Demande de Déban

User avatar
Harley Hoffman
User

Biographie


Le Pire Joueur RP🪄

 

Bonjour Bonsoir l'equipe FRP.
 
je vous fait par de ma demande de deban sur votre serveur frp en effet cela fait plus de deux mois que je suis ban sur le serveur pour les raisons qui suivent ...
(aucune amélioration après une action tout a fait rp, adapte un comportement toxique en criant (hrp vocal) " j'ai tout en gopro, j'ai tout les recs", mauvais fear: " ouais mais t'a un outil de fouille hein au cas ou, il faut utiliser ", a la fin : "on règle ça sur un toit" et part du discord sans aucun respect, casier chargé) 
 
Malgré que je suis ban perm depuis plus de deux mois j'aimerais revenir pour montrer que je peux montrer une autre image de moi, prouver que je suis mature, recommencer une nouvelle aventure nouvelle vie nouveau RP,changer l'image de moi que j'ai en ce moment même sur le serveur, montrer que je peux m'améliorer et prouver que je peux faire un rp de qualité, mais aussi vous montrez que pendants les deux mois qui ont suivi, que j'ai changer et que j'ai réfléchi sur mes erreurs, pris en maturé en RP, que je ne compte pas reproduire les même erreurs que j'ai pu faire auparavant, Je sais que j'ai accumuler beaucoup de sanctions en si peux de jours, car j'ai beaucoup etait en Salle Admin. Je comprend la sanction qui m'a été appliquer, à cause de mon profil sur ce serveur. Ce qui est toutefois légitime.
 
M. Karman, je vous laisse donc mon sort entre vos mains.
 
Le membre qui m'a ban est : Florian Karman
 
J'ai etait Ban Perma du serveur pour les raison donner au debut de la demande.
 
Je souhaitez un déban ou une reduction de peine a Un Semaine de ban au lieux de Perma, Pourquoi je souhaite etre déban ou reduction de peine on etait cité si-dessus.
 
Cordialement Harley Lord.
 
Merci de prend de votre temps pour lire ma demande.
 

Cordialement 


?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FnfCBy8uDOvU%2Fmaxresdefault.jpg

 

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Bonjour Harley,

Merci de ta demande qui démontre un intérêt quant à notre serveur.

Ta demande écrite m'a convaincu. Cependant, j'aimerais te parler en vocal sur Discord. Envoie-moi un MP quand tu peux venir en vocal.

 


Cordialement,

Florian Karman.

User avatar
Florian Karman
User

Biographie


Bonsoir,

J'ai rien à dire 🤥.

 

Cordialement,

Florian Karman.

Après discussion sur Discord,

Demande acceptée.


Cordialement,

Florian Karman.

Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts