[Effacement Casier] "Jack Lagargouille"

Bonjour à vous, avant de commencer je vous laisse aprécier cette lecture.

Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je vous fait aujourd´hui une demande d´effacement de casier complet car j´estime que j´ai un bon RP ainsi que de la responsabilité.
Je m´excuse tout d´abord pour mon warn, pour vous l´expliquer : pour la tentative de corruption, ceci n´était pas volontaire, je voulais voir si la personne pouvais corrompre un agent ( je n´allais pas mettre d´amende ) de plus pour l´aresstation en espion j´étais avec des collègues qui m´avait dit que l´arrestation en tenue d´agent ( mais en espion ) était autorisé, que vous vous étiez tromper dans le réglement je me suis rendu compte plus tard qu´écoutais les gens qui sont contre le réglement n´est pas une bonne idée. Ensuite pour le HRP vocal, je me souviens avoir dit "troll", c´est un mot que j´utilise IRL et malheuresement c´est un mot interdit sur le serveur et je comprends pourquoi.
Pour mon arrestation arbitraire, je ne me souviens que vaguement de cette scène : je devais déco rapidement malheuresement et beaucoup d´agent était très énervent et ce jour-là une personne en outrage (si je me souviens bien) a pris à la place de mes agents, c´est un acte qui ne c´est jamais reproduit et qui ne se reproduieras jamais. J´ai compris mon erreur et pourquoi.

En vous souhaitant une excellent journée/soirée  à vous 
Bien cordialement , Jack.L

STEAM_0:0:633268437


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Dernière note trop récente pour accepter un effacement de casier.

Demande refusée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts