Administrateur - Ashley Clint

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonjour à tout ceux qui liront cette candidature où qui en entendront parler, ceci est ma candidature pour faire partie de l'équipe administrative de French-Roleplay.
J'ai connu ce serveur après que d'anciens amis m'en ont parlé. French-Roleplay est un serveur où j'y ai passé la majorité de mes heures à chaques vacances.
Avec l'intérêt que je porte envers ce serveur, je souhaite donc postuler pour le poste d'Administrateur une seconde fois. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture !

-

Présentation InGame :

Ashley est né dans une ville perdue. Il vivait avec une bonne famille : Un père agréable, une mère gentille.. Un jour, un problème semit le chaos dans la maison, de ce qu'on disait, le père d'Ashley voyait d'autres femmes le soir, quand sa mère partait travailler. Sa mère finit par le découvrir, et les deux étaient furieux. Son père, étant ivre à ce moment, pris une bouteille et  ̷t̷u̷a̷ sa mère. Troublé, il prit la fuite.
Il vit une nouvelle ville, aussi belle que dangereuse... Rockford.
Ashley passa parmis plusieurs famille pendant son périple à Rockford : Despaux, Shito et Bettou.
Durant ces familles, il fit des braquages, des prises d'otages, etc.. Ashley réussit des coups de génies qui, à la fin, faisaient bénéfice de plusieurs dizaines voir centaines de milliers d'euros.
Enfin, il se retrouva seul. C'était le moment idéal pour lui de changer, de passer du bon côté. Il prit un insigne de police et se mit a travailler dur parmis les forces de l'ordre, puis il passa Adjoint. C'est avec ce grade qu'il a pu faire ses preuves et prouver qu'on peux toujours passer du bon côté dans la vie. Après des mois de travail acharné en adjoint, on lui annonce qu'il a été pris parmis des recrutements pour passer Commissaire de police. Incroyable ! Il n'en revenait pas. C'était désormais à lui de guider les forces de l'ordre dans le bon chemin pour réussir toute futures opérations.

-

Présentation InRealLife :

Je m'appelle Enzo. J'habite dans le Nord-Est de la France, plus précisément à la frontière du Luxembourg.
Ma principale activité est le Gaming, depuis tout petit, j'ai été fasciné par les jeux-vidéos qui pouvaient chacun être différents.

-

Administrateur ?

Un administrateur, pour moi, c'est quelqu'un qui se doit de garder son sang-froid. Dans des moments où tout la situation dégénère, un administrateur ne doit pas se mettre à paniquer où s'énerver.
Ensuite, il se doit aussi d'aider les joueurs, anciens où nouveaux, de les emmeners dans le droit chemin.
Il doit pourquoi parler calmement, qu'on comprenne ce qu'il dit. Prenons un exemple :
Un joueur ayant fait une faute grave mais ne l'ayant pas compris, bah un administrateur est censé pouvoir gérer la situation pour qu'à la fin, le joueur ait compris son erreur afin de ne pas la reproduire.
Enfin, ils ont le devoir de rester sérieux pendant qu'ils administrent. Ne pas se moquer des joueurs, garder un language correct. Le rôle d'administrateur est très difficilement accessible car peu de personnes en ont les capacités. 

-

Prérequis nécessaires :

• Avoir 16 ans au minimum.

J'ai 15ans.

• Avoir un minimum de 50 heures de jeu sur notre serveur. (100 heures sont conseillées).

Sur French-Roleplay, j'ai un total de 949h56.

• Avoir un minimum de 200 heures sur le jeu Garry's Mod. (Expérience en administration souhaitée et conseillée).

J'ai 1.096h de jeu sur Garry's Mod.

• Être au minimum présent sur le forum ou sur discord 

Je suis tout le temps présent sur le discord, et parfois, je viens sur le forum.

• N'avoir aucune plainte/ warn sur votre casier joueur

Normalement, je n'ai qu'une note positive dans mon casier.

• Être disponible et motivé est une règle d'or.

Je suis souvent disponible (vérification avec mon emploi du temps plus tard dans la candidature) et je suis très motivé.

• Avoir un microphone de bonne qualité

Mon microphone est de bonnequalité.

• Pouvoir communiquer librement pendant vos horaires de connexion.

Je peux communiquer librement pendant mes horaires de connexion.

• Présence obligatoire sur le Discord pendant vos connexions au serveur, compte discord lié via FRP Link.

A chaque connexion, je suis présent sur le discord jusqu'à ma déconnexion, si ce n'est +.

• Impératif de connaître les règles du serveur !

Je connais les règles du serveur.

• Écrire et parler Français correctement

Je sais très bien écrire ainsi que parler Français.

-

Les motivations d'Ashley :

Je souhaiterais dans un premier temps pouvoir aider tout joueurs ainsi que tout administrateur dans leur travail.

J'ai eu un passé très difficile sur French-Roleplay, je n'était pas un bon joueur. Je pourrais même dire qu'avant, j'étais un joueur très toxique. Avec du temps sur le serveur, avec des discussions avec les administrateurs, avec de l'aide des joueurs j'ai pu augmenter et devenir un meilleur joueur et j'en suis fier. 

Maintenant, je veux devenir encore meilleur, continuer à m'améliorer donc je fais cette candidature.
J'aimerais aussi aider tout joueur qui ont eu un passé similaire au mien où qui peuvent en avoir un. Je n'ai pas envie qu'un joueur fasse ce que j'ai pu faire.

Mon niveau de maturité est correct je pense, je saurais être impartial, pédagogue et encore plus. 

J'ai déjà fait une candidature pour passer Administrateur il y a bientôt 3 semaines, refusé il y a deux semaines car j'ai eu un long moment d'absence. Maintenant, je fais en sorte d'être très actif afin d'avoir un RP de très bonne qualité. Après avoir demandé si je pouvais repostuler, on m'as dit que je pouvais si la raison de mon refus était réglé, je pense que mon absence est réglé.

-

Enfin, mes disponibilités :

En période scolaire :

- Lundi : 17h à 00h00
- Mardi : 17h à 00h00
- Mercredi : 12h30 à 00h00
- Jeudi : 17h à 00h00
- Vendredi : 16h00 à temps indéfini.
- Samedi : Je peux me connecter à toutes heures.
- Dimanche : 00h00 à 13h00 / 15h00 à 00h00

Pendant les vacances :

Pendant les vacances, mes heures sont indéfinis. La plupart du temps, je ne fais rien donc je suis tout le temps disponible.

-

C'est tout pour ma candidature, je n'ai plus rien à rajouter. D'après mon point de vue, le formulaire de recrutement est respecté.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Informations supplémentaires :

Discord : Ash.#9053
mes MP sont tout le temps ouverts.

                                                                                                                                                                                                                                                                             Skol Ofenstrü


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Ashley, tout d'abord il manque des informations a t'as candidatures. Malgres cela ton roleplay est de bonne facture et tu es une joueur fidele de nos platefrome qui pourrait etre un bon point pour notre equipe. Je me prononce donc POUR

 

Au plaisir de te recroiser en jeu ;)


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Ludvig Ravado
User

Biographie


 ________

Arrivé : 22 / 10 / 21

" Admin en herbe "

-  - 

 

Salut Ashley ^^ ! 

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur,



Je commence toujours par parler de la forme qui pour certaines n'a pas d'intérêt, mais pour moi cela peut être vu comme une sorte de motivation.

Ta candidature est bien réalisée, elle est lisiblepropre, la mise en page est vraiment bien réalisée , seul point négatif le format question répons


Pour ton RP, je rejoins les autres ! tu as un rp qualitatif, tu connais le règlement et tu as une bonne façon de jouer. 

Je t'es déja eu en tant qu'adjoint super taff et en illégal aussi, tu es un joueur respectueux et je tiens a le mettre en avant ! 


Tu réponds à toutes les qualifications requises pour ma part.

Je ne peux que te donner mon pour !


?u=https%3A%2F%2Fcdn.discordapp.com%2Fattachments%2F921872590941880400%2F1225045342848942221%2Fsignature_ludivg.png%3Fex%3D661fb361%26is%3D660d3e61%26hm%3D45161db915219a0e08902ce3f861778cd8b19f2fa0d3dbcbbfe7bc540a6a84d6%26%3D

User avatar
Noam Dich
Admin

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay et membre d'honneur de l'association.

Toutes mes salutations,
Je tiens avant toute chose à vous remercier de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que vous portez pour le serveur.
 
Je remarque quelque faute d'orthographe sur votre candidature mais celle-ci reste lisible, colorée ainsi qu'agréable à lire.
Après avoir joué plusieurs fois avec vous, je ne peux que dire que votre RP est de qualité, malgré quelques fois où vous vous octroyez une liberté qu'il ne faudrait pas.
Je pense que vous êtes capable d'endosser le rôle d'un administrateur.
 
Pour les différentes raisons citées ci-dessus, je suis POUR votre intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement,
Noam Dich.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

Salut Ash, merci pour ta si jolie candidature et pour l'interet que tu porte a FRP.

 

Tu est un joueurs avec qui j'ai eu énormément l'occassion de jouer avec, un joueurs que j'ai pu voir s'amélioré et je ne doute pas te tes capacité a administré.

 

Je suis donc bien évidemment POUR ton intégration parmis nous.

 

Bonne journée a toi.


User avatar
Roy Lucas
User

Bonjour Ashley,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir administrateur de FRP.

Ensuite, en ce qui concerne la forme de ta candidature celle-ci m'est tout particulièrement belle et lisible. Même si elle fait un peu évaluation. De plus, je vois qu'il y a de l'effort et de l'intérêt.

Concernant, ton RP, celui-ci est de bonne facture et est à la hauteur de celle d'un administrateur. Ayant eu l'occasion de souvent te voir jouer ou même ayant participer à l'une de tes scènes, j'ai pu remarquer que tu étais un joueur ouvert, interresser et super sympa avec les autres. Tu connais le règlement et tu sais l'appliquer. Maintenant, à voir si tu sauras le faire respecter.

Voici que des qualités que je respecte.

C'est pour cela que je suis POUR ton intégration dans l'administration.

Cordialement, Napoléon Hide ( Roy Lucas )


User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Ashley,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature n'est pas agréable à lire, un léger manque de couleur selon moi cependant elle est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

Ton RP est plutôt de bonne factures, il s'est beaucoup amélioré avec le temps,

Tu es un joueur qui totalise 1000 heures de jeux, ce qui prouve ton attachement au serveur,

Tes disponibilités coïncident totalement avec ce qu'on recherche,

C'est pourquoi je suis POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Ashley ,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à French Roleplay et pour la fidélité que tu accordes à notre serveur.

Ta candidature a réussit à convaincre la majorité de nos administrateurs mais je pense qu'un entretien vocal mérite tout de même d'être fait pour parler de ton profil sur lequel je me pose tout de même certaines question.

J'aimerais donc m'entretenir avec toi prochainement par discord afin de communiquer sur ton éventuelle admission au sein de l'équipe administrative de French-Roleplay.
Merci de me contacter via discord!

Bonne journée.

Rick Spark
Resp.Staff


User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Candidature acceptée


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts