher à se venger en portant plainte.

Il est important de comprendre que chaque action a des conséquences, et que le comportement inapproprié peut entraîner des réprimandes de la part des administrateurs, se faire qualifier de "petit malin" est le resultat direct de cette cause.

De plus, porter plainte pour de tels incidents mineurs peut souvent donner l'impression d'une personne susceptible ou qui cherche une forme de vengeance. Les plaintes doivent être réservées aux situations plus graves, comme le harcèlement, la discrimination ou les abus de pouvoir, où il y a clairement eu violation des règles du jeu ou des lois en vigueur.



 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

aucune réponse depuis 1 semaine, affaire classée sans suite.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts