Verrouillé Demande de déban Sam Lablake

- Expliquez les raisons de votre ban.

Je me suis fais ban pour alliance métier police partisans( Je me promenais en rue avec ma caravane et un barman arrive et me menace au fusil à pompe je descend ensuite il le range et un officier de police vois la scène, il arrête le barman l'autre policier arrive ensuite l'agent de sécurité menace la police pour libérer son collègue tandis que un des flics avais encore son arme, ça part en gunfight la police abbat le garde mais en même temps un vendeur d'arme illégal arrive pour tirer sur tout le monde donc je me dit bon sa suffit il son en train de troller pour freekill et je sort mon arme pour tirer sur la personne et la police me remercie de l'Action car le vendeur allais les tuers).


- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.

Je peux comprendre que la pédagogie à éter faite pour moi mais j'ai eu une très grande amélioration de mon comportement et j'en suis fier mais me ban car je défend la police d'un troll ne marche pas trop en plus que le garde et le vendeur disais que il voulait comprendre ce qui se passe avec leur arme ne marche pas trop. Mais je peux promettre que erreur ne ce reproduira plus dans serveur.

- Nommez le membre du staff qui vous a banni ou banjob.

Rick Spark



- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.

Alliance métier ( police partisans ) pour 1 mois. 

- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.

Une réduction ou si possible un déban car peut-être j'ai aidé et je l'avoue mais même si la police n'étais pas quelqu'un que je connaisais je l'aurais aidé car des trolls comme ça on en retrouve par milier le soir et comme dit je promet de ne pas recommencer et en plus mes frêres et moi on décider de changer de nom pour du nouveau RP

Cordialement Sam Lablak
 

User avatar
Rick Spark
Responsable Admin

Bonsoir Sam,

Ma réponse sera courte en ce qui concerne ton cas. J'ai déjà expliqué à plus de trois reprises les raisons qui me pousse à t'écarter de nos joueurs, malgré un certain nombre de reproches tu ne fais que reproduire les mêmes erreurs encore et encore.

Ton comportement à us une amélioration depuis 2 semaines mais elle n'efface pas tes médiocres prestations sur notre serveur depuis maintenant  plus de 2 mois. Je pense que mon équipe a été assez patiente et pédagogue avec toi Sam et je mets donc un frein d'arrêts à cette spirale...

Je ne t'accorde pas de déban Sam et pas de réduction de peine non plus, je te souhaite vivement de revoir ton comportement si tu veux un jour continuer à jouer sur ce serveur..

Demande refusée.

Rick Spark.
R.Staff 


Mais Mr spark le problème est que plusieurs admin permet de faire une action pas correcte pour contrer des gens qui font la merde. J'ai un exemple quelqu'un fais un no-fear en voiture et après quelqu'un l'explose comme ça mais pourquoi ne pas avoir mis de warn au trolleur par hasard


User avatar
  Grindhall
Fondateur

Biographie


Président de l'association French-Roleplay
Fondateur French-Roleplay

 

 

On ne réponds pas au NoRP par le NoRP, on ne justifie pas ses actes en crachant sur les autres non plus.
Je refuse que Rick réponde à cette question, la demande est refusée, le post cloturé.


 

?u=https%3A%2F%2Fwww.zupimages.net%2Fup%2F23%2F06%2Fpu2o.gif

 

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts