Lettre de Aico Tachibana.

Cher père.

Salut papa ! c'est Aico Tachibana.. je ne sais pas part ou commencé , tout se mélange dans ma tête ... si je devais commencé quelque part autant commencé part là .

Sa fait maintenant 12 ans que je suis parti ... depuis la mort de maman en 2009, mais bon si je ne t'es pas écris avant c'est parce qu'il c'est passé d'horrible chose...

2 mois après mon dépare pour paris j'ai commencé a divagué , j'ai volé , frapper et je me drogué ... en 2010 j'ai rencontré Ulysse Bitz un gangster en herbe 

il ma pris sont sont aile est la je contrôlai plus rien ... j'ai tué ,dealer, braqué et j'en passe .... après avoir essuyé une défaite contre un gang ennemis en 2017 je suis parti pour Lille

ou je suis devenue tueur à gages , j'enchainé les contrats et j'amassé la richesse ! jusqu'en 2020... quand j'ai commis l'erreur fatal en laissent une cible s'échapper .

Nous somme en 2021 maintenant et j'aurais voulu que tu sache a quoi je ressemble si jamais ... tu vois . 

Je fais 1m72 maintenant , je suis brun avec les cheveux sur le côté , j'ai toujours mes magnifique yeux Gris bleuté que j'ai hérité de toi  ^^

J'ai un peut maigris , je fait 60kg maintenant ! j'ai pris du muscle aussi , et j'ai fêtés mes 26 ans le 3 avril ... 

Ne t'en fais pas pour moi papa cela fait maintenant 1 ans que j'ai arrêtés toutes c'est connerie ,je me suis rangé tu sais !  

Je suis partir loin de la france un petit moment le temps que les chose se calme .... j'enchaine les job légal bien sûr en espérant pouvoir vivre une vie paisible un jour...

En espérant que cette lettre arrivent jusqu'à toi ...

Signée :  
                  Tachibana  .

                                                                                                                                                                                                        Daté du : 01/08/2021


Note journal .

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis arrivé ici... J'étais venu dans cette ville pour passer à autre chose mais les démons me rattrapent, je le sais ! J'ai enchaîné les jobs, j'ai été mineur pour commencer, le patron était sympa et la paye plutôt bonne, j'ai rencontré un mineur la bas mais j'arrive pas à me souvenir de son nom... Il venait d'arriver en ville je l'ai aidé comme je pouvais... On a bien rigolé ensemble mais bon on s'est perdus de vue c'est dommage... Parfois je me demande ce qu'il est devenu, vais-je un jour le revoir ? Je me demande.

Un jour ça n'allait pas trop j'ai péter un plomb et j'ai quitté mon job, j'ai acheté le PPA et je suis parti chez le vendeur d'armes, la bas j'ai eu un gros coup de cœur pour la P90 ! Que j'ai achetée.. Et la tout à dérapé, j'ai loué une maison et j'ai fait de la weed et des printers, j'ai aussi braqué une banque.. Je m'en veux tellement... J'ai donc détruit la P90 que j'avais renommé "Pchérie"... Je me suis fait oublier quelques temps... Mais à l'heure d'aujourd'hui je me suis mis dans la construction de bâtiments mais principalement les garages et maisons... J'aime beaucoup faire cela, bref ceci signe la fin de cette première nouvelle dans ce journal...


Lettre de Tachibana Aico à Tachibana Tokoro.

Salut P'pap c'est Aico !

Nous y sommes bientôt, 1 ans encore passé loin de la maison..
J'espère que tu vas bien ? J'ai pas de nouvelles depuis la dernière lettre que j'ai pu t'envoyer, je me dit que ta peut-être pas le temps !
Quand tu recevra cette lettre ça sera Noël ( j'espère) ! Alors Joyeux Noël papa ^^ !

Je suis désolée de ne pas être là encore une fois, mais ne t'inquiète pas papa..
Je ne peux oublier ce que vous avez fait pour moi...
Tu sais elle me manque maman.. Elle crié souvent et elle avais un méchant caractère mais c'est comme ça qu'on l'aimer hein ? C'était maman...
Parfois j'aimerais la revoir, rien qu'une fois ! Pouvoir lui dire " merci, merci pour tout ce que ta fait ! Je t'aime et je t'aimerais toujours !" mais la réalité me rattrape. C'est difficile papa, mais tkt pas, Philippe D. Tu te rappelle de lui ? Il est venu me voir, il va faire un bout de chemin avec moi, je pense qu'il veux m'aider à sortir de mon trou... Je pourrais jamais te dire à quel point je t'aime papa... Je reviendrai crois moi...

Date : 25/12/2021

Joyeux Noël à toi.
Tachibana.


Une lettre finale de Tachibana Aico pour Tachibana Tokoro.

salut papa c'est moi ...

C'est la fin de mon chemin papa...
Une fois de plus j'ai échoué mais cette fois j'y ai laissé ma vie.
Cette lettre sera la dernière qui te sera envoyée papa...
Désolée que tu saches ça !
J'espérais vraiment que tout redevienne comme avant !
J'ai tout fait, mais cette lettre veut dire que j'ai manqué à ma promesse...


Je suis allé retrouver maman... on t'attendra ne t'inquiète pas , vie le plus longtemps possible pour nous s'il te plaît !..
J'ai vécu une belle vie et je ne regrette plus rien maintenant... Je pars en paix, ne t'en fais pas.
Je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fait pour maman et moi.
je remerci aussi Chizuru qui te délivrera cette lettre , sans elle tout sa n'aurais pu être possible .


ceci signe une fin triste mais mémorable , ne nous oublie pas .

Je t'aime , ton fils .


Lettre [Non envoyé] de Tokoro Tachibana à Aico Tachibana .

Cher fils ..

J'ai bien reçu ta lettre , je suis heureux d'apprendre que tu est vivant.
Tu a l'air chamboulé fils ? je vois que tu me racontes t'es histoire de drogues , vols , turie et j'en passes .... Mais ce que je remarque sûrtout c'est que tu fait tout pour trouvé la paix .
Tu veux te faire pardonné pour tout c'est malheureux cauchemar qui te tourmente ? bien mon fils . Comme je te l'est appris " Mal tu feras , tourment tu auras " , l'a tu enfin compris ?

Mais je vois que tu sait a qui parlé pour me parlé hum ? est-ce cette fille avec qui tu étais ? tu devrais faire attention a toi . elle taff avec moi , elle est malade j'en n'est bien peur ..

je ressent une forte folie en elle . je ne peut t'en dire plus pour l'instant ! 
soitent , tu me dit que tu fait 1M72 maintenant ? fils tu devient bien grand , sachent que tu reste le plus beau des fils !

je ne sais comment te dire quel point je t'aime mon enfant . fait attention à toi veux-tu ?

 

Ton père qui t'aime , Tachibana Tokoro.

                                                                                                                                                                                                                                                           Daté du : 11/08/2021


User avatar
Ethan Ferrera
User

Biographie


Un jours je serais Admin mais pas aujourd'hui

PS: j'ai faim

franchement bien c'est originale et detailler je kiff en plus il y a des lien avec le dossier mizuhara franchement j'espere que tu vas continuer l'histoire

 

 


Ethan Ferrera 

User avatar
Anne Dupont
User

Biographie


Bonjour, moi c'est Anne Dupont. Une avocate passionnée et toujours prête à aider ! Hâte de vous croiser en ville ! 

J'adore ton concept ! J'ai vraiment pris du plaisir à lire tes lettres dédiés à ton père ! Continue comme ça 


Ce sujet est verrouillé et n'accepte pas de nouveaux posts