Demande de débanissement Lan Ikah

Bonsoir, 

J'écris ce soir pour exprimer mes regrets et solliciter un débannissement du serveur FrenchRoleplay . Hier soir, j'ai été banni définitivement par Grindhall pour avoir donné de l'argent à d'autres joueurs. J'ai depuis appris que cette pratique est interdite sur votre serveur, après une longue discussion sur Discord avec Grindhall et je tiens à vous assurer que je n'étais pas au courant de cette règle.

Je tiens à préciser que cela faisait longtemps que je n'avais pas joué sur votre serveur (6mois) et que je n'avais pas pris connaissance des changements apportés aux règles depuis ma dernière visite. Je comprends maintenant que ce que j'ai fait est contraire à la politique du serveur et je regrette cette action, en effet je ne voulais pas détruire l'économie mais plutôt partager les richesses obtenues avec mes amis qui eux n'ont pas un role-play très "prise d'otage, farm..." mais m'assistaient tout de même indirectement lorsque je farmais. 

Je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir, et je vous demande de me donner une chance de prouver ma bonne foi en levant mon bannissement. Je suis un joueur passionné par les mécaniques que le serveur propose par des métiers que l'on ne voit pas souvent, j'apprécie la communauté et les expériences que votre serveur offre, et je souhaite avoir l'opportunité de revenir et de jouer en toute légalité.

Je vous remercie de prendre en considération ma demande et espère que vous accepterez de me donner une seconde chance.

Cordialement,

Lan Ikah;  STEAM_1:0:68647022


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Au dela de ta promesse de ne plus distribuer ton argent, j'aimerais que tu m'assures également une conduire Roleplay en dehors des courses poursuites !
Plus de drift en ville, plus de klaxon à tout va, plus d'accidents volontaires...


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et oui, tu as raison, j'ai eu un égard de conduite l'autre soir à 2h00 du matin , je sais que ça n'excuse rien bien au contraire et j'ai eu tord, celà ne se reproduira plus et je me cantonnerais à ce que je sais faire de mieux : de belles constructions, apporter un gameplay original et tout ça dans les lois du serveur. 


User avatar
David minotta
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

Je t'apporte ma confiance.
Ne la trahis pas.

 

Demande acceptée.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts