Demande de déban zachary lablake

Expliquez les raisons de votre ban ou banjob (le métier dont vous avez été ban).

j'étais garde du maire avec mes amis et le maire c'était mon ami on s'est fait attaquer par des yakuza ya eu du gunfight l'autre garde est mort et le maire s'est échappé donc moi ensuite je me suis échappé et je suis aller au concessionnaire jai rester là une minute et j'ai changer de métier je me suis mis en swat (je crois que c'est pour ca que kawa a crue que j'ai changer pour m’avantager) mes non car je connais les règlements et je sais que si je change de métier je ne peux pas revenir sur une scène vue que je connais déjà ce qui se passe et ça serait du méta gaming

 

Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. 

je promet solennellement de ne plus changer de métier en action car je pensais que l'action était fini car je m'avais échappé loins de la mairie et donc pour moi c'était fini 

 

Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

allan kawa(davide keep)

 

Indiquez la nature et la durée de votre sanction.

change de métier en action gunfight pour s'avantager et cherche le gunfight. 3 mois

 

Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

réduction de peine car je sais que aucun(e) admin(e) n'accepterais une demande de deban vue mon casier très chargé mais svp si vous accepter ma demande pourriez vous faire qu'elle ne soit pas trop longue si possible car j’ai hâte de revenir jouer dans votre serveur

 

si vous en avez besoin vous pouvez me contacter sur discorde


User avatar
David Dublin
Responsable Gouvernement

Biographie


Responsable Gouvernement

et 

Administrateur FrenchRôleplay 

Bonsoir Zachary,

 

Nous avons déjà fait une grande preuve de pédagogie à ton égard, malgré cela tu n'a pas compris. 

C'est donc pour cela que je refuse ta demande de déban 

Cordialement 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts