Demande de déban sur mes 2 bans pris en une journée !!

Bonjour,  

je fais suite à mes deux bans reçus. Hier soir le 24/03 dans les environs de minuit je me suis pris un ban par l'administrateur Roy Lucas pour les raisons suivantes : CarKill en pompier et soit disant Revenge Kill.

J 'explique le contexte de ce ban, avec plusieurs collègues pompiers, nous étions en train de manifester (grève), à la suite de cela la police est intervenue , nous nous sommes faits arrêter sans raison. Pour la faire courte le policier commençait à nous mener au poste ( trois pompiers, y compris moi), un gangster est venu nous aider en cassant les menottes, nous sommes tous rentrés à 6 dans une voiture , d'un coup un partisan de la manaloché et sorti de sa voiture et nous a FREEKILL nous 6. A la suite de ces événements, nous sommes revenus avec mes collègues pompiers à la caserne pour prendre tout simplement des véhicules pour faire notre travail. Même problème en passant devant le concessionnaire, un autre partisan de la manaloché a tiré sur tout le monde , les deux camions de pompiers ont explosés. A la suite de cette situation, quelques secondes avant d'être à nouveau FREEKILL, j'ai lâché prise et après certes un énervement un peu soudain de ma part j'ai écrasé le partisan. Pas du tout roleplay de ma part il est vrai, mais lorsque vous vous faites FREEKILL deux fois d'affilés c'est très énervant, malgré cela je reconnais avoir fauté. Maintenant en ce qui concerne le REVENGEKILL, l'admin avec qui j'ai discuté n'a pas bien compris ce que je lui ai dit, la personne que j'ai écrasé n'était pas la même qui nous avait freekill auparavant. 

Voilà concernant ce ban, je reconnais avoir fauté en ayant tué le partisan en lui roulant dessus , mais je pense qu'il a également une part de responsabilité de son côté à assumer, et que je n'ai pas à prendre tout ce fardot sur mes épaules.

 

Maintenant, concernant le deuxième ban : 

Etant frustré de la situation et n'ayant pas pu exposer pleinement mes idées auprès de l'admin, ayant constaté l'heure et senti que l'admin n'a pas voulu se prendre davantage la tête avec cette histoire ( je ne re remets en aucun cas la faute sur les admins, je précise seulement que cette situation aurait pu être mieux gérée.

Donc après avoir été un peu énervé de tout cela car j'avais prévu une petite session de jeu avec mes amis ce week-end, je me suis racheté le jeu sur un nouveau compte ( je sais cela n'est pas autorisé , évidemment, contourner un banissement n'est pas du tout permis je le conçois). Après une bonne heure de jeu sur le nouveau compte je me suis vu bannir mon compte définitivement par : John Rise

Ce deuxième ban est parfaitement légitime, contourner un système n'est pas du tout permis, je le conçois pleinement. 

Maintenant, suite à tous ces événements, j'aurais voulu vous faire une demande exceptionnelle, histoire que je puisse m'amuser à nouveau avec mes  amis , convivialement. Je demande juste à être compris à la suite de tout ces événements. 

. Oui j'ai débordé à de nombreuses reprises mais aujourd'hui je désire revenir sur le serveur et jouer tranquillement sans me soucier de quoi que ce soit. Je vous remerci d'avance.

Cordialement, Beldansse Zeldouf


User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjour Beldansse Zeldouf, il est effectivement normal que tu es ete lourdement sanctionner en essayé de contourner la sanction et tu m'as l'air de l'avoir bien compris. C'est pourquoi je suis pas fermé à l'idée de te réduire t'as peine et d'enlever le bannissement permanent de ton deuxieme compte. 

par conséquent et suite a t'as demande je te fais la grace suivant:

Pour le compte répondant au nom suivant "ENZOUK DELMAZZ" Steam ID: STEAM_0:1:764282222. Annulation du ban permanent et transformation en un ban de 2semaines.

Quand au compte répondant au nom suivant "BELDANSSE ZELDOUF" qui est donc si j'ai bien compris ton compte principal Steam ID: STEAM_0:1:160443179. Réduction du ban à 2 semaine. 

 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts