Administrateur - Arnaud Chapman

User avatar
Arnaud Chapman
User

Biographie


Administrateur chez French-Roleplay 

Bonjour / Bonsoir à tous voici ma candidature pour le poste d'Administrateur sur French-Roleplay. Je vous remercie d'avance et bonne lecture  

Les prérequis

Tout d'abord, j'ai actuellement 16 ans, j'ai aujourd'hui 607 heures sur French-Roleplay ainsi que 1081 heures de jeux sur Garry mod.

J'ai déjà une petite expérience en administration, mais seulement les bases. Pour ce qui est de discord et du forum, je suis très actif sur les deux et consulte régulièrement les nouveaux sujets sur le forum.

Pour ce qui est des plaintes/warns sur mon casier, je n'en ai pas. J'ai un micro de bonne qualité pour pouvoir communiquer pendant mes horaires de jeu. Et pour finir, je connais très bien le règlement.

  Présentation IRL

Je m'appelle Arnaud né le 9 décembre 2006, j'ai 16 ans et je vis à Nantes à l'ouest de la France. Actuellement en réorientation, je pense me diriger vers un bac pro aménagement paysager l'année prochaine.

J'aime beaucoup les métiers ou l'ont bouge en faisant des choses manuelles. Pour ce qui est des activités, j'aime le sport notamment le foot ainsi que le dessin et pour finir évidemment les jeux vidéo. Je suis quelqu'un de patient et à l'écoute des autres.

  Présentation IG

Arnaud Chapman est né le 9 décembre 1997. Il a actuellement 26 ans c'est un homme de taille moyenne avec une peau légèrement hâle. Une allure athlétique, des yeux bruns ainsi qu'une apparence souriante avec des pas rapides et confiants. Il est amical et travailleur, mais a une personnalité impatiente et sournoise.  Il a une balafre au genou dû à un accident de travail.

Né dans un petit village appelé Oudon, Arnaud Chapman a eu une enfance paisible jusqu'à ce qu'il décide de quitter ses parents et d'entrer dans le monde du travail à l'âge de 19 ans.

Il avait entendu parler d'une entreprise de la ville de Rockford City à la recherche d'hommes capables de faire n'importe quoi, de la plomberie à l'électricité en passant par le nettoyage. C'était parfait pour lui qui voulait être discret dans cette nouvelle ville.

Après avoir pris ce poste, Arnaud Chapman s'est rendu compte que le coût de la vie à Rockford était si élevé que son salaire ne suffirait pas à vivre. Alors, il a commencé à commettre des délits mineurs dans les supermarchés au gofast pour des grosse tête de la ville. Jusqu'au jour où, il se fit prendre.

Condamné à trois ans de prison, Arnaud compris que pour vivre dans l'illégalité, il devait agir de manière réfléchie et déterminée plutôt que de prendre des risques inutiles.

Une fois sortis de prison, Arnaud Chapman commença à créer son organisation, c'était un homme qui menait une double vie. Il était connu comme un employé dans une entreprise légale, mais il avait un autre travail qui était tout sauf légal. C'était un criminel qui dirigeait une organisation dans le trafic de drogue.

Aux petites vente de quartier, il avait élargi son réseau et avait maintenant des contacts dans tout le pays. Il était devenu très riche, mais savait qu'il devait être très prudent pour ne pas se faire prendre une nouvelle fois. Arnaud Chapman avait commencé pour l'argent, mais il aimait sa vie de criminel, malgré ça il savait que cela ne pourrait durer éternellement. Il avait prévu de l'argent de côté lorsque le temps viendrait de quitter le monde criminel.

 

Mes motivations

Tout d'abord, si j'aimerai faire partie de l'équipe administrative, c'est dans un premier temps pour pouvoir orienté les joueurs ainsi que les aidé à comprendre leur erreur, car il y a plus d'un an quand j'ai rejoint le serveur les administrateurs m'ont aidé et j'ai pu acquérir de l'expérience grâce à leur pédagogie.

Durant tout ce périple qu'est French-Roleplay, j'ai rencontré énormément de personnes et j'ai passé des moments incroyables. Je voudrais pouvoir donner envie au nouveau joueur de continuer leur périple pour pouvoir vivre ce qu'est French-Roleplay et sa communauté.

Je saurais être à l'écoute des autres joueurs en étant patient pour pouvoir au mieux les guidé dans leur roleplay. Je ferais respecter les règles du serveur tout en aidant les joueurs à évoluer dans le bon sens. Je sais être impartial et prendre les bonnes décisions selon les situations.

 

Qu'est ce qu'un administrateur 

Pour moi un administrateur, c'est quelqu'un qui représente le serveur, il se doit donc d'être patient et à l'écoute des joueurs pour pouvoir régler chaque situation ou problème le mieux possible. C'est aussi quelqu'un qui explique les fautes des joueurs pour les aidé a évolué et à devenir des joueurs aguerris.

Il faut donc qu'il soit pédagogue autant qu'impartial. Il doit aussi se montrer disponible et investi dans le serveur. Et pour finir, l'administrateur doit bien savoir s'exprimer à l'oral ou à l'écrit pour aider au mieux les joueurs.

 

Mes disponibilités

Période scolaire :

Lundi 18h - 23h

Mardi 18h - 23h

Mercredi 13h - 23h

Jeudi 18h - 23h

Vendredi 18h - 00h30

Samedi 11h - 00h30

Dimanche 11h - 00h30

Période vacances scolaires :

Lundi 11h - 1h

Mardi 11h - 1h

Mercredi 11h - 1h

Jeudi 11h - 1h

Vendredi 11h -1h 

Samedi 11h - 1h 

Dimanche 11h - 1h.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Skol Ofenstrü


Arnaud Chapman

User avatar
Ashley Bettou
User

Biographie


Accepté dans l'administration le 28/03/2023 à ~ 20h11

Bonsoir Arnaud,

En premier lieu, je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes envers French-Roleplay ainsi que son équipe administrative à travers ta candidature.

Pour continuer, ta candidature est agréable à lire. Le mélange entre le vert et le blanc se marie parfaitement et il n'y a pas trop de couleurs. J'apprécie beaucoup.

Ensuite, pour parler de ton RP, je n'ai trouvé aucune faille. A chaque fois que j'ai l'occasion de te voir jouer, tu es en capacité de faire un roleplay qualitatif, qui ne présente aucun défaut. Tu es un joueur qui totalise 616h de jeu sur FRP mais qui arrive toujours à nous prouver que tu sais jouer roleplay. Tu as une connaissance du règlement qui ne peux être qu'irréprochable et tu sais l'appliquer dans le bon sens.

Pour moi, tu as toutes les capacités nécessaires pour être un administrateur de French-Roleplay.

Je n'ai donc pas d'autre choix que de te donner mon POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.

En espérant te voir continuer dans cette voie.


Cordialement Ashley Clint,
Administrateur chez French-Roleplay.

User avatar
Pedro Chapman
Admin

Biographie


"L'un des plus grands CHAPMAN"

-> 23/08/2022👋

->10/02/2023 🤖 

->16/07/2023 ⭐

 

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte pour FRP

Ta candidature est trés soignée, complète avec des couleurs qui ne sont pas agréssives, ce qui la rend agréable a lire, ce qui concerne ton RP je le trouve bien, je n'ai jamais vu de fautes de ta pars et je pense que tu as les capacités pour devenir un bon administrateur.

C'est pour cela que je suis NEUTRE penchant POUR ton intégration.

Cordialement, Pedro CHAPMAN.


Pedro CHAPMAN

Administrateur ⭐ de chez French-Roleplay

User avatar
Roy Lucas
User

Bonsoir Arnauld,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au serveur à travers ta candidature afin de devenir Administrateur.

Ensuite, en ce qui concerne ta candidature, celle-ci est propre, claire et lisible. De plus, j'observe de l'effort de ta part.

Enfin, en ce qui concerne ton RP, je n'ai pas eu l'opportunité de le voir sur le terrain. Cependant, j'ai eu d'excellents retour de la part de mes collègues à ton sujet.
Ne pouvont me baser que sur les dires de mes collègues et pas sur mon avis personnel et avec mes propres critères.
Je suis dans l'obligation d'être NEUTRE penchant POUR ta candidature STAFF.

Cordialement, Roy


User avatar
Ilario Chapman
User

Biographie


Administrateur Ilario CHAPMAN,

La famille CHAPMAN pour l’excellence du Roleplay,

 

Bonsoir Arnaud,

Dans un premier temps merci de l’intérêt que tu porte a French-Roleplay

Ta candidature est agréable a lire avec de belle couleurs qui s’accouple bien.
Concernant ton Roleplay je n’ai rien a te reprocher, ce qui concerne tes connaissance du règlement rien a te reprocher. Je pense que tu serai capable de devenir un bon administrateur.

C’est donc pour cela que je souhaite prendre ma décision et être NEUTRE penchant POUR ton intégration dans l’équipe du staff de French-Roleplay.

Cordialement Ilario CHAPMAN 

 


Ilario CHAPMAN, Administrateur Chez French-Roleplay.

User avatar
John Rise
User

Biographie


John Rise Staff French Roleplay depuissssssssss...

Bonjours Arnaud, 

 

Je te remeric de t'as candidaturee et de l'interet porté a notre association. 

Candidature assez soft mais qui repond a tous se qui est demandé, et ton roleplay a l'air de convenir a celui attendue sur notre serveur. 

Après 616h sur notre serveur je pense pouvoir te donner mon approbation. Je suis donc POUR. 

`En revanche pour finir il aurait été préférable que tu prennes le temps de relire t'as candidature dans le but d'enlevr un maximum de faute de d'orthographes simple a éviter. 


-Cordialement John Rise, Adminastrateur + pour le compte de l'association French Roleplay.

User avatar
Julien Carnet
Admin

Biographie


Je me présente, administrateur chez French-Roleplay (1 an et demi de service), un de mes meilleurs choix de 2022, Je fus recruté le 27 février par Mathias Bartain. Bravo à @Julien Carnet qui passe Admin+ suite à son implication et sa loyauté -Rick Spark. Mais comme tout de chose ont une fin, j'ai démissionné le 01/10/2023, cependant on n'abandonne pas FRP comme ça : Réintégration le 23/04/2024 !

Bonjour/Bonsoir Arnaud,

Je te remercie de postuler dans l'équipe administrative de French-Roleplay ainsi que l'intérêt que tu lui portes,

Ta candidature est agréable à lire, les peu de couleurs utilisées rendent cette dernière vraiment facile à lire. De plus, ta candidature est fournie à titre d'information, ce qui montre une réelle motivation, 

J'ai pu observer ton RP pour dire qu'il est plutôt de bonne factures,

Tes disponibilités coïncident totalement avec ce qu'on recherche,

Les seuls lacunes que je peux te trouver est qu'il me semble que ton micro n'est pas vraiment de qualité, mais je peux avoir tort. Deuxièmement, notre équipe compte trop de Chapman.

C'est pourquoi je reste POUR ton intégration dans l'équipe administrative.

Cordialement Julien Carnet.


L'admin ⭐ de qualité Tongue

User avatar
Bené Di Rosa
Admin

Biographie


Admis Administrateur le 25/01/2023.

Promotion en Admin+ le 22/10/2023.

Bonjour Arnaud,

Merci de postuler dans l'équipe administrative de FrenchRolePlay.

J'aime bien la couleur de ta candidature, en plus de sa elle est complète et bien rédigée.

En ce qui concerne ton RP, je n'ai rien a dire dessus, tu es une personne avec un RP correct et une bonne connaissance du règlement. 

Te connaissant un peu, je pense que tu as les capacités pour devenir Administrateur.

 

C'est donc pour ces raisons que je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe. 

Béné.


Cordialement, Béné.

Administrateur + de French-Roleplay.

User avatar
Tareq Bettou
User

Biographie


 

 

 

Salut Arnaud !

merci de l'intérêt que tu porte à FRP, j'apprécie ta candidature.

Du coté de ton RP je n'ai pas grand chose a dire tu possède un RP que j'apprécie.

 

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe.


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts